- Discovering Koala - ヾ ʕ ●^ ᴥ ^● ʔ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
- Discovering Koala - ヾ ʕ ●^ ᴥ ^● ʔ

Un lieu pour s'instruire, se détendre, se ressourcer, passer du bon temps, partager ce qu'on aime, et même y lier amitié avec un peu d'chance! ( ^ ^ ) 
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Bonsoir! Je m appele Andra,

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Bonsoir! Je m appele Andra, Empty
MessageSujet: Bonsoir! Je m appele Andra,   Bonsoir! Je m appele Andra, Icon_minitimeJeu 17 Sep - 20:43

J ai 24 ans et je suis ici pour discuter de voyance, astrologie, horoscope. bizou
Revenir en haut Aller en bas
Kotori
ア ド ミ ン ~ Admin
Kotori


Masculin Nombre de messages : 846
Localisation : France
Loisirs : les différentes cultures (surtout l'Asie en général), langues vivantes, manga (bd jap), animés jap, dessin (en général, manga), cuisine, nature, musique (asiatique..) ..
Date d'inscription : 27/12/2006

Bonsoir! Je m appele Andra, Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir! Je m appele Andra,   Bonsoir! Je m appele Andra, Icon_minitimeJeu 17 Sep - 21:47

Hello Andra :)!

Merci pour ta présentation et bienvenue sur le fofo :D!

J'espère que tu y passeras du bon temps :)!

Sinon, apparament, tu es roumaine, si tu as du mal à t'exprimer en français et t'en sors mieux en anglais, n'hésites pas à écrire en anglais alors, je me ferais le plaisir de traduire pour toi, j'aime bien faire cela en fait, bref!

Aussi n'hésites pas à en dires plus sur toi donc, ça fait toujours plaisir!

Il y a le portrait personnalisé aussi, bref!

Aussi, aimant corriger, ne t'étonnes pas si ton post a été édité, et puis ne t'en fais pas, je n'en modifie jamais le contenu, j'essaye toujours de rester le plus fidèle possible au post du départ, mais je fais cela pour que cela soit plus agréable pour ceux qui te lisent, qu'ils soient natifs francophones ou étrangers.. Cela permet également aux étrangers à améliorer leur français ainsi!

À plus sur le fofo :)!

Ps : Aussi, vu que tu dit aimer l'astrologie, ça serait sympa de nous partager ta date de naissance dans ton profil, ainsi ceux qui aiment l'astrologie comme toi et moi peuvent déjà avoir un aperçu de ta personnalité, du moins par rapport à ton signe solaire, vu que pour l'ascendant il faut la calculer à l'aide de l'heure et du lieux de naissance, bref.


Dernière édition par Koara le Mer 18 Mai - 13:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Bonsoir! Je m appele Andra,
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- Discovering Koala - ヾ ʕ ●^ ᴥ ^● ʔ :: Intro, règles et informations sur le forum :: Présentation-
Sauter vers: