- Discovering Koala - ヾ ʕ ●^ ᴥ ^● ʔ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
- Discovering Koala - ヾ ʕ ●^ ᴥ ^● ʔ

Un lieu pour s'instruire, se détendre, se ressourcer, passer du bon temps, partager ce qu'on aime, et même y lier amitié avec un peu d'chance! ( ^ ^ ) 
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Bonjour

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Bonjour Empty
MessageSujet: Bonjour   Bonjour Icon_minitimeMar 10 Nov - 18:24

Bonjour!

Je m'appelle Sabrina, et je suis ici pour apprendre les langues (en particulier, l'anglais , l'espagnol et le chinois).

J'espère que je pourrais trouver ici l'aide que je recherche.

Cordialement

Sabrina
Revenir en haut Aller en bas
Kotori
ア ド ミ ン ~ Admin
Kotori


Masculin Nombre de messages : 846
Localisation : France
Loisirs : les différentes cultures (surtout l'Asie en général), langues vivantes, manga (bd jap), animés jap, dessin (en général, manga), cuisine, nature, musique (asiatique..) ..
Date d'inscription : 27/12/2006

Bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour Icon_minitimeMer 11 Nov - 16:44

Salut Sabrina =)!

Bienvenue sur le forum^^, en espérant que tu t'y plairas^^!

N'hésites pas à en dire plus sur toi, comme ton âge et ta date de naissance par exemple =).
Il y a aussi une fiche faite pour cela sur le forum, afin de mieux nous connaitre^^.

Sinon pour ce qui est de l'aide, ça dépend de quelle sorte d'aide tu veux parler. Car effectivement, je ne donne pas de cours particuliers, que ça sois à domicile ou par internet, car je préfère aider bénévolement (du moins pour l'instant lol). Car oui, je n'aime pas trop faire payer les gens pour une quelconque aide, et préfère donc leur offrir une aide désintéressée, même si elle est irrégulière, mais honnête au moins =).
En effet, je n'ai malheureusement pas l'occasion de m'y consacrer plus que ça, faute de temps. Donc voilà, je ne pourrais répondre à ta demande, si c'est ce genre d'aide que tu recherches, et m'en excuse d'avance =/. Autrement, j'espère pouvoir t'apporter l'aide nécessaire, quand tu en auras particulièrement besoin.

Good luck with your languages =), et merci pour ta compréhension =)!

Sur ce, je te dis à bientôt, et te souhaite une bonne soirée =)!

Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
Kotori
ア ド ミ ン ~ Admin
Kotori


Masculin Nombre de messages : 846
Localisation : France
Loisirs : les différentes cultures (surtout l'Asie en général), langues vivantes, manga (bd jap), animés jap, dessin (en général, manga), cuisine, nature, musique (asiatique..) ..
Date d'inscription : 27/12/2006

Bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour Icon_minitimeMer 12 Mai - 14:18

Bonjour Lololili!

Comme dit dans l'autre sujet, il y a un lieu réservé pour les blogs et sites des membres du forum (dans la rubrique "Liens perso" dans "Divers")! Merci pour ta compréhension!

Amicalement


Dernière édition par Koara le Mer 12 Mai - 15:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour
» Bonjour à tous et à chacun !!!!
» Bonjour tout le monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- Discovering Koala - ヾ ʕ ●^ ᴥ ^● ʔ :: Intro, règles et informations sur le forum :: Présentation-
Sauter vers: