- Discovering Koala - ヾ ʕ ●^ ᴥ ^● ʔ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
- Discovering Koala - ヾ ʕ ●^ ᴥ ^● ʔ

Un lieu pour s'instruire, se détendre, se ressourcer, passer du bon temps, partager ce qu'on aime, et même y lier amitié avec un peu d'chance! ( ^ ^ ) 
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Pour un pc sécurisé et confortable

Aller en bas 
AuteurMessage
Kotori
ア ド ミ ン ~ Admin
Kotori


Masculin Nombre de messages : 846
Localisation : France
Loisirs : les différentes cultures (surtout l'Asie en général), langues vivantes, manga (bd jap), animés jap, dessin (en général, manga), cuisine, nature, musique (asiatique..) ..
Date d'inscription : 27/12/2006

Pour un pc sécurisé et confortable Empty
MessageSujet: Pour un pc sécurisé et confortable   Pour un pc sécurisé et confortable Icon_minitimeMar 13 Avr - 8:46

Hello tout l'monde!

Vous en avez marre des virus et autre menaces qui bousille la qualité et vitesse de votre pc?

Si la réponse est oui (ce qui est mon cas), et que vous désirez mettre un terme définitif à cela, je vous conseillerais de télécharger, et cela gratuitement, les logiciels suivants. Ces logiciels sont des logiciels que j'utilise quotidiennement.

Je précise que ces logiciels sont très connus et approuvés comme étant des logiciels corrects, efficaces et intéressants, voir indispensables. Je ne partagerais pas de logiciels incertains, d'arnaques, douteux etc, qui sont en général, vite repérés et évités. Si vous hésitez encore, vous pouvez toujours vous renseigner sur les forums informatiques.

- Ce logiciel vous permettra de lutter contre les logiciels malveillants. Vous pourrez y effectuer une recherche rapide ou avancée, mettre en quarantaine les fichiers infectés ou autres éléments nuisibles détectés, en vue de les supprimer.


- Il peut bien évidemment être utilisé avec un antivirus en service, car ça n'en est pas un), ainsi que ccleaner et d'autres logiciels sans problèmes.

- Aussi je le recommande, et pas qu'un peu, car il m'avait trouvé un malware que mon antivirus n'avait pas trouvé.


- CCleaner est destiné à optimiser ainsi qu’à nettoyer le système.
Le logiciel retire les fichiers inutilisés de vos disques durs, les raccourcis sans cible, les contrôles ActiveX, les fichiers d’aide, les entrées dans le registre, etc. afin de libérer de l’espace et améliorer le chargement de Windows.

CCleaner est également en mesure d’effacer toute trace de vos navigations sur le Web en quelques secondes. L’application supprime les fichiers temporaires, l’historique des sites visités, les cookies, les formulaires, etc. CCleaner prend en charge Internet Explorer, Opera et Mozilla Firefox. Enfin, le programme peut supprimer les documents temporaires de nombreuses applications, tels que eMule, KaZaA, Google Toolbar, Office, Nero, Acrobat, WinRAR, etc.

- Vous pouvez bien entendu l'utiliser avec votre antivirus, Malwarebytes' Anti-Malware (logiciel contre ceux malveillants) et d'autres logiciels sans problèmes.

Un article intéressant concernant ccleaner > http://articles.softonic.fr/supprimer-les-fichiers-temporaires

Ps : Avant le nettoyage, vous pouvez également dé-sélectionner les éléments que vous souhaitez conserver, exemple, vos historiques, en vue de les trier ou d'y effectuer des recherches par la suite.


3 - Avoir un bon antivirus, actuellement (depuis que j'ai mon nouveau ordinateur, c'est à dire depuis septembre 2012 environs), je possède Bitdefender, l'un des meilleurs antivirus du moment, le plus conseillé en général je crois; dans tout les cas, c'était celui que l'on m'a conseillé, et sachant que c'était un des meilleurs (et des plus sûr), je l'ai accepté cette fois. Par le passé, j'avais refusé avast, car oui, une vraie bouse; heureusement, les informaticiens se sont enfin mis à jour correctement depuis, à ce qu'il y a l'air ^^".

Rappel : N'utilisez jamais deux logiciels antivirus en même temps! N'en utilisez qu'un seul! Il n'y a rien de grave ne pourrait arriver à votre pc, mais cela pourrait le ralentir, par contre j'ignore si cela pourrait continuer à le ralentir une fois que l'un des deux antivirus est hors service, je pense que non, mais je ne me rappelle plus bien en fait, il faudrait que je me renseigne, enfin dans tout les cas, à évitez!


Amicalement ~

Koara

- Conseil : Si vous avez des fichiers en quarantaines, il est recommandé de les supprimer, chose que je fais à chaque fois. Aussi, pensez à ouvrir le fichier de votre pc qui regroupe ces fichiers endommagés, pour l'ouvrir, c'est simple, il vous suffira de cliquer sur l'icône juste au dessus de l'emplacement qui indique vos fichiers endommagé dans votre logiciel Antivir.

- Edit : Je penserais à vous faire part de plus de détails sur l'utilisation d'Antivir, bien que cela ne soit pas vraiment nécessaire "^^!

- En attendant, vous pouvez déjà consultez les tutoriels suivants :


À bientôt!


Dernière édition par Koara le Mer 4 Sep - 13:49, édité 27 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kotori
ア ド ミ ン ~ Admin
Kotori


Masculin Nombre de messages : 846
Localisation : France
Loisirs : les différentes cultures (surtout l'Asie en général), langues vivantes, manga (bd jap), animés jap, dessin (en général, manga), cuisine, nature, musique (asiatique..) ..
Date d'inscription : 27/12/2006

Pour un pc sécurisé et confortable Empty
MessageSujet: Re: Pour un pc sécurisé et confortable   Pour un pc sécurisé et confortable Icon_minitimeMar 27 Avr - 21:48

Mise à jour :

> http://www.piriform.com/defraggler

- Défragmenter votre pc le rendra encore plus rapide. Il est recommandé de le faire au moins une fois par mois.

Pour plus de détails voir sur internet. Désolé, je n'ai pas beaucoup de temps, j'éditerais plus tard.

Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
Kotori
ア ド ミ ン ~ Admin
Kotori


Masculin Nombre de messages : 846
Localisation : France
Loisirs : les différentes cultures (surtout l'Asie en général), langues vivantes, manga (bd jap), animés jap, dessin (en général, manga), cuisine, nature, musique (asiatique..) ..
Date d'inscription : 27/12/2006

Pour un pc sécurisé et confortable Empty
MessageSujet: Re: Pour un pc sécurisé et confortable   Pour un pc sécurisé et confortable Icon_minitimeMer 4 Sep - 13:51

Édition :

Ajout d'un article concernant ccleaner dans la partie du sujet qui concerne ccleaner.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour un pc sécurisé et confortable Empty
MessageSujet: Re: Pour un pc sécurisé et confortable   Pour un pc sécurisé et confortable Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour un pc sécurisé et confortable
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour les membres :)
» Don pour le site
» Gestes pour l'environement
» Site pour images
» Les codes pour les couleurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- Discovering Koala - ヾ ʕ ●^ ᴥ ^● ʔ :: Divers :: Divers-
Sauter vers: