- Discovering Koala - ヾ ʕ ●^ ᴥ ^● ʔ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
- Discovering Koala - ヾ ʕ ●^ ᴥ ^● ʔ

Un lieu pour s'instruire, se détendre, se ressourcer, passer du bon temps, partager ce qu'on aime, et même y lier amitié avec un peu d'chance! ( ^ ^ ) 
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 ~Liens sympa sur divers sujets~

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kotori
ア ド ミ ン ~ Admin
Kotori


Masculin Nombre de messages : 846
Localisation : France
Loisirs : les différentes cultures (surtout l'Asie en général), langues vivantes, manga (bd jap), animés jap, dessin (en général, manga), cuisine, nature, musique (asiatique..) ..
Date d'inscription : 27/12/2006

~Liens sympa sur divers sujets~ Empty
MessageSujet: ~Liens sympa sur divers sujets~   ~Liens sympa sur divers sujets~ Icon_minitimeJeu 11 Jan - 21:29

1°) - http://www.lexilogos.com (je remet ici un lien très sympa que je connaissais aussi qu'avait mis canari:), c'est une très bonne idée d'ailleurs, c pour ça que j'avais pensé à créer un espaces de liens sympa et intéressant par rapport à des choses diverses, mais vu que ça a été effacé quand canari avait modifié l'emplacement sans avoir penser à sauvegarder le contenu, lol, j'ai du le recommencer! Malheureusement plus moyen de me rappeler du deuxième lien que j'avais ajouté! Dsl! "- -)

2°) - http://www.webshots.com (un site bien sympa ou vous pourrez trouver des images sur ce que vous voulez! La nature, les fleurs, les animaux, etc!)

3°) - www.google.fr (le meilleur site de recherche! Le plus connu aussi!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~Liens sympa sur divers sujets~ Empty
MessageSujet: ...   ~Liens sympa sur divers sujets~ Icon_minitimeVen 3 Aoû - 21:08

extra le lien des images ! Je vais m'en mettre plei les mirettes youpee
Revenir en haut Aller en bas
Kotori
ア ド ミ ン ~ Admin
Kotori


Masculin Nombre de messages : 846
Localisation : France
Loisirs : les différentes cultures (surtout l'Asie en général), langues vivantes, manga (bd jap), animés jap, dessin (en général, manga), cuisine, nature, musique (asiatique..) ..
Date d'inscription : 27/12/2006

~Liens sympa sur divers sujets~ Empty
MessageSujet: Re: ~Liens sympa sur divers sujets~   ~Liens sympa sur divers sujets~ Icon_minitimeVen 3 Aoû - 21:16

=) Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kotori
ア ド ミ ン ~ Admin
Kotori


Masculin Nombre de messages : 846
Localisation : France
Loisirs : les différentes cultures (surtout l'Asie en général), langues vivantes, manga (bd jap), animés jap, dessin (en général, manga), cuisine, nature, musique (asiatique..) ..
Date d'inscription : 27/12/2006

~Liens sympa sur divers sujets~ Empty
MessageSujet: Re: ~Liens sympa sur divers sujets~   ~Liens sympa sur divers sujets~ Icon_minitimeLun 12 Mai - 17:10

Je vous présente un site vraiment fortiche. Vous y trouverez de très belles images de qualité de toutes sortes, sur la faune, la flore, la nature, les planètes et j'en passe. Ce sont vraiment de très belles images vraiment inspirante et très bien faites.

www.naturepixel.com
Revenir en haut Aller en bas
Baasankawa
雫 ~ Shizuku
雫 ~ Shizuku
Baasankawa


Féminin Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 01/02/2008

~Liens sympa sur divers sujets~ Empty
MessageSujet: Re: ~Liens sympa sur divers sujets~   ~Liens sympa sur divers sujets~ Icon_minitimeJeu 29 Mai - 9:50

Wa merci pour le site webshot ! Certains photos sont vraiment impressionnantes !

Merci encore pour le lien !
Revenir en haut Aller en bas
http://kikujiro07.blogspot.com
etoile3232
雫 ~ Shizuku
雫 ~ Shizuku



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 26/11/2010

~Liens sympa sur divers sujets~ Empty
MessageSujet: Re: ~Liens sympa sur divers sujets~   ~Liens sympa sur divers sujets~ Icon_minitimeVen 26 Nov - 9:09

Bonjour à tous,

je te remercie pour ces liens, je vais les ajouter dans mes favoris.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





~Liens sympa sur divers sujets~ Empty
MessageSujet: Re: ~Liens sympa sur divers sujets~   ~Liens sympa sur divers sujets~ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
~Liens sympa sur divers sujets~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ~ Site d'amitié sympa que j'aime ~
» Liens divers sur les différentes cultures
» Divers blogs
» ~ liens sur la culture + liens pour la langue ~
» ~ Un blog sympa ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- Discovering Koala - ヾ ʕ ●^ ᴥ ^● ʔ :: Divers :: Mes liens favoris-
Sauter vers: