- Discovering Koala - ヾ ʕ ●^ ᴥ ^● ʔ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
- Discovering Koala - ヾ ʕ ●^ ᴥ ^● ʔ

Un lieu pour s'instruire, se détendre, se ressourcer, passer du bon temps, partager ce qu'on aime, et même y lier amitié avec un peu d'chance! ( ^ ^ ) 
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 je me présente

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




je me présente Empty
MessageSujet: je me présente   je me présente Icon_minitimeSam 8 Mar - 11:47

Bonjour à tous!

J'aimerai savoir quelques phrases pour mon boulot, surtout quand le téléphone sonne, et que ça soit un Anglais au bout du fil"^^!..

Je lui dit "Goodmorning", "Moment please", "Tank you", mais je ne sais que dire d'autres!..

Comment dit-on "A qui voulez vous parler svp?", "Ne quittez pas svp!", "je vous le passe"!

Aussi, comme j'ai vu que vous écriviez les prononciations, cela m'as beaucoup interesser!

Je ferais peut être d'autres demandes par la suite!

Merci beaucoup!

Nadia
Revenir en haut Aller en bas
Kotori
ア ド ミ ン ~ Admin
Kotori


Masculin Nombre de messages : 846
Localisation : France
Loisirs : les différentes cultures (surtout l'Asie en général), langues vivantes, manga (bd jap), animés jap, dessin (en général, manga), cuisine, nature, musique (asiatique..) ..
Date d'inscription : 27/12/2006

je me présente Empty
MessageSujet: Re: je me présente   je me présente Icon_minitimeSam 8 Mar - 18:45

Bonjour :) et bienvenue sur mon site!(tout d'abord"^^)

Aussi, oui, c un de mes désirs, d'aider les gens à apprendre les langues! Mais je manque de temps et d'énergies pour en apprendre plus moi même, donc ça n'avance pas très vite malheureusement"^^!..

Pour, l'anglais, étant pratiquement bilingue, j'espère pouvoir vous aider! Normalement, ça devrait aller, mais je ne suis pas parfaitement bilingue, qu'on se le dise!..

Alors, pour la phrase "Ne quittez pas s'il vous plais" > "Wait a second please" suivis de "Hold the line, please", qui veut dire "attends un instant svp", suivis de "rester en ligne (svp)"!

Pour "je vous le passe", je ne suis pas sûr, mais bon, comme on dit bien, le principal c de pouvoir s'exprimer(c déjà pas mal), donc tu pourrais dire, "here he/she comes"((ici), il/elle arrives(vient)), ou "I give you the line", "je vous met en ligne"!(mais c à vérifier, car je ne suis pas sûr, si notre petit américain du site pouvais venir vérifier et me corriger au préalable, ça serait le bienvenue :D!

Voilà! j'ai tout traduis ce que tu voulais pour l'instant :D!

A bientôt!


- Lexique :

- to wait > attendez, patientez (to wéït)

- a > un, une (un "a" similaire au "a" français)

- please > s'il vous plaît, s'il te plaît (plîzz)

- to hold > tenir

- the > le, la, l' (s'éxcercer avec le "ve" ou "vi", les deux sont correct!) (la prononciation du "v" se fait avec la langue)

- here > ici (hîii, le "r" ici est très aténué et écrasé)

- he > il she > elle (hîi) (shîi)

- To come > venir, arriver (toû komm)

- To give > donner (gévv, le "vv" de "give" est adoucit)


PS:..Aussi, n'hésite pas à te présenter un peu, et de nous partager ce que tu aimes dans la vie! Have fun on my forum ;)! XxXxX

Edit:..J'aimerais t'ajouter quelques phrases, qui te permettrons de te faire comprendre et de t'excuser dans le sens ou tu n'es pas très bilingue^^, des phrases que tu pourras inséré dans la conversation, afin aussi de développer un lien sympathique avec la personne au bout du fil, pour qu'elle se sente plus à l'aise! "Good afternoon sir", "bonjour monsieur"(pour l'aprém), "Sorry for my poor english"(désolé pour mon pauvre anglais), "I do my best, but my english isn't good(ou "is not good", veut dire "Je fais de mon mieux, mais mon anglais n'est pas très bon"), "I don't speak english well"(je ne parle pas bien l'anglais), "but someone is helping me by now on the web"("mais quelqu'un m'aides actuellement sur le web"!


Je te met ici la prononciation, dans l'ordre des phrases données :

- goûd morning ser (un "e" prononcé comme en français)

- sorî for maï poor english

- Aï doû maï bèst, bet my english izen't goûd (le "e" de "bet" se prononce comme le "e" français) (le "e" de "izen't" se prononce comme le "e" français - le "t" à la fin de "izen't" se prononce - "isn't" est la forme abrégée de "is not")

- Aï don't spîk english wèll ("don't" est la contraction de "do not" qui signifie "ne pas faire" - to do > faire - not > mot signifiant "pas" ou "ne pas")

- bet somouô'n is helpin(g) me baï naow o'n ve wêb

..Voilà, j'espère que tout cela pourra t'aider un peu plus dans ton quotidien :)! Aussi si tu as des questions, n'hésites pas à les poser!


- Lexique :

- good > bon, bonne, bien (goûd)

- morning > matin

- sir > monsieur (il y a aussi "mister", et il y a toujours un meilleur à utiliser que l'autre, cela dépend du contexte!) (se prononce "ser", comme dans "soeur")

- sorry > désolé

- poor > pauvre

- english > l'anglais(la langue), l'Anglais(e)

- I > je, j' (aï)

- to do > faire (toû doû)

- best > mieux, le meilleur (the best) (bêst)

- well > bien (wèll)

- someone > quelqu'un (somwan)

- to help > aider (toû hêlp)

- me > moi (mî)


Dernière édition par Koara le Mar 11 Mar - 19:57, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je me présente Empty
MessageSujet: leçon d'anglais   je me présente Icon_minitimeMar 11 Mar - 7:21

Bonjour Koara,

Je te remercie infiniment :D ! Aussi, je n'ai pu te répondre plus tôt, car j'ai changé de pc, ce week-end, donc voilà, je consulte seulement tes messages !..

Et tu es vraiment sympathique, je te remercie aussi pour la prononciation. Aussi, on a pas toujours le temps de faire tout ce que l'on aimerais faire des fois, et je te remercie, donc, d'avoir pris le temps de me répondre.

drag
Revenir en haut Aller en bas
Kotori
ア ド ミ ン ~ Admin
Kotori


Masculin Nombre de messages : 846
Localisation : France
Loisirs : les différentes cultures (surtout l'Asie en général), langues vivantes, manga (bd jap), animés jap, dessin (en général, manga), cuisine, nature, musique (asiatique..) ..
Date d'inscription : 27/12/2006

je me présente Empty
MessageSujet: Re: je me présente   je me présente Icon_minitimeMar 11 Mar - 10:31

Hello :D! Ok, merci de dire quoi, ça fait toujours plaisir :D! Aussi, j'ai pris beaucoup de plaisir à le faire, car j'aime rendre service et partager ce que j'aime, c d'ailleurs pour cela que j'ai créer ce site :D!

Aussi, oui, quand je dit que je n'ai pas toujours le temps, c dans le sens, que j'aimerais faire plus encore, mais je suis ralentis pas divers détails, comme de la fatigue, une dépression qui me lache pas, enfin voilà, en gros c à cause de ça!(pour ma dépression, ne t'en fais pas, ça va bien, je suis bien soigné par une psy vraiment bien depuis deux ou trois ans, je ne sais plus, mais bon voilà, ça ne part pas comme ça malheureusement!)

Bizz et passe une bonne journée! Et j'espère que ton nouveau pc ne gaffera plus ;)! Aussi, de préférence, penses à installer un anti-virus, comme avast(celui que j'ai)(et fait attention à ne pas en installer deux à la fois, sinon bonjour les blocages!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je me présente Empty
MessageSujet: lecon d'anglais   je me présente Icon_minitimeMar 11 Mar - 11:09

Salut koara,

Je te remercie ! Aussi nous sommes tous pareil, il faut savoir cultiver la relativité!

Comme tout est important, sans le prendre avec trop d'importance, la vie est belle est merveilleuse, il faut aussi cultiver la pensée positive!

Moi j'adopte la méthode couet > De jours en jours de plus en plus je vais de mieux en mieux à tout point de vue...
C'est en toute simplicité que je te le transmets car je ne suis pas psy... mais regarde toujours le meilleur en toi!
Il y a aussi la respiration qui détend, qui fait partie de la discipline, dite "relaxation".

Voilà, dis toi que la vie n'est pas facile pour tout le monde mais bats toi avant pour toi même car le meilleur ami et ennemi de l'homme c'est nous même, on crée le paradis ou l'enfer à nous de voir... à chaque fois qu'une pensée négative surgit, la maîtriser pour la remplacé par une pensée positive (si tu veux je peux te transmettre un texte sur comment s'aimer soi-même)

Sur ce, je t'embrasse et je te souhaite une excellente journée

PS : Je suis aussi une bonne cuisinière, mais j'ai cru lire que tu devais faire attention à ton poids... moi aussi j'ai connu cela et je fais attention je fais plus de sports (quand j'ai le temps= mais j'ai pris conscience qu'il ne fallais pas abuser de certains aliments, sans non plus s'en priver pour autant!...
Revenir en haut Aller en bas
Kotori
ア ド ミ ン ~ Admin
Kotori


Masculin Nombre de messages : 846
Localisation : France
Loisirs : les différentes cultures (surtout l'Asie en général), langues vivantes, manga (bd jap), animés jap, dessin (en général, manga), cuisine, nature, musique (asiatique..) ..
Date d'inscription : 27/12/2006

je me présente Empty
MessageSujet: Re: je me présente   je me présente Icon_minitimeMar 11 Mar - 11:51

Hello! Oui! C sûr, j'aime beaucoup mangé, mais je fais du sport aussi, je vais du vélo le long du canal, je vais jusqu'à Péronne, puis je fais le chemin inverse, et quand j'arrive chez moi, j'ai ma dose pour au moins deux semaines, lol"^^!..

Sinon, je devrais en faire plus, mais j'attends le beau temps pour ça, j'ai hâte d'y être, là je roulerais le plus souvent possible, puis on est mieux, on est habillé plus léger, c plus agréable, à l'hiver j'ai souvent la flemme de bouger, car j'ai horreur du froid!..

Sinon, je vois que tu es quelqu'un qui a un minimum de spiritualité, c bien :D!

PS:..On squate un peu ta présentation, sinon, mais bon, c pas grave, on se parle, et c positif, le reste n'as pas d'importance ;)! (puis tant que ça ne te dérange pas, ça me va ^^) (aussi cela fait du bien d'avoir un membre qui s'exprime, et qui est ainsi actif, je croyais que ça n'arriverais plus, lol :D.. Bizz)(non, à vrai dire j'espéré encore, mais bon, je sais que je doit encore travailler et p'tét créer quelques rubriques, afin que les gens trouvent des sujets à discuter et à partager, mais bon, faut le temps encore une fois :D, et les jours passent comme des balles de fusils!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je me présente Empty
MessageSujet: Re: je me présente   je me présente Icon_minitimeMar 11 Mar - 16:44

Salut :)! Je te souhaite la bienvenue, welcome :D! "Marhabane" en arabe :)! drag
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je me présente Empty
MessageSujet: preésentation   je me présente Icon_minitimeMar 11 Mar - 18:57

Merci pour ton accueil bien sympa, Alchimiste surdouée :)!
biz
Revenir en haut Aller en bas
Kotori
ア ド ミ ン ~ Admin
Kotori


Masculin Nombre de messages : 846
Localisation : France
Loisirs : les différentes cultures (surtout l'Asie en général), langues vivantes, manga (bd jap), animés jap, dessin (en général, manga), cuisine, nature, musique (asiatique..) ..
Date d'inscription : 27/12/2006

je me présente Empty
MessageSujet: Re: je me présente   je me présente Icon_minitimeMar 11 Mar - 20:00

Hello! N'hésites pas à reconsulté mes le post Nadine, car j'ai éditer certaines prononciations (qui n'était pas exactes) et ajouter certaines astuces pour mieux t'aider encore!

Aussi, pour travailler confortablement, je te conseille d'écrire les phrases en anglais sur une feuilles, avec la traduction à côté, et de lire les prononciations sur le site, sans les recopier de préférences, pour pas faire de fautes d'ortho dans l'avenir^^!..

Puis, une fois apprise, tu peux essayer de les réciter tout haut, après avoir lu les prononciations, et de réécrire les phrases en anglais, en essayant de les traduire, puis exercice inverse (du français à l'anglais)! Bonne chance! XxXxX
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je me présente Empty
MessageSujet: anglais   je me présente Icon_minitimeMer 12 Mar - 9:08

Bonjour Koara,

Tu vas bien aujourd'hui? Merci pour tes conseils, ça motive. Sinon, est-ce que tu peux aussi mettre l'alphabet,
et la prononciation bien sûr!..

Et comme je suis curieuse, je me demander pourquoi des fois tu commençais ta phrase en mettant par exemple > :D, que signifie le ":D"?

Nad Boy-kiss
Revenir en haut Aller en bas
Kotori
ア ド ミ ン ~ Admin
Kotori


Masculin Nombre de messages : 846
Localisation : France
Loisirs : les différentes cultures (surtout l'Asie en général), langues vivantes, manga (bd jap), animés jap, dessin (en général, manga), cuisine, nature, musique (asiatique..) ..
Date d'inscription : 27/12/2006

je me présente Empty
MessageSujet: Re: je me présente   je me présente Icon_minitimeMer 12 Mar - 9:55

Hello :D! Ben, parce que j'aime bien dire "Hello" en commençant mes posts :D, en particulier quand c un post d'un jour différent, et le gros "D" représente la bouche du smileys! Exemple, un smiley avec un sourire > :D, un smiley "lol" > XD, mais il est bien sûr il est penché sur le côté, du côté gauche ça représente les yeux, et la partie droite la bouche, et ce sont les tout premier smileys inventé par l'homme, lol :D! J'espère que ça répond à ton interrogation :D!

Passe une bonne journée! Bizz biz

Edit: Pour le "wait a second please", je crois que c moins poli que "wait a moment please", enfin je ne suis pas sûr, mais en tout cas, ils sont bon tout les deux^^!

Lexique :

to wait > attendre, avoir hâte (toû wêït)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je me présente Empty
MessageSujet: Re: je me présente   je me présente Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
je me présente
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je me présente..
»  Hello, je me présente...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- Discovering Koala - ヾ ʕ ●^ ᴥ ^● ʔ :: Intro, règles et informations sur le forum :: Présentation-
Sauter vers: