- Discovering Koala - ヾ ʕ ●^ ᴥ ^● ʔ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
- Discovering Koala - ヾ ʕ ●^ ᴥ ^● ʔ

Un lieu pour s'instruire, se détendre, se ressourcer, passer du bon temps, partager ce qu'on aime, et même y lier amitié avec un peu d'chance! ( ^ ^ ) 
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Nyû est là ! =3

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nyû
雫 ~ Shizuku
雫 ~ Shizuku
Nyû


Féminin Bélier Chèvre
Nombre de messages : 5
Date de naissance : 28/03/1991
Age : 33
Date d'inscription : 27/09/2009

Nyû est là ! =3 Empty
MessageSujet: Nyû est là ! =3   Nyû est là ! =3 Icon_minitimeLun 5 Oct - 17:20

Stary^^

- Lieu et date de ma naissance : En Ile de France (94), le 28 mars 1991.

- D'où je suis : Dans les environs de Toulouse n__n'

- ~ - ~ - ~

- Je parle (intermédiaire - avancé - courant - natif - - merci de préciser.) : Anglais (entre intermédiaire et avancé) & français (natif)

- Je parle un peu (faux débutant) : Espagnol, Japonais & portugais

- J'ai quelques notions en (débutant) : Coréen

- Mes langues étudiées (ou que je désire(rais) apprendre en premier) : Anglais et espagnol (& la langue que je désirerai apprendre en premier serait le coréen)

- Les langues que j'étudierais en dernier : Le chinois, à mon avis (j'aime beaucoup la phonétique, mais ça m'à l'air assez compliqué ;P)

- ~ - ~ - ~

- Mes occupations préférées : ordi, écouter de la musique, chanter, danser, regarder des séries, des dramas, des films etc n__n'

- Mes aliments favoris : Mmh, les nouilles x')! En fait, j'en ai pas vraiment, car j'aime pas mal de choses n__n'! (mais pas les fruits de mer en tout cas x'P!)

- Mes desserts favoris (et autres gourmandises :p) : En général les desserts avec du chocolat ! (& puis, les bonbons aussi, surtout les fraises tagada ou les bonbons au caramel ;D)

- ~ - ~ - ~

- Mes lectures actuelles : Les liaisons dangereuses de Choderlos de Laclos

- Mes mangas préférés : Nana ~

- Mes animés favoris : Junjou Romantica ~

- Ma/Mes série(s) favorite(s) : Scrubs ~

( Mais je n'ai pas de manga, d'anime ou de série favoris ! J'ai mis ceux qui m'ont marqués et qui me sont venus sur le moment ! (: )

- ~ - ~ - ~

- Mes animaux : Un chien =3!

- Mes animaux préférés : Le chat (les petits chatons >w<) Miaou! ~

- ~ - ~ - ~

- Pays déjà visités et pour quelles occasions : Le Portugal (car j'y ai de la famille)

- Où j'aimerais me rendre : Au Japon, en Corée du sud et en Asie en général ~

- Mes lieux favoris : Les lieux tranquilles =3!

- Mes idéaux : Un monde tolérant & juste =')

- ~ - ~ - ~

- Moi et le tabac : Je ne fume pas, ou occasionnellement (mais presque jamais à vrai dire) ;3

- Moi et l'alcool : Occasionellement, seulement ;3

- ~ - ~ - ~

- Mes yeux : Marrons ~

- Mes cheveux : Châtains foncés ~

- Je me décris en quelques phrases : Alors, je suis en dernière année de Lycée, et j'étudie la littérature n___n' . Que dire de plus... Que vous finirez bien par me connaître au fil du temps, j'espère! \o/

- Mes principales qualités : Compréhensive, gentille et très ouverte d'esprit ~

- Mes principaux défauts : Impatiente et un peu trop stréssée ~

- ~ - ~ - ~

- Ma/Mes couleurs(s) favorite(s) : Le rouge

- Mon signe (et ascendant) : Bélier

- Mon signe chinois (et ascendant) : Chèvre

- Mon signe japonais : Je ne sais pas >__<"!

- Mes tatouages et piercings : Piercings aux oreilles seulement x')

- Moi et le café : Je n'aime pas le café =3

- Moi et le thé : Le thé n'est pas ma tasse de thé x'3


Dernière édition par Nyû le Lun 2 Nov - 19:45, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kotori
ア ド ミ ン ~ Admin
Kotori


Masculin Nombre de messages : 846
Localisation : France
Loisirs : les différentes cultures (surtout l'Asie en général), langues vivantes, manga (bd jap), animés jap, dessin (en général, manga), cuisine, nature, musique (asiatique..) ..
Date d'inscription : 27/12/2006

Nyû est là ! =3 Empty
MessageSujet: Re: Nyû est là ! =3   Nyû est là ! =3 Icon_minitimeLun 5 Oct - 22:39

Salut Nyu :)!

.. Bienvenue sur mon site :D!

.. J'espère que tu y passeras du bon temps!

.. Désolé, si je te réponds seulement maintenant, j'avais été lire (puis poster) la présentation de Fati, et étant facilement distrait quand je suis sur le pc, et faisans plusieurs chose à la fois, ben j'ai oublié de te souhaiter la bienvenue dans ta présentation (que j'avais déjà lue :)), donc voilà la raison de mon retard "^^ (lol)

Tchüss :) Nyû est là ! =3 328779
Revenir en haut Aller en bas
Nyû
雫 ~ Shizuku
雫 ~ Shizuku
Nyû


Féminin Bélier Chèvre
Nombre de messages : 5
Date de naissance : 28/03/1991
Age : 33
Date d'inscription : 27/09/2009

Nyû est là ! =3 Empty
MessageSujet: Re: Nyû est là ! =3   Nyû est là ! =3 Icon_minitimeMer 7 Oct - 19:47

Merci-merci beaucoup !
n____n'
Revenir en haut Aller en bas
Nyû
雫 ~ Shizuku
雫 ~ Shizuku
Nyû


Féminin Bélier Chèvre
Nombre de messages : 5
Date de naissance : 28/03/1991
Age : 33
Date d'inscription : 27/09/2009

Nyû est là ! =3 Empty
MessageSujet: Re: Nyû est là ! =3   Nyû est là ! =3 Icon_minitimeSam 24 Oct - 12:31

Merci ! :3

.. Non ce n'est pas moi sur l'avatar (mais j'aurai bien aimé, lol! ;D), mais une actrice japonaise (Horikita Maki - 堀北真希).
La photo, ici, est tirée du drama "Nobuta wo produce - 野ブタをプロデュース" =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nyû est là ! =3 Empty
MessageSujet: Re: Nyû est là ! =3   Nyû est là ! =3 Icon_minitimeSam 24 Oct - 13:22

Coucou !

ah d’accord mdr :) !

Moi, je ne regarde pas de dramas, car ça ne me branche pas trop!

Mais je sais que Koara aime bien les dramas!

Sinon, je vois que t'apprend un peu le japonais!
Si des fois, t'as besoin d'aides ou de conseils, demande à Koara, car il s'y connait quand même pas mal.
Sinon pour toi apprendre l'anglais et l'espagnol, je te conseille ce site qui est gratuit, et que je trouve pas mal.
Peut-être que tu le connais déjà.
En plus, il n’y a pas que l'anglais et l'espagnol que tu peux apprendre, mais aussi d’autres langues, comme le japonais, le chinois, le coréen, le suédois, l'italien, le portugais, le grec, le hindi, le néerlandais, le roumain, et j'en passe (en fait, on peut déjà y apprendre trente langues)!
Je trouve que les leçons sont bien faites, ainsi que les exercices aussi!
> www.livemocha.com
Revenir en haut Aller en bas
Kotori
ア ド ミ ン ~ Admin
Kotori


Masculin Nombre de messages : 846
Localisation : France
Loisirs : les différentes cultures (surtout l'Asie en général), langues vivantes, manga (bd jap), animés jap, dessin (en général, manga), cuisine, nature, musique (asiatique..) ..
Date d'inscription : 27/12/2006

Nyû est là ! =3 Empty
MessageSujet: Re: Nyû est là ! =3   Nyû est là ! =3 Icon_minitimeDim 25 Oct - 22:46

canari a écrit:
Sinon, je vois que t'apprend un peu le japonais.Si des fois, t'as besoin d'aides ou de conseils, demande à Koara, il s'y connait quand même pas mal.

Rooohh! C'est gentil ça, lol^^ ! Mais je suis loin d’être un pro en japonais je crois lol"XD!

En clair, je ne dirais pas que je m'y connais super bien pour ce qui est de la langue, mais c'est vrai que depuis le temps que je m'intéresse au japonais, je pense pouvoir donner certains conseils et coups de mains^^!
Mais, j'ai déjà mis pas mal d'infos sur le site au passage.
Toutefois, si tu as quand même des questions, n'hésites pas à me les poser, en espérant pouvoir te répondre^^!
Si pas, je te conseille d’aller sur Tevader, qui est un très bon site et plutôt sérieux !
Tu pourras y poser tes questions sur le forum. Ou si tu as la chance de pouvoir croiser Fuokusu sur le tchat, n’hésites pas de lui poser tes questions que tu te poses, car il y répondra certainement, mais ça se peut qu’il traîne un peu à répondre, lol.
Mais si tu as pas mal de questions, mieux vaut les mettre sur le forum, lol ;) !

A plus! またね!

PS : Ah sinon, je ne connais pas trop ce drama! Mais je suis plus branché mangas et animés que drama en fait ^^!
Mais pour l'instant, je n'ai vu que "Life - ライフ" (drama japonais) et une partie de "Boys over Flower - 꽃보다 남자 " (version coréenne donc) =)!
J'aimerais voir la suite, car j'aimais assez bien ce drama, mais je n'ai pas encore pris le temps de regarder la suite "XD, lol!..


Dernière édition par Koara le Mar 27 Oct - 19:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nyû
雫 ~ Shizuku
雫 ~ Shizuku
Nyû


Féminin Bélier Chèvre
Nombre de messages : 5
Date de naissance : 28/03/1991
Age : 33
Date d'inscription : 27/09/2009

Nyû est là ! =3 Empty
MessageSujet: Re: Nyû est là ! =3   Nyû est là ! =3 Icon_minitimeMar 27 Oct - 19:23

À canari : Merci beaucoup pour ce site (je ne le connaissai pas)! Cela va bien m'aider je crois ! n__n

À Koara : Merci ! =3 (Oui, j'ai déjà entendu parler de ce drama japonais, et ça fait un moment que je dis que je le regarderais un jour, lol! Sinon pour le drama coréen, j'attendrais qu'il soit sous-titré pour le regarder ;P!)
Revenir en haut Aller en bas
Kotori
ア ド ミ ン ~ Admin
Kotori


Masculin Nombre de messages : 846
Localisation : France
Loisirs : les différentes cultures (surtout l'Asie en général), langues vivantes, manga (bd jap), animés jap, dessin (en général, manga), cuisine, nature, musique (asiatique..) ..
Date d'inscription : 27/12/2006

Nyû est là ! =3 Empty
MessageSujet: Re: Nyû est là ! =3   Nyû est là ! =3 Icon_minitimeMar 27 Oct - 19:43

Nyû a écrit:
& pour le Drama coréen, j'attendrais qu'il sous-titré pour le regarder.

Salut ^^!

Ben non, tu devras pas attendre, car il est déjà sous-titrés, lol :D!

Tchüss!
Revenir en haut Aller en bas
Kotori
ア ド ミ ン ~ Admin
Kotori


Masculin Nombre de messages : 846
Localisation : France
Loisirs : les différentes cultures (surtout l'Asie en général), langues vivantes, manga (bd jap), animés jap, dessin (en général, manga), cuisine, nature, musique (asiatique..) ..
Date d'inscription : 27/12/2006

Nyû est là ! =3 Empty
MessageSujet: Re: Nyû est là ! =3   Nyû est là ! =3 Icon_minitimeMar 27 Oct - 20:17

Re :)!

Je ne sais pas si tu as déjà lu mon autre message, donc je reposte :)!

Oui, juste pour te dire que j'ai ajouter et modifier un peu le portrait personalisé du site!
Et tu n'as juste qu'à compléter, car j'ai déjà mis le contenu dans ton profil, voilà :)!

A pluch!

Edit : Pour toi aussi c'est fait Canari! T'as plus qu'à compléter aussi :)! Tchüss!


Dernière édition par Koara le Sam 31 Oct - 16:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nyû
雫 ~ Shizuku
雫 ~ Shizuku
Nyû


Féminin Bélier Chèvre
Nombre de messages : 5
Date de naissance : 28/03/1991
Age : 33
Date d'inscription : 27/09/2009

Nyû est là ! =3 Empty
MessageSujet: Re: Nyû est là ! =3   Nyû est là ! =3 Icon_minitimeVen 30 Oct - 21:37

À Koara : ôh, super qu'il soit déjà sous-titré! Je le regarderai prochainement alors ! ;D
(& j'ai complété le portraît modifié ; ))

Bai-bai ! n__n'
Revenir en haut Aller en bas
Kotori
ア ド ミ ン ~ Admin
Kotori


Masculin Nombre de messages : 846
Localisation : France
Loisirs : les différentes cultures (surtout l'Asie en général), langues vivantes, manga (bd jap), animés jap, dessin (en général, manga), cuisine, nature, musique (asiatique..) ..
Date d'inscription : 27/12/2006

Nyû est là ! =3 Empty
MessageSujet: Re: Nyû est là ! =3   Nyû est là ! =3 Icon_minitimeSam 31 Oct - 14:38

Hello!

Tu vas p'tét me trouver embêtant, lol! Mais j'ai de nouveau modifier le portrait, mais cette fois-ci c'est (normalement) définitif^^, lol!

A +!

PS : Y a pas grand choses en fait! Il suffit juste de mettre à quel niveau on se situe dans les langues que l'on parle (soit intermédiaire, avancé, courant ou natif ^^.)
Revenir en haut Aller en bas
Kotori
ア ド ミ ン ~ Admin
Kotori


Masculin Nombre de messages : 846
Localisation : France
Loisirs : les différentes cultures (surtout l'Asie en général), langues vivantes, manga (bd jap), animés jap, dessin (en général, manga), cuisine, nature, musique (asiatique..) ..
Date d'inscription : 27/12/2006

Nyû est là ! =3 Empty
MessageSujet: Re: Nyû est là ! =3   Nyû est là ! =3 Icon_minitimeLun 2 Nov - 14:58

Salut Nyû :)!

Merci d'avoir compléter ton profil en indiquant les détails manquants récemment ajoutés =)!

Aussi, il y a un truc qui est pas clair, tu es juste des notions ou tu sais parler un peu le japonais? C'est soit l'un ou l'autre lol "^^..

Sinon, ce n’est pas très clair pour ce qui est des langues que tu voudrais apprendre en dernier, mais si j'ai bien compris, tu as cité les langues que tu aimes le moins, donc ça veut dire que tu voudrais apprendre toute les langues? Car en fait, ça voulais surtout désigner les langues que tu aimerais apprendre en dernier, donc des langues qui t'intéresse quand même et que aimes un minimum. Donc voilà, n'hésites pas à modifier tout ça^^! Tchüss (fait ça quand tu veux, hein? Ce n’est pas urgent ;). Car je n'aimerais pas que ça te vexe ou autre ;). Puis on est ici pour mieux se connaître, alors autant que les profils soient le plus clair possible, non ;)?)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nyû est là ! =3 Empty
MessageSujet: Re: Nyû est là ! =3   Nyû est là ! =3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nyû est là ! =3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- Discovering Koala - ヾ ʕ ●^ ᴥ ^● ʔ :: Intro, règles et informations sur le forum :: Présentation-
Sauter vers: