- Discovering Koala - ヾ ʕ ●^ ᴥ ^● ʔ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
- Discovering Koala - ヾ ʕ ●^ ᴥ ^● ʔ

Un lieu pour s'instruire, se détendre, se ressourcer, passer du bon temps, partager ce qu'on aime, et même y lier amitié avec un peu d'chance! ( ^ ^ ) 
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Mes vacances d'été 2008

Aller en bas 
AuteurMessage
Kotori
ア ド ミ ン ~ Admin
Kotori


Masculin Nombre de messages : 846
Localisation : France
Loisirs : les différentes cultures (surtout l'Asie en général), langues vivantes, manga (bd jap), animés jap, dessin (en général, manga), cuisine, nature, musique (asiatique..) ..
Date d'inscription : 27/12/2006

Mes vacances d'été 2008 Empty
MessageSujet: Mes vacances d'été 2008   Mes vacances d'été 2008 Icon_minitimeVen 3 Oct - 9:43

Hello :D!!! Je suis de retour :)!

J'ai passé de super vacances. Nous étions cinq, mes parents, ma sœur, son copain et moi. Et c'était en Espagne, pour ceux qui n'étaient pas au courant :D.

Nous avons bien profité du bateau, ainsi que de la mer qui était très bonne.

J'ai particulièrement aimé nos balades en bateau et journées passées aux parcs, l'un qui est le parc "Port Aventura", un parc d'attraction vraiment super, avec des attractions vraiment sympa comme le "Furious baco".

C'est un des meilleurs parcs d'Europe et d'Espagne.

Et l'autre parc, était un parc de jeux d'eau, parcs que j'adore :D, et nous en avons bien profiter, car il faisait beau, et en pleine montagne il faisais chaud, car c'est un parc en montagne, et c'est donc parfait pour s'amuser dans l'eau, sinon on a vite froid si y fait pas beau.

En bref, il a fait très beau, sauf la dernière semaine, ou le temps était assez mitigé.

Aussi, je recommande ces deux parcs, car ils sont vraiment classes, dans le parc de jeux d'eau, il y a aussi une partie à côté du parc de jeux d'eau, ou l'on si rend directement du parc de jeux d'eau, ou l'on peut voir plusieurs espèces animales, des plus communes à des espèces menacées. On peut aussi profiter de spectacles, ainsi qu'un safari en bus, pour y voir des lions ainsi que d'autres animaux. Et n'hésitez pas à passer par l'endroit pour voir les animaux en voiture, avant de vous rendre au parc de jeux d'eau, ou vous pourrez voir, des zèbres, des éléphants, des bœufs typiques d'Afriques, avec de très grandes cornes, et d'autres animaux qu'on ne vois pas tout les jours, comme des sortes de gazelles typiques d'Afrique aussi.

Voilou, je pense que j'ai tout dit en gros ^^.

L'année prochaine, mes parents veulent aller en France, dans un endroit ou nous nous étions déjà rendus auparavant, et que mes parents aimeraient visiter, car il paraît qu'il y a pas mal de choses à voir, lieux ou nous visiterons sans doute principalement en bateau.

Mais nous retournerons sans doute tôt ou tard dans notre bled en Espagne, là ou nous nous sommes encore rendus cette année, car il y règne une ambiance unique, nous adorons vraiment notre bled, d'ailleurs je vous le conseille, ça vaut la peine d'y aller au moins une fois, c'est à l'hospitalet de l'infant, près de Miami, les environs sont pas mal non plus, et entre Miami et Hospitalet, il y a un restô ou l'on mange super bien, et ou les portions sont monstrueusement grandes, lol, c'est le Rally, et il est très réputé dans la région. Il y a aussi un très bon restô en face de ce dernier, ou la déco est assez chique, et ou les sièges sont super confortables.

Sur ce, j'ajouterais juste, que pour l'année prochaine, nous aurons notre nouveau bateau, qui sera plus grand, dans celui-là, nous pourrons faire de plus longues escapades, en particulier dans un avenir proche, car dans le nouveau, nous aurons tout ce qu'il faut, une petite cuisine, avec table, banquettes, une mini salle de bain, des toilettes, et même des chambres. Et pour ce que ça intéresse, c'est un Four Wins, la deuxième meilleure marque de bateau au monde.

Sur ce, j'espère que vous avez passez de bonne vacances, chez vous ou pas.

Bizz

PS: Ma soeur et son copain ont pris des photos et ont filmés la côte quand voyager en bateau. Mais moi je n'ai pas pris de photo, car je n'ai pas d'appareil, ni de cam, c'est que ça coute, et je préfère donc laisser ça à ma soeur et à son copain pour ce qui est de filmer et de prendre des tofos. Et je mettrais donc des fotos ici sur le site si y a moyen. Bizz

Edit: Aussi, je suis assez fatigué, mais des que j'ai reçu mon pc, car ma carte mère était morte, j'en ai profité pour vous écrire, d'ailleurs je vais p'tét pas faire grand chose de plus, car je suis fatigué, la preuve que j'aime ce forum :D, je vous adore, et vous m'avez manqué, aussi, c un peu dommage que j'ai pas pu répondre au question pour les arbres, mais bon tans pis, sinon là bas, je pouvais me rendre à la bibli pour me connécté à internet avec le portable, mais j'y avais pas pensé, je me disais, bof, pour surfer une heure, qui est la limite avant que le pc sois out, car y a pas de prise pour brancher la prise d'alimentation, que c'était pas la peine de m'y rendre, en plus c'était pas tout près, et à pieds, en plus de la chaleur, c'est pas motivant, enfin bref..


Dernière édition par Koara le Ven 3 Oct - 9:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kotori
ア ド ミ ン ~ Admin
Kotori


Masculin Nombre de messages : 846
Localisation : France
Loisirs : les différentes cultures (surtout l'Asie en général), langues vivantes, manga (bd jap), animés jap, dessin (en général, manga), cuisine, nature, musique (asiatique..) ..
Date d'inscription : 27/12/2006

Mes vacances d'été 2008 Empty
MessageSujet: Re: Mes vacances d'été 2008   Mes vacances d'été 2008 Icon_minitimeVen 3 Oct - 9:44

Ha oui! Je vous ai pas parlé du furius baco :D.

On démare à plus de trois cent à l'heure, et ça en trois seconde et demi.

C'est vraiment incroyable comment ça va vite, et ça laisse un souvenir inoubliable, et c'est plutôt chouette aussi. Bref, je conseille de le faire au moins une fois, mais pas plus, car c'est violent quand même, et si vous le faites dix fois sur la journée, je pense que le coeur risque de prendre un coups, lool. (nous on l'as fait qu'une fois, mais je l'aurais bien fait une deuxième fois, lol, car j'ai adorais)

Bizz XxXxX
Revenir en haut Aller en bas
 
Mes vacances d'été 2008
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- Discovering Koala - ヾ ʕ ●^ ᴥ ^● ʔ :: Divers :: Coin tchat-
Sauter vers: