- Discovering Koala - ヾ ʕ ●^ ᴥ ^● ʔ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
- Discovering Koala - ヾ ʕ ●^ ᴥ ^● ʔ

Un lieu pour s'instruire, se détendre, se ressourcer, passer du bon temps, partager ce qu'on aime, et même y lier amitié avec un peu d'chance! ( ^ ^ ) 
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 ~Bélinda !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Baasankawa
雫 ~ Shizuku
雫 ~ Shizuku
Baasankawa


Féminin Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 01/02/2008

~Bélinda ! Empty
MessageSujet: ~Bélinda !   ~Bélinda ! Icon_minitimeSam 2 Fév - 7:02

Bonjour à touuus !

Je m'appelle bélinda et je suis passionée de cuisine ! J'ai découvert ce forum car on a laissé sur mon blog de cuisine un commentaire avec ce lien !

En ce moment j'ai mes Bac Blancs donc je ne serais pas très présente ces quelques jours, mais après j'espère être très active et avoir beaucoup de plaisir à poster ici !
Revenir en haut Aller en bas
http://kikujiro07.blogspot.com
Kotori
ア ド ミ ン ~ Admin
Kotori


Masculin Nombre de messages : 846
Localisation : France
Loisirs : les différentes cultures (surtout l'Asie en général), langues vivantes, manga (bd jap), animés jap, dessin (en général, manga), cuisine, nature, musique (asiatique..) ..
Date d'inscription : 27/12/2006

~Bélinda ! Empty
MessageSujet: Re: ~Bélinda !   ~Bélinda ! Icon_minitimeDim 10 Fév - 11:09

Hello :D! Bienvenue sur mon forum :D! Je vois de quel blog il s'agit :D, et j'aime aussi beaucoup le domaine de la cuisine, car j'adore mangé, hihi "XD!..

Je compte faire des rubriques de cuisine pour chaque culture, mais je prends mon temps pour le faire, car y a pleins d'autres trucs que je doit faire à côté de ça!

Bizz et bonne journée à toi XxXxX bizou hi!^^

PS:..Je n'ai pas pu répondre plus tôt, car j'étais en vacances, et je suis revenu hier, mais je n'ai pas retrouvé mon mot de passe plus tôt que maintenant, donc voilà :D!..

Edit: Aussi, n'hésite pas à nous partager ce que tu aimes, pareil pour le domaine de la cuisine :D, car j'ai créer ce forum pour que l'on y partage autant de choses que l'on veut, et que l'on y passe des moments sympas, ouvert et qu'on se sente à l'aise, en étant très familier les uns envers les autres, bref, pas de chichi, ici, c un lieux ou l'on ai cool et ou l'on y passe du bon temps, donc, voilà, en clair, j'espère que je me suis bien fait comprendre, car là faut que je m'y remette un peu lol, huit jours sans pc, ça rouille un peu (lol)!

Edit2:..J'ai fermé le sujet, car je le considère comme clos, vu le temps qui s'est écoulé depuis mon dernier post, mais si tu désires toujours poster pour te présenter un minimum, n'hésites pas à m'écrire en privé pour me dire quoi ;)!
Revenir en haut Aller en bas
 
~Bélinda !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- Discovering Koala - ヾ ʕ ●^ ᴥ ^● ʔ :: Intro, règles et informations sur le forum :: Présentation-
Sauter vers: