- Discovering Koala - ヾ ʕ ●^ ᴥ ^● ʔ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
- Discovering Koala - ヾ ʕ ●^ ᴥ ^● ʔ

Un lieu pour s'instruire, se détendre, se ressourcer, passer du bon temps, partager ce qu'on aime, et même y lier amitié avec un peu d'chance! ( ^ ^ ) 
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Liens d'entraide d'étoile 3232

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Liens d'entraide d'étoile 3232 Empty
MessageSujet: Liens d'entraide d'étoile 3232   Liens d'entraide d'étoile 3232 Icon_minitimeDim 20 Sep - 19:37

Koara dit :

Bonjour à tous! (oui, c'est Koara qui parle)

L'ancien membre qui avait créé ce sujet ne donne plus de ces nouvelles, en plus son site n'existant plus, j'en profite donc pour faire part des liens d'étoile 3232, car elle ne sait pas encore poster de nouveau sujets (je pense), et n'aimant pas la publicité, j'ai réunis ici tout ses liens.

Voilà, pour ceux intéressés, n'hésitez pas à visiter ses liens. Aussi, ça ne sont pas de mauvais liens, ça n'est pas astrasolis, encore heureux lol ^^, donc voilà, ce sont normalement des gens sérieux qui s’engagent ici, en sachant qu'en plus, on peut leur parler en direct en téléphone, il y a donc un contact, bref, après vous faites ce que vous voulez, je ne suis plus très friand de l'entraide sur internet à ce niveau pour le moment, en sachant que je n'ai eu que des mauvaises expériences jusqu'à aujourd'hui. Heureusement, contrairement à plein de personnes déjà, je ne me suis pas fait arnaquer au niveau argent (du moins pas plus qu'une trentaine d'euros il y a déjà un bail, avec Isabella), je préfère donc me couper de tout cela pour l'instant, étant fatigué d'avoir cru en une arnaqueuse durant plusieurs années.

Ceci dit, par respect, je respecte ses droits à partager ses liens, après libre à vous de vous intéresser envers ces aides, chacun fait ce qu'il veut, je pense que c'est  à chacun de juger et de trouver l'aide adéquate, du moins pour les personnes qui ont besoins d'aide (on est sans doute beaucoup dans notre époque difficile actuelle, c'est pourquoi il vaut mieux développer son intuition et comment dire, savoir faire le tri), bref!

Sur ce, bonne route anyway ;)! Ciao!
Revenir en haut Aller en bas
etoile3232
雫 ~ Shizuku
雫 ~ Shizuku



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 26/11/2010

Liens d'entraide d'étoile 3232 Empty
MessageSujet: Re: Liens d'entraide d'étoile 3232   Liens d'entraide d'étoile 3232 Icon_minitimeVen 26 Nov - 9:19

Revenir en haut Aller en bas
Kotori
ア ド ミ ン ~ Admin
Kotori


Masculin Nombre de messages : 846
Localisation : France
Loisirs : les différentes cultures (surtout l'Asie en général), langues vivantes, manga (bd jap), animés jap, dessin (en général, manga), cuisine, nature, musique (asiatique..) ..
Date d'inscription : 27/12/2006

Liens d'entraide d'étoile 3232 Empty
MessageSujet: Re: Liens d'entraide d'étoile 3232   Liens d'entraide d'étoile 3232 Icon_minitimeSam 27 Nov - 12:37

Bonjour Étoile,

Bienvenue sur Amitié-n-fun,

Je suis désolé, mais je me suis vu obligé de modifier certains de vos posts, car la publicité n'y est pas permise n'importe où sur le site "^^.

En effet, cela est indiqué dans les règles du forum que je vous invite à lire, j'avais déjà fait la remarque pour un autre membre également, et il serait donc injuste que je ne la fasse pas pour vous aussi ;).

Ceci dit, il y a donc bel et bien un endroit pour cela, et vous vous y trouvez en fait (ici, dans "Liens perso"), n'hésitez donc pas à créer un nouveau sujet pour nous les partager. En attendant, et par respect, je les laisse dans le post actuel.

Bonne journée!

Amicalement

Koara, l'admin en chef

Ps : Pour créer votre sujet, cliquez dans "Liens perso", puis sur le smiley "fuji-yama" (la montagne), à présent vous n'avez plus qu'à créer votre sujet.

Edit : Aussi, je m'excuse si certains de vos liens n'apparaisse pas, car je pense en avoir omis par erreur dans l'un de vos post. Ceci dit, vous n'aurez juste qu'à les rajouter dans votre futur post. Ceci dit, je continuerais à faire pareil pour vos autres posts, et penserais donc à les ajouter ici, au cas où vous n'avez pas l'envie ou le temps de créer un sujet ou n'y arrivais pas, ça n'est rien!

Aussi, si ce ne sont pas vos liens perso, vous pouvez également les mettre dans la partie "Mes liens favoris" du forum, si vous préférez! Sur ce, j'ai déjà ajouté les autres liens que vous aviez mis dans vos autres posts, je les ai tous réunis ici (dans votre post juste au dessus que j'ai édité donc).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Liens d'entraide d'étoile 3232 Empty
MessageSujet: Re: Liens d'entraide d'étoile 3232   Liens d'entraide d'étoile 3232 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Liens d'entraide d'étoile 3232
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ~ liens sur la culture + liens pour la langue ~
» Liens
» Liens
» Liens sur l'écriture
» Liens fortiches

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- Discovering Koala - ヾ ʕ ●^ ᴥ ^● ʔ :: Divers :: Liens perso-
Sauter vers: