- Discovering Koala - ヾ ʕ ●^ ᴥ ^● ʔ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
- Discovering Koala - ヾ ʕ ●^ ᴥ ^● ʔ

Un lieu pour s'instruire, se détendre, se ressourcer, passer du bon temps, partager ce qu'on aime, et même y lier amitié avec un peu d'chance! ( ^ ^ ) 
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 * ~ Bon réveillon du nouvel an à tous! ~ *

Aller en bas 
AuteurMessage
Kotori
ア ド ミ ン ~ Admin
Kotori


Masculin Nombre de messages : 846
Localisation : France
Loisirs : les différentes cultures (surtout l'Asie en général), langues vivantes, manga (bd jap), animés jap, dessin (en général, manga), cuisine, nature, musique (asiatique..) ..
Date d'inscription : 27/12/2006

* ~ Bon réveillon du nouvel an à tous! ~ * Empty
MessageSujet: * ~ Bon réveillon du nouvel an à tous! ~ *   * ~ Bon réveillon du nouvel an à tous! ~ * Icon_minitimeJeu 31 Déc - 17:24

Salut à tous^^! ~ ☆ * ♬ * ♡ ♪

.. Pas trop le temps de faire un long discours! Néanmoins, j'aimerais vous souhaité un bon réveillon du nouvel an! * ☆ *

Qu'il vous soit agréable, amical et surtout léger =)! Attention à pas exagérer sur l'alcool et la nourriture, sinon bonjour les dégâts sur la santé et sur la forme^^. * ☆ *

Vous pouvez peut-être faire un p'tit excès sur la nourriture, lol, c'est pas forcément méchant, mais n'oubliez pas de faire un peu de footing le lendemain et les jours qui suis lol^^ (ou du vélo, mais pour maigrir vite, rien de tel que le footing). * ☆ *

J'en ai refais il y a quelques jours, ça fait un bien fous, sans oublier les bienfaits sur la santé et la forme évidemment.. En plus, je suis en surpoids, et vu que j'ai déjà bien perdu, et que je peux bien mieux courir, je m'y remets (ou du moins aimerais m'y remettre, mais là avec les fêtes et puis avec certains trucs à faire, je n'ai pas encore trouvé beaucoup de temps pour m'y remettre le plus régulièrement possible! Mais des les fêtes passées, hop, je m'y remets^^!) * ☆ *

Bon réveillon 2OO9-2O1O =)! Take care everyone!! ♪ ♡ ♬ ☆ * * XXXXX bizou kokoro
Revenir en haut Aller en bas
 
* ~ Bon réveillon du nouvel an à tous! ~ *
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bla bla
» ~ Joyeux Noël à tous ~
» ~ Joyeuses fêtes à tous ^^ ~
» Bonjour à tous et à chacun !!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- Discovering Koala - ヾ ʕ ●^ ᴥ ^● ʔ :: Corbeille-
Sauter vers: