- Discovering Koala - ヾ ʕ ●^ ᴥ ^● ʔ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
- Discovering Koala - ヾ ʕ ●^ ᴥ ^● ʔ

Un lieu pour s'instruire, se détendre, se ressourcer, passer du bon temps, partager ce qu'on aime, et même y lier amitié avec un peu d'chance! ( ^ ^ ) 
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Mon portrait personalisé =)

Aller en bas 
+4
PtiteRoseNoire
Milili
Rocio
Kotori
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
kerwinpc
雫 ~ Shizuku
雫 ~ Shizuku
kerwinpc


Poissons Cheval
Nombre de messages : 5
Date de naissance : 22/02/1978
Age : 46
Localisation : ile maurice
Date d'inscription : 02/01/2010

Mon portrait personalisé =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon portrait personalisé =)   Mon portrait personalisé =) - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Jan - 21:47

Ok, merci d'avoir pris le temps de corriger mes erreurs, car ayant dû formater mon pc, je n'ai pas encore eu le temps de réinstaller tout mes logiciels de traductions..
Revenir en haut Aller en bas
Kotori
ア ド ミ ン ~ Admin
Kotori


Masculin Nombre de messages : 846
Localisation : France
Loisirs : les différentes cultures (surtout l'Asie en général), langues vivantes, manga (bd jap), animés jap, dessin (en général, manga), cuisine, nature, musique (asiatique..) ..
Date d'inscription : 27/12/2006

Mon portrait personalisé =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon portrait personalisé =)   Mon portrait personalisé =) - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Jan - 15:04

Ok, no problem =)!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon portrait personalisé =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon portrait personalisé =)   Mon portrait personalisé =) - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Mar - 14:46

Salut à tous bizou !!

Étant nouvelle sur le fofo, je me présente =).

Au passage, j'aimerais juste vous dire que mon niveau en français est intermédiaire. (édité par Koara :) )
- - -

- Le lieu et la date de ma naissance: Je suis né le 24 septembre 1989 en Algérie, et je vis actuellement a Chlef.

- Vos langues parlées: L'arabe (native) et le français (fausse débutante/intermédiaire)

- Mes langue étudiées: Le français

- Mes aliments favoris: La cuisine algérienne.

- Mes lieux favoris: L'Europe en général.

- Mes idéaux: Vivre heureuse entouré des gens que j'aime. biz
°°°°°°°°°°°°

- Moi et le tabac: je ne fume plus

- Moi et l'alcool: je ne bois pas
°°°°°°°°°°°°

- Mes yeux: noirs

- Mes cheveux: châtains clairs
°°°°°°°°°°°°°

- Je me décris en quelques phrases: j'aime la vie en général, et la liberté en général est pour moi primordiale. j’aime aussi lier amitié avec des gens de toute part.

- Mes principales qualités: sympathique, charmante et assez gentille :).

- Mes principaux défauts: susceptible et très paresseuse lol.
00000000000

- Mes couleurs favorites: le bleu, le rouge, le rose, l'orange..

- Moi et le café: j'adore

- Moi et le thé: je n'aime pas.
0000000000

J'espère ne pas avoir fait trop de fautes .... Et merci à vous Koara :) kokoro. (lu et corrigé par Koara)
Revenir en haut Aller en bas
Kotori
ア ド ミ ン ~ Admin
Kotori


Masculin Nombre de messages : 846
Localisation : France
Loisirs : les différentes cultures (surtout l'Asie en général), langues vivantes, manga (bd jap), animés jap, dessin (en général, manga), cuisine, nature, musique (asiatique..) ..
Date d'inscription : 27/12/2006

Mon portrait personalisé =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon portrait personalisé =)   Mon portrait personalisé =) - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Mar - 21:55

Salut Nana :)!

Voilà, j'édite ce post, car je suis de retour, et j'ai pu corriger les fautes d'orthographe que j'avais faite en te corrigeant, car je ne savais pas mettre les accents, quand ils ne se mettaient pas automatiquement.

Amitiés XxXxX


Dernière édition par Koara le Jeu 18 Mar - 22:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon portrait personalisé =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon portrait personalisé =)   Mon portrait personalisé =) - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Mar - 18:29

Annyeong :)!

Merci à vous Koara bizou .

De mon côté, je vous attends attends avec impatience.!! Super^^ !!
Revenir en haut Aller en bas
Kotori
ア ド ミ ン ~ Admin
Kotori


Masculin Nombre de messages : 846
Localisation : France
Loisirs : les différentes cultures (surtout l'Asie en général), langues vivantes, manga (bd jap), animés jap, dessin (en général, manga), cuisine, nature, musique (asiatique..) ..
Date d'inscription : 27/12/2006

Mon portrait personalisé =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon portrait personalisé =)   Mon portrait personalisé =) - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Mar - 20:21

Salut Nana :)!

Merci pour ta sympathie, ça fait toujours plaisir et ça me touche sincèrement =).

Sinon ne t'inquiète pas pour tes fautes diverses, je te les corrigerais avec plaisir, et cela dans un français courant et correct, en espérant que cela t'aidera à progresser plus vite et plus efficacement.

À part ça, j'ai pensé à éditer le sujet sur les smileys a bulles, donc n'hésite pas a y faire un tour, car j'avais effectivement oublier de mentionner que le smiley que tu avais mis dans post était une expression coréenne, mille excuse^^.

Amitié et a bientôt :) ! XXXXX


Dernière édition par Koara le Jeu 18 Mar - 22:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon portrait personalisé =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon portrait personalisé =)   Mon portrait personalisé =) - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Mar - 18:10

Annyeong :)! Salut Koara!

Je vous remercie sincèrement pour la correction ^^. Super^^ .

Amitiés bizou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon portrait personalisé =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon portrait personalisé =)   Mon portrait personalisé =) - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Mar - 18:12

شكرا لمراجعتك لموضوعي Koara bizou
Revenir en haut Aller en bas
nostradamus
雫 ~ Shizuku
雫 ~ Shizuku
nostradamus


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 08/07/2010

Mon portrait personalisé =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon portrait personalisé =)   Mon portrait personalisé =) - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Juil - 18:58

- Le lieu et la date de ma naissance : Je suis né à Mascara, en Algérie. En juin 1987.

- Vos langues parlées : L'arabe (natif), le français (débutant) et l'anglais (débutant)

- Mes langue étudiées : Le français

- Mes aliments favoris : Certainement pas le couscous. (Koara dit : Ah bon :O!!! Moi j'adore :D!!)

- Mes lieux favoris : La Suède. J'aurais bien aimé vivre au Moyen-Âge également. (Koara dit : Le Moyen-Âge! Original :D! Il est vrai qu'un monde sans pollution et où la nature avait encore ses droits, ça devait être le pied :D ( > c'est le pied! : this is fun! - or - this is great! / ça devait être bien! : that should have been fun!)! Maintenant, à dire que c'était l'époque idéale!.. ( expression > now, i won't say it was that great! - I mean that it shouldn't have been a perfect age anyway!)

- Mes idéaux : changer le monde. (Koara dit : ^_^)

- Moi et le tabac : Comme dans le champ magnétique, où je serais le pôle positif, et le tabac, le pôle négatif.

- Moi et l'alcool : Jamais

- Mes yeux : Bruns

- Mes cheveux : Noirs et courts

- Je me décris en quelques phrases :
Je suis quelqu'un d'optimiste et d'ambitieux. J'aime l'aventure, et je ne vis que pour elle! J'aime faire des rencontres de toutes parts. Je suis également un peu timide et ai parfois besoin de solitude. (je me reconnais pas mal pour ce qui est du besoin d'avoir des moments de solitudes =). On dirait qu'on a des points en commun lol :D!)

- Mes principales qualités : optimiste et ambitieux .. Pour les autres, je vous laisse deviner =).

- Mes principaux défauts : Il y en a pas mal, mais je m'améliore chaque jour, en travaillant sur moi-même =). (Koara dit : c'est l'essentiel =D! Personne n'est parfait ;)! )

- Mes couleurs favorites : le blanc, car il comprends toutes les couleurs de la vie. (Koara dit : Et oui =), tu as raison! Le blanc est définitivement une couleur très divine! Tu as déjà vu des rayons solaires passés à travers un prisme triangulaire transparent? On y obtiens toute les couleurs primaires de la vie, qui font partie intégrante de tout ce qui nous entoure.)

- Moi et le café : j'aime

- Moi et le thé : j'aime

Note : Signification de l'expression : - Maintenant à dire que c'était l'époque idéale. > Now, I won't say it was a perfect time to live in either, but no one was ^^! (N'hésites pas à également corriger mes erreurs en anglais, car il n'est pas parfait :D! Ça me ferait plaisir! Que ça soit pour les expressions comme pour du reste. Merci :)!)
Revenir en haut Aller en bas
Kotori
ア ド ミ ン ~ Admin
Kotori


Masculin Nombre de messages : 846
Localisation : France
Loisirs : les différentes cultures (surtout l'Asie en général), langues vivantes, manga (bd jap), animés jap, dessin (en général, manga), cuisine, nature, musique (asiatique..) ..
Date d'inscription : 27/12/2006

Mon portrait personalisé =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon portrait personalisé =)   Mon portrait personalisé =) - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Juil - 21:38

Salut!

Ah ok! Tu es donc débutant en français. Je vais donc me faire le plaisir de t'aider :D! Oui oui, j'aime ça, ne t'inquiète pas^^! Car si ça n'étais pas le cas, je ne proposerais pas d'aides en français sur mon site :D.

Je corrigerais donc tes fautes d'orthographes et diverses (expressions incorrectes, phrases incorrectes etc), afin de t'aider à progresser.

À part ça, je vois que tu as de l'humour^^! J'aime ça =D! Tu as l'air aussi d'être quelqu'un de bien sympa et de positif. Je le suis pas mal aussi. Et tout comme toi, j'aimerais assez bien changer le monde lol^^. Et il y a de quoi, ce monde va vraiment mal! Les gens me tapent pas mal sur les nerfs aussi en général "- -. En espérant, que tu sois plus résistant que moi lol"^^(ou autant que moi? "^^).

Ceci dit, passe du bon temps sur le fofo =)! À bientôt! hi!^^

PS : Aussi, tu as raison, pratiquer une langue et essayer de s'améliorer en lisant des textes ou autre, est une très bonne idée. Surtout pour apprendre les expressions courantes, à exprimer les choses de manière correcte, ainsi qu'enrichir son vocabulaire, qui est tout aussi important pour avoir une conversation confortable avec quelqu'un. Bonne chance avec ton français (et anglais =))! Tchuss

Edit : Voilà, j'ai corrigé tes fautes! C'était principalement des fautes d'expressions, mais j'ai fait mon possible pour rester fidèle aux phrases et aux termes que tu as utilisé/employé =)! A plus!
Revenir en haut Aller en bas
michael
雫 ~ Shizuku
雫 ~ Shizuku



Masculin Nombre de messages : 6
Localisation : Bruselas (Bruxelles), Belgique
Loisirs : cocooning
Date d'inscription : 10/07/2010

Mon portrait personalisé =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon portrait personalisé =)   Mon portrait personalisé =) - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Juil - 22:10

- Je suis né à Bruxelles, en novembre 1970.

- J'ai des parents d'origine philippine.

- ~ - ~ - ~

- Je parle : le français, le néerlandais et l'anglais

- J'ai quelques notions de tagalog.

- J'ai étudié le français, le néerlandais et l'anglais.

- J'étudierai bien le serbo-croate, le russe, le kabyle et le japonais. (koara dit : oui, le japonais c'est super sympa =) )

- ~ - ~ - ~

- J'aime surfer sur la toile, lire, me détendre (que ça soit en regardant le paysage, être assis, allonger etc ), méditer, tout ce qui nécessite peu d'effort^^. (koara dit : lol, tout ce qui nécessite peur d'effort XD. Je te comprends, je suis plutôt un bon vivant aussi, qui aime prendre son temps, ne pas être stressé et profiter de la vie en général. Je reprends quand même sérieusement le sport (le footing surtout, et le vélo de temps en temps), car aimant bien manger, et étant même un peu trop gourmand, j'ai tendance à grossir :( . Et là j'en ai marre, j'aimerais retrouvé ma minceur d 'entant, mais j'ai quand même déjà perdu pas mal depuis (ouf), j'en suis à 113 kilos (j'édite, j'en suis plus qu'à 111 mdr^^) pour environs un mètre nonante et un au moins, mais j'ai encore à perdre!)

- Mes aliments favoris : - fromage, pâtes, viande, riz, potage, légumes, fruits, sauces, mollusques, crustacés, poisson, pâtisseries, ragoûts, céréales, chocolat, smoothies (yaourt fouetté), confiseries, sandwiches, pizzas, milkshakes ..

- Mes desserts favoris (et autres gourmandises) : les glaces (koara dit : ah oui, les bonnes glaces =), les vraies pas les glaces à l'eau! C'est très agréable en été. Mes préférées sont les glaces à boules, c'est si bon, surtout quand c'est naturel ou fait maison, de qualité quoi^^.)

- ~ - ~ - ~

- Mes lectures actuelles : La trilogie des Fourmis.

- Mes mangas préférés : - Gunnm.

- Mes animés favoris : Cowboy Bebop.

- Ma/Mes série(s) favorite(s) (ou drama(s)) : How I Met Your Mother, Big Bang Theory, Firefly.

- ~ - ~ - ~

- Mes animaux : Je n'ai plus d'animaux pour l'instant malheureusement.

- Mes animaux préférés : le chien, le chat et le rat (koara dit : oui, c'est vrai que l'on juge souvent le rat comme un animal sale, alors qu'en réalité c'est un animal très propre et très affectueux, pour le peu que l'on s'en occupe et qu'on lui donne l'affection nécessaire.)

- ~ - ~ - ~

- Pays déjà visité(s) et pour quelle(s) occasion(s) : En Suède (pour voir de la famille et des amis), en Allemagne, en Italie, en Hollande, aux États-Unis, au Canada, au Togo, en Philippine, en Angleterre (pour un voyage scolaire) et en France (pour les soldes)

- Où j'aimerais me rendre : Au Japon et en Corée du Sud

- Mes lieux favoris : Le Canada

- Mes idéaux : Vivre dans un pays tel que la Suède, le Japon ou le Canada.

- ~ - ~ - ~

- Moi et le tabac : Occasionnellement (sorties, événements ..)
- Moi et l'alcool : Occasionnellement (entre amis)

- ~ - ~ - ~

- Mes yeux : Marrons

- Mes cheveux : - Noirs

- Je me décris en quelques phrases : - j'aime la vie, bravo pour défi (? à éditer)

- Mes principales qualités : - je pense que mes qualités sont : sympathique, amical, doux, gentil, drôle, tendre, sensible, généreux, sincère, je pense être aussi quelqu'un à qui on peut se confier.

- Mes principaux défauts : - je dirais : timide, gourmand, impatient, paresseux, gaffeur, sensible, distrait, qui abandonne vite, qui passe vite à autre chose .. (koara dit : je me reconnais pas mal dans tes défauts lol"^^ (gaffeur, gourmand, impatient ..). Et c'est pareil, je suis vite distrait et passe vite à autre chose, car je suis assez touche à tout :s, je ne sais pas vraiment me concentrer longtemps sur quelque chose, c'est pour cela que je n'ai jamais le temps de faire tout ce que j'aurais voulu faire de la journée, comme étudier les langues que j'aime par exemple, ou regarder un animé sans prendre du retard "- - etc, bref, ça devient lourd à la longue ..)

- ~ - ~ - ~

- Ma/Mes couleurs(s) favorite(s) : - Le blanc et le noir.

- Mon signe (et ascendant) : - scorpion (koara dit : Comme ma sister "^^!)

- Mon signe chinois (et ascendant) : - rat, buffle .. (? à éditer)

- Mon signe japonais : -

- Mes tatouages et piercings : -

- Moi et le café : - De temps en temps.

- Moi et le thé : - De temps en temps.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bdc.trademart.be/
PtiteRoseNoire
雫 ~ Shizuku
雫 ~ Shizuku
PtiteRoseNoire


Féminin Lion Dragon
Nombre de messages : 7
Date de naissance : 26/07/1988
Age : 35
Localisation : Région Parisienne, France
Loisirs : J'aime les armes blanches, la musique, écrire, les mangas, la nature, les animaux, créer...
Date d'inscription : 06/04/2009

Mon portrait personalisé =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Coucou   Mon portrait personalisé =) - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Juil - 21:14

Coucou ^^ Kikoo^^ !

Ça fait un bon moment que je ne suis plus venue!

Bienvenue aux nouveaux arrivants et arrivantes bvvv

Bisous bizou
Revenir en haut Aller en bas
Kotori
ア ド ミ ン ~ Admin
Kotori


Masculin Nombre de messages : 846
Localisation : France
Loisirs : les différentes cultures (surtout l'Asie en général), langues vivantes, manga (bd jap), animés jap, dessin (en général, manga), cuisine, nature, musique (asiatique..) ..
Date d'inscription : 27/12/2006

Mon portrait personalisé =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon portrait personalisé =)   Mon portrait personalisé =) - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Juil - 23:31

Salut Rose :D!

Ça fait plaisir de te revoir ^^! J'espère que tu vas bien =D? Quoi de neuf?

Merci encore pour ton post!

À plus! biz
Revenir en haut Aller en bas
PtiteRoseNoire
雫 ~ Shizuku
雫 ~ Shizuku
PtiteRoseNoire


Féminin Lion Dragon
Nombre de messages : 7
Date de naissance : 26/07/1988
Age : 35
Localisation : Région Parisienne, France
Loisirs : J'aime les armes blanches, la musique, écrire, les mangas, la nature, les animaux, créer...
Date d'inscription : 06/04/2009

Mon portrait personalisé =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon portrait personalisé =)   Mon portrait personalisé =) - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Juil - 10:40

Coucou Koara! ^^

Contente de te revoir aussi, je vais très bien et toi?

J'ai fêté mon anniversaire hier, je suis vieille mdr, 22ans!

Sinon je suis en vacances, ça fait du bien ^^.

Et toi quoi de neuf?

De rien pour le post lol.

A plus! bizou
Revenir en haut Aller en bas
Kotori
ア ド ミ ン ~ Admin
Kotori


Masculin Nombre de messages : 846
Localisation : France
Loisirs : les différentes cultures (surtout l'Asie en général), langues vivantes, manga (bd jap), animés jap, dessin (en général, manga), cuisine, nature, musique (asiatique..) ..
Date d'inscription : 27/12/2006

Mon portrait personalisé =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon portrait personalisé =)   Mon portrait personalisé =) - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Juil - 11:37

Salut ^^!

Moi ça va :D! Je pars bientôt en vacances, le 2 aout, au Lavandou, au même endroit que l'année passé, car on s'y plaît super bien^^, il y a plus de criques là bas, ce qui est bien pour s'amarrer avec le bateau, et en plus la mer est plus claire qu'en Espagne "^^, bref.

Sinon, que 22 ans tu veux dire lool! Car ça va encore, regarde moi, j'en aurais bientôt 25 le 07 octobre snifff TT TT lool! Ça passe trop vite lol, mais bon, en même temps, c'est quand même bien de vieillir, car on muris, on évolue plus spirituellement etc bref.

Sinon pour le post, je disais ça, car c'est sympa de venir souhaiter la bienvenue aux nouveaux membres, car bon en général il n'y a que moi qui le fait lol, mais c'est pas grave, je ne suis pas difficile à ce niveau là lool XD, tant qu'il y a le respect et la bonne humeur, après je n'oblige rien, les membres sont libres de poster quand ils veulent^^!

Bizz

PS : Heu sinon, surement à cause de cette fichue pleine lune encore, j'ai encore dû me taper une nuit blanche, alors évidemment, là, j'suis pas très en forme.. Tchuss


Dernière édition par Koara le Mar 27 Juil - 16:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
PtiteRoseNoire
雫 ~ Shizuku
雫 ~ Shizuku
PtiteRoseNoire


Féminin Lion Dragon
Nombre de messages : 7
Date de naissance : 26/07/1988
Age : 35
Localisation : Région Parisienne, France
Loisirs : J'aime les armes blanches, la musique, écrire, les mangas, la nature, les animaux, créer...
Date d'inscription : 06/04/2009

Mon portrait personalisé =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon portrait personalisé =)   Mon portrait personalisé =) - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Juil - 12:09


C'est cool ça, bientôt les vacances pour toi :D! Profites-en bien!

Sinon, vingt-cinq ans ça va, tu n'es pas vieux lol; et l'âge rend mature, ça aide à se sentir mieux ;)!

Aussi, reposes-toi, si tu as fais une nuit blanche ^^!

Bise
Revenir en haut Aller en bas
Pri2ss
雫 ~ Shizuku
雫 ~ Shizuku
Pri2ss


Féminin Bélier Cheval
Nombre de messages : 3
Date de naissance : 18/04/1990
Age : 34
Localisation : Bretagne
Loisirs : Nail art
Date d'inscription : 04/03/2012

Mon portrait personalisé =) - Page 2 Empty
MessageSujet: re   Mon portrait personalisé =) - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mar - 23:05

- Mon lieu et date de ma naissance : le 18 avril 1990 à Guingamp (22)

- Je vis à : Perros-Guirec (22)

- ~ - ~ - ~

- Je parle : Anglais et Espagnol

- Je parle un peu (faux-débutant) :

- Je suis débutant en : Coréen

- -

- J'étudie : J'ai fini les cours

- J'aimerais également apprendre : le japonais

- -

Les écritures que je connais :

- ~ - ~ - ~

- Mes hobbies : Nail art, dramas, K-pop

- Mes plats favoris : J'en ai pas vraiment

- Mes desserts ou autre gourmandises favorites : La glace ^^

- ~ - ~ - ~

- Mes lectures actuelles :

- Mes mangas préférés : -

- Mes animés favoris :

- Mes dramas favoris (ou séries) : City Hunter, 49 days, Boys Overs Flowers et tous ce genre de dramas

- ~ - ~ - ~

- Mes animaux : 3 poissons xd

- Mes animaux favoris : Les chiens

- ~ - ~ - ~

- Pays déjà visités et pour quelles occasions : Angleterre (scolaire)

- Où j'aimerais me rendre : En Corée du Sud (Séoul et Busan)

- Mes lieux favoris :

- Mes idéaux : -

- ~ - ~ - ~

- Moi et le tabac : Oui

- Moi et l'alcool : Non

- ~ - ~ - ~

- Mes yeux : Vert, gris, avec reflets marrons

- Mes cheveux : Noirs

- Je me décris en quelques phrases : -

- Mes principales qualités : A l'écoute, positive

- Mes principaux défauts : Têtue, je taquine beaucoup :)

- ~ - ~ - ~

- Ma/Mes couleurs(s) favorite(s) : Le rouge

- Mon signe (et ascendant) : Bélier ascendant capricorne

- Mon signe chinois (et ascendant) : Cheval ascendant Tigre

- Mon signe japonais : Le soleil

- Mes tatouages et piercings : 2 tatouages

- Moi et le café : Oui

- Moi et le thé : Non
Revenir en haut Aller en bas
Kotori
ア ド ミ ン ~ Admin
Kotori


Masculin Nombre de messages : 846
Localisation : France
Loisirs : les différentes cultures (surtout l'Asie en général), langues vivantes, manga (bd jap), animés jap, dessin (en général, manga), cuisine, nature, musique (asiatique..) ..
Date d'inscription : 27/12/2006

Mon portrait personalisé =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon portrait personalisé =)   Mon portrait personalisé =) - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Juin - 23:08

Salut,

Je réponds à ta présentation personnalisée ^^!

Désolé pour le retard, j'avais reporté et puis un peu oublié, mais bon, mieux vaut tard que jamais comme on dit XD!

Au passage, merci pour cette présentation, ça fait plaisir, et puis c'est plus sympa!


Pri2ss a écrit:
- Je parle : Anglais et Espagnol

- Tu veux dire que tu parles ces langues couramment?

C'est cool =)! Je me débrouille très bien en anglais aussi, par contre l'espagnol, heu.., lol, en fait, je ne la pratique pas, donc évidemment!

Mon rêve serait de savoir plusieurs langues, mais sans pratique, dur de progresser et puis du coup, de se motiver.
Avec l'anglais, j'ai était constamment motivé, car j'en avais besoin pour écrire et lire sur le net, du coup ça motive, ceci dit, c'est une de mes langues favorite aussi, j'ai donc pris beaucoup de plaisir à l'apprendre également, ce qui ne peut pas être le cas de tout le monde, étant une langue pas forcément évidente à cause de son accent très irrégulier, par rapport à son orthographe en tout cas, ça peut en dérouter plus d'un, mais je n'ai jamais eu de problème majeure, peut-être parce que je n'ai jamais vraiment dû la parler, surtout au début de mon apprentissage, du coup, je n'avais pas de stress particulier sur ma route, ce qui peut expliquer pourquoi j'ai pu correctement l'assimiler, car j'ai pu prendre mon temps (lol), ce qui ne peut pas être le cas de tout le monde!..


Pri2ss a écrit:
- Mes desserts ou autre gourmandises favorites : La glace ^^

- Aaah, là je te comprends lol, j'aime beaucoup la glacé également, surtout en été. Je pense que ma saveur favorite et celle à la banane, c'est juste excellent, ce gout gourmand lié à la fraicheur de la glace, c'est juste très agréable!


Pri2ss a écrit:
- Mes animaux : 3 poissons xd

- Aaah, j'aime beaucoup les poissons, c'est très zen =)! Tu t'en occupes bien j'espère (lol)! En effet, les poissons demandent souvent pas mal d'entretiens et d'attentions, c'est pourquoi il vaut mieux bien se renseigner avant et de ne pas être trop gourmand au départ, surtout que le matériel demande toujours un minimum d'investissement si on veut que nos p'tite bébêtes soient heureuses.

J'aimerais bien en avoir, mais plus tard, pas tout de suite. Ceci dit, j'aime tout les animaux en général, j'aime beaucoup la nature également, c'est juste fascinant et enrichissant.


Pri2ss a écrit:
- Où j'aimerais me rendre : En Corée du Sud (Séoul et Busan)

- Ce sont également des lieux qui m’intéresseraient de visiter à l'avenir, car j'aime beaucoup leur cuisine, leur culture, arts, environnements, car j'aimerais également visiter les temples et les endroits à voir en général, et puis parce que j'aime l'Asie en général ^^!

Ceci dit, je ne suis pas pressé, ayant un peu (beaucoup) la phobie de l'avion, et vu que je suis encore un peu jeune, je pense que j'ai pas encore fait le travail nécessaire sur moi-même, de toute façon, l'heure n'est pas encore réellement à l’occasion, et c'est le genre de voyage qu'il faut mieux bien organiser, bref!..



Pri2ss a écrit:
- Moi et le tabac : Oui

- Ah, le tabac! J'espère que c'est un tabagisme occasionnel ou comment dire.. limité, car c'est une saleté le tabac, surtout dans les cigarettes toute-faites courantes, y a un tas de produits chimiques qu'on met dedans pour seulement te donner l'envie de fumer, c'est tragique!.. Le mieux, je pense, c'est de trouver du tabac naturel, moins connu, et de qualité donc, mais je ne m'y connais pas, je pourrais pas t'aider à ce niveau, ne fumant pas (et je compte bien continuer "^^)!..
En tout cas, les méfaits du tabac sur la santé ne sont plus à démontrés, bref, ne le prends pas mal, hein, car si je te dit tout ça, c'est dans un but de bienveillance et de prévenance, car je suis ainsi, j'aime aider les autres à travers mes paroles, mes conseils etc, ne le prends pas donc que pour toi, car ce commentaire s'adresse à tout ce qui me liront, en espérant que ça puissent aider les gros fumeurs à moins fumer et aider les non-fumeurs à le rester, oui :D!


Pri2ss a écrit:
- Moi et l'alcool : Non

- Tant mieux! Perso, il est vrai que de fois je serais bien tenter à fumer une petite cigarette (mais je ne préfère pas par peur de devenir accros, et de regretter également le geste), par contre l'alcool ne m'attire pas du tout, je trouve pas dégueu (lol)!
Il m'arrive juste d'en boire de temps en temps pour le plaisir, et puis parfois pour les vertus bénéfiques de certaines boissons alcoolisées comme la bière, le vin rouge et le champagne.



Pri2ss a écrit:
- Mes cheveux : Noirs

- Ils sont noirs naturels? Désolé, j'espère que ça n'est pas indiscret! Sinon, oui, je suis curieux, car avec les teintures de nos jours, je n'ai pas pu faire sans poser la question lol, en espérant que ça ne te dérange pas ^^"! Je sais que le noir est également à la mode chez les jeunes ces jours ci, même si perso, je n'aime pas beaucoup (lol), c'est sombre et ça me fait un peu penser au style ghotique que je n'apprécie pas trop (c'est triste, froid..), ceci-dit, je ne dirais pas que c'est moche, chacun ses goûts, voilà tout, mais il est clair, que je préfère les couleurs en général, le clair, et puis le naturel ^^ (c'est pour ça que le gothique, j'accroche pas..)!



Pri2ss a écrit:
- Mon signe (et ascendant) : Bélier ascendant capricorne

- Ah! On a officiellement le même ascendant (rire) :)! Je dis officiellement, car un ascendant est un peu plus compliqué que ça. Disons, que je prends en compte la maison 1 (l'ascendant) dans son entièreté, c'est à dire, du signe (de son décan et de son degré) dans lequel elle commence, ainsi que le signe (décan et degré) dans lequel elle se termine.
Si tu t'y connais un peu, tu devrais voir ce que je veux dire lol, sinon tu trouveras plus d'infos dans la partie astrologie du site ;)!

Oui, en effet, je pense qu'il faut s’intéresser à l'ascendant en entier, et non seulement là où il commence, en particulier si il y a une ou plusieurs planètes dedans. Exemple, j'ai Jupiter dans le premier décan du verseau, décan et signe qui se trouve dans mon ascendant (mon ascendant commence à la fin du capricorne et se termine dans le troisième décan des poissons).
En théorie, je devrais donc être plus influencé par ce décan et signe, et en effet, c'est le cas, je me reconnais beaucoup également dans le signe des poissons, comme quoi, ma théorie c'est certainement pas sans intérêt, mais est-ce vraiment une théorie inconnue? Je ne pense pas donc, par contre, mal-développée, sans doute!


Pri2ss a écrit:
- Mon signe chinois (et ascendant) : Cheval ascendant Tigre


- Pour ton ascendant, ça n'est pas toujours évident de le trouver par rapport à l'heure, il y a un moment je n'étais pas sûr si j'étais ascendant singe ou chèvre, maintenant je sais que je suis bien ascendant chèvre, je pense avoir mis le lien pour pouvoir demander son ascendant correct. C'est un forum que j'avais trouvé, arf, je ne l'ai peut-être pas encore mis.. Sinon, il y a moyen de le trouver sur le net, mais moi, je ne suis jamais sûr, car ile ne précise pas bien si l'heure est déjà retranchée dans leur tableau "heure-ascendant" ou si il faut retrancher une heure ou plus etc, enfin je suis toujours un peu perdu, va falloir que j'éclaircisse tout ça pour de bon!


Pri2ss a écrit:
- Mon signe japonais : Le soleil

- Pour l'astrologie japonaise, c'est plus clair maintenant ^^! En fait, il n'y a pas vraiment d'astrologie japonaise, mais plutôt une "numérologie" japonaise qui permet de mieux se connaître grâce aux chiffres. Après, il y a plusieurs noms pour les différentes signes, du coup, on peut vite s'y perdre.
Il s'agit normalement de la numérologie "feng-shui", que l'on appelle également "l'astrologie feng-shui", mais qui n'est pas une astrologie en réalité, car n'ayant pas de rapport avec les astres, enfin je pense, je suis perdu là encore, va falloir que j’éclaircisse tout cela, désolé, c'est tout aussi frustrant pour moi lol, faudra que je retrouve ce forum.
En tout cas, pour l'astrologie chinoise, qui est l'astrologie aussi utilisée en chine, Corée etc, c'est en réalité, l'astrologie relié à la lune, c'est donc une astrologie lunaire, où chaque année possède son signe et son élément, il peut donc y avoir une année du buffle de feu, comme du buffle de bois etc, ces deux derniers ayant un symbolisme ainsi qu'une personnalités différentes, bref.


Pri2ss a écrit:
- Mes tatouages et piercings : 2 tatouages


Si c'est pas indiscret, quelles genre de tatouages sont-ce! ^^

À plus!

Ps : Et désolé encore pour le retard XD!..
Revenir en haut Aller en bas
Kotori
ア ド ミ ン ~ Admin
Kotori


Masculin Nombre de messages : 846
Localisation : France
Loisirs : les différentes cultures (surtout l'Asie en général), langues vivantes, manga (bd jap), animés jap, dessin (en général, manga), cuisine, nature, musique (asiatique..) ..
Date d'inscription : 27/12/2006

Mon portrait personalisé =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon portrait personalisé =)   Mon portrait personalisé =) - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Mai - 16:16

Hello,

Juste pour dire que j'ai édité mon profil en ce début de mois de mai 2014.

Tchuss!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon portrait personalisé =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon portrait personalisé =)   Mon portrait personalisé =) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon portrait personalisé =)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- Discovering Koala - ヾ ʕ ●^ ᴥ ^● ʔ :: Intro, règles et informations sur le forum :: Présentation-
Sauter vers: