- Discovering Koala - ヾ ʕ ●^ ᴥ ^● ʔ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
- Discovering Koala - ヾ ʕ ●^ ᴥ ^● ʔ

Un lieu pour s'instruire, se détendre, se ressourcer, passer du bon temps, partager ce qu'on aime, et même y lier amitié avec un peu d'chance! ( ^ ^ ) 
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Une idée pour un cadeau

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Une idée pour un cadeau Empty
MessageSujet: Une idée pour un cadeau   Une idée pour un cadeau Icon_minitimeJeu 13 Mar - 18:25

drag

Bonjour!

Une idée géniale pour un cadeau
à offrir...moi j'ai offert une peinture
d'après une photo de vacances avce
mon amie.
Très jolie!
Revenir en haut Aller en bas
Kotori
ア ド ミ ン ~ Admin
Kotori


Masculin Nombre de messages : 846
Localisation : France
Loisirs : les différentes cultures (surtout l'Asie en général), langues vivantes, manga (bd jap), animés jap, dessin (en général, manga), cuisine, nature, musique (asiatique..) ..
Date d'inscription : 27/12/2006

Une idée pour un cadeau Empty
MessageSujet: Re: Une idée pour un cadeau   Une idée pour un cadeau Icon_minitimeJeu 13 Mar - 19:51

Hello :)! Merci pour ton post! J'ai modifier le titre pour qu'il soit plus explicite ;)!

Bizz XxXxX
Revenir en haut Aller en bas
Baasankawa
雫 ~ Shizuku
雫 ~ Shizuku
Baasankawa


Féminin Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 01/02/2008

Une idée pour un cadeau Empty
MessageSujet: Re: Une idée pour un cadeau   Une idée pour un cadeau Icon_minitimeLun 24 Mar - 14:44

Des fois quand je ne peux pas aller en ville acheter un cadeau, ou que je n'ai vraiment aucune idée, je fais un maxi-gâteau à mes copains... Par exemple, j'ai été avertie du jour au lendemain de l'anniversaire d'un personne qui m'est chère (=D) et je savais qu'il adorait les tartes au citron. Résultat j'en ai fait une dans la soirée et lui ai portée le lendemain ! Il a été ravi, et m'en a redemandé !

kokoro
Revenir en haut Aller en bas
http://kikujiro07.blogspot.com
Kotori
ア ド ミ ン ~ Admin
Kotori


Masculin Nombre de messages : 846
Localisation : France
Loisirs : les différentes cultures (surtout l'Asie en général), langues vivantes, manga (bd jap), animés jap, dessin (en général, manga), cuisine, nature, musique (asiatique..) ..
Date d'inscription : 27/12/2006

Une idée pour un cadeau Empty
MessageSujet: Re: Une idée pour un cadeau   Une idée pour un cadeau Icon_minitimeLun 24 Mar - 16:42

Héhé! C sympa ça :D, moi j'adore le chocolat, tout ce qui est au chocolat, par contre le citron, bof, mais je dit pas qu'en tarte ça doit être bon, j'en suis même sûr, mais c pas ce que je préfère!

Bizz XxXxX


Dernière édition par Koara le Lun 24 Mar - 17:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Baasankawa
雫 ~ Shizuku
雫 ~ Shizuku
Baasankawa


Féminin Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 01/02/2008

Une idée pour un cadeau Empty
MessageSujet: Re: Une idée pour un cadeau   Une idée pour un cadeau Icon_minitimeLun 24 Mar - 16:59

Tu adores le chocolat ? Dans ce cas nous sommes fait pour nous entendre ! J'ai des tas et des tas de recettes=D

Pour les cadeaux, un conseil : se mettre à plusieurs est souvent bien utile ! On peut alors acheter un cadeau plus chèr sans pour autant trop débourser !
Revenir en haut Aller en bas
http://kikujiro07.blogspot.com
Kotori
ア ド ミ ン ~ Admin
Kotori


Masculin Nombre de messages : 846
Localisation : France
Loisirs : les différentes cultures (surtout l'Asie en général), langues vivantes, manga (bd jap), animés jap, dessin (en général, manga), cuisine, nature, musique (asiatique..) ..
Date d'inscription : 27/12/2006

Une idée pour un cadeau Empty
MessageSujet: Re: Une idée pour un cadeau   Une idée pour un cadeau Icon_minitimeLun 24 Mar - 17:56

Hello! Oui, tu as raison! Sinon, pour le chocolat, en ce moment, j'en ai trop mangé lol, des snacks, snickers (j'adore), mars (moyen), et surtout un des meilleurs, les merices au noisettes, mmh, trop bon, et pur chocolat (contrairement au snacks, comme mars, snickers, etc), chocolat au lait! J'adore :D!

J'ai fait un peu le gourmand, mais ma mère me prive de trop, pour que je maigrisse, mais trop me privé de chocolat, au bout d'un moment, si y en a, ben je me jette presque dessus, je suis comme en manque, car j'adore trop!

Sinon, pour la santé, c'est mieux le chocolat noir, qui est meilleur pour le coeur, mais bon, à la fin, ça devient vite écoeurant, donc l'idéal, c de changer régulièrement! (oui, car celui au lait ne possède plus les vitamines!

Bizz XxXxX bizou

PS: les bounty's, c super bon aussi, car j'adore leur chocolat qui mette, si bon, je serais pas étonné que ça ne soit que tu bon chocolat, et la coco à l'intérieur, mmh, un régal, en plus j'adore aussi la noix de coco, c pour ça que j'adore les bounty's :p! XxXxX

Edit : J'adore aussi les bonnes tartes à la frangipane, une fois on en avait mangé, chez des amis qui était partis à la mer, et mmh, un régal cette tarde, j'en ai même repris volontiers un morceau, lol :p! Aux sucres c pas mal non plus, et aux abricots, mais tout ça dépend surtout de la qualité, car des fois, c pas terrible des fois! Moi, j'adorerais tenir un p'tit snack ou on pourrait mangé que des bonnes choses, mais que des choses saines, car j'aime faire plaisir, et le plaisir passe avant l'argent, malheureusement dans ce monde, c pas le cas de tout les pâtissiers et autres marchants! Bizz XxXxX
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une idée pour un cadeau Empty
MessageSujet: Re: Une idée pour un cadeau   Une idée pour un cadeau Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une idée pour un cadeau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour les membres :)
» Don pour le site
» ~ Defis pour la terre ~
» Une pensée pour le Japon
» Les codes pour les couleurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- Discovering Koala - ヾ ʕ ●^ ᴥ ^● ʔ :: Divers :: Coin tchat-
Sauter vers: