- Discovering Koala - ヾ ʕ ●^ ᴥ ^● ʔ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
- Discovering Koala - ヾ ʕ ●^ ᴥ ^● ʔ

Un lieu pour s'instruire, se détendre, se ressourcer, passer du bon temps, partager ce qu'on aime, et même y lier amitié avec un peu d'chance! ( ^ ^ ) 
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -34%
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( ...
Voir le deal
152 €

 

 Livemocha.com (site pour apprendre les langues)

Aller en bas 
AuteurMessage
Kotori
ア ド ミ ン ~ Admin
Kotori


Masculin Nombre de messages : 846
Localisation : France
Loisirs : les différentes cultures (surtout l'Asie en général), langues vivantes, manga (bd jap), animés jap, dessin (en général, manga), cuisine, nature, musique (asiatique..) ..
Date d'inscription : 27/12/2006

Livemocha.com (site pour apprendre les langues) Empty
MessageSujet: Livemocha.com (site pour apprendre les langues)   Livemocha.com (site pour apprendre les langues) Icon_minitimeDim 12 Oct - 10:01

> http://www.livemocha.com

- Un site pour apprendre les langues, où on peut se faire aider dans nos exercices et aider les autres dans les leurs. Un très bon site, que je recommande pour ceux qui veulent apprendre les langues.


- Détails :

- Les avantages, c’est qu'il est gratuit, et qu'il y a des exercices où l'on peut être corrigé et/ou amélioré par d'autres membres natifs des langues intéressées, grâce aux commentaires que l'on peut écrire sous les exercices.

- Les désavantages sont qu'il n'y a pas d'explications quelconques dans les leçons (prononciation, grammaire, conjugaison etc), ce qui fait que ce sont des leçons sans vraiment en être finalement, ce qui n'aide donc pas vraiment à apprendre la langue clairement et correctement, que ça soit au niveau de la grammaire, comme du reste.

- Il n'y a également pas de transcription nécessaire dans les leçons, pour l'écriture étrangère de certaines langues, ce qui est un obstacle si on ne maitrise pas encore l'écriture de la langue intéressée. En plus, il n'y a même pas la possibilité de l'apprendre sur le site.

Pour terminer, livemocha n'est pas encore traduit à cent pour cent en français, mais ça ne devrait tarder je crois!
- - -

Bref, avant de commencer certaines langues sur le site, je conseillerais d'apprendre leur écriture en premier lieux (à part peut-être pour le japonais (à cause des kanji - caractères chinois), le chinois, ou encore l'arabe, car vous ne serez quand même pas maîtriser tout de suite l'écriture. Donc pour celles-ci, je conseillerais plutôt de les apprendre en parallèle des leçons.

Sinon, c'est un site assez sympa dans son ensemble, que je conseillerais d'au moins y jeter un oeil^^.

Sur ce, enjoy learning everyone =)!

Nb: Les leçons de langues déjà disponibles sont l'allemand, l'anglais, l'arabe, le bulgare, le catalan, le coréen, le croate, l'espagnol, l'espéranto, l'estonien, le farsi, le finnois, le français ;), le grec, le hindi, le néerlandais (et non le "hollandais" - -), le hongrois, l'hébreu, l'islandais, l'italien, le japonais, le letton, le chinois mandarin, le polonais, le portugais du Portugal, le portugais du Brésil, le roumain, le russe, le serbe, le slovaque, le suédois, le tchèque, le turque, l'ukrainien et l'urdu/l'ourdou (liste non exhaustive).
Revenir en haut Aller en bas
 
Livemocha.com (site pour apprendre les langues)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Myngle.com (site pour apprendre les langues)
» Apprendre le tchèque sur livemocha
» Le site des langues.com
» ~ Liens pour apprendre le basque ~
» Liens pour apprendre le grec

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- Discovering Koala - ヾ ʕ ●^ ᴥ ^● ʔ :: Divers :: Mes liens favoris-
Sauter vers: