- Discovering Koala - ヾ ʕ ●^ ᴥ ^● ʔ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
- Discovering Koala - ヾ ʕ ●^ ᴥ ^● ʔ

Un lieu pour s'instruire, se détendre, se ressourcer, passer du bon temps, partager ce qu'on aime, et même y lier amitié avec un peu d'chance! ( ^ ^ ) 
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Salut tout le monde =)!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
nostradamus
雫 ~ Shizuku
雫 ~ Shizuku
nostradamus


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 08/07/2010

Salut tout le monde =)! Empty
MessageSujet: Salut tout le monde =)!   Salut tout le monde =)! Icon_minitimeJeu 8 Juil - 18:35

Bonjour à tous!

J'ai bien aimé ce forum, et j'ai décidé de m'y inscrire afin d'y échanger et d'y participer!

Amicalement bizou
Revenir en haut Aller en bas
Kotori
ア ド ミ ン ~ Admin
Kotori


Masculin Nombre de messages : 846
Localisation : France
Loisirs : les différentes cultures (surtout l'Asie en général), langues vivantes, manga (bd jap), animés jap, dessin (en général, manga), cuisine, nature, musique (asiatique..) ..
Date d'inscription : 27/12/2006

Salut tout le monde =)! Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde =)!   Salut tout le monde =)! Icon_minitimeJeu 8 Juil - 21:15

Salut Nostradamus! (hihi, dit comme ça, c'est un peu marrant, en sachant que c'est un personnage assez connu en général^^! Non, non, je ne me moque pas, mais j'aime rire, ça détend :D!)

Bienvenue sur le fofo =)!

Comme tu peux le voir, le forum n'est pas forcément actif, mais ça ne me dérange pas, car comme je l'ai déjà dit, je préfère de loin la qualité (le contenu donc) à la quantité, car c'est pour moi l'essentiel.

Aussi, il est vrai que j'ai opté pour un site où je pouvais à la fois partager des choses (informations, liens, hobbies etc), mais aussi où je pouvais échanger avec d'autres personnes, car pour moi, le contact est très important, et parce que j'aime ça. Bref, j'ai donc opté pour un site, qui pouvait également me servir de forum en même temps.

Bref, si les gens ne postent pas souvent, cela ne me dérange pas, dans la mesure où tant qu'il y a un minimum d'échange, pour moi, c'est l'essentiel! C'est pour cela que je tenais à ce que l'on poste au moins un post, une fois inscrit, car sinon à la limite, pourquoi s'inscrire^^? Car si l'on s'inscrit, c'est parce que la personne désire dire dire quelque chose, vu que le forum peut être vu par tous!

Maintenant, il est certain, que si la personne poste, mais ne désire plus forcément poster régulièrement et souvent, cela ne me dérange pas non plus, car cela ne m'intéresse pas, et parce cela est tout aussi important pour la qualité de l'échange.

Ceci dit, j'espère que tu passeras du bon temps sur le fofo =)!

Et n'hésites pas à poster bien entendu^^, car je n'ai jamais dit le contraire, en mentionnant que le fait que l'on ne poste pas souvent, ne me dérangeait pas^^. Au contraire! Ca égaie le forum =).

Aussi, il est vrai que je ne donne pas forcément beaucoup de nouvelles de moi sur mon forum, mais je n'aimerais pas avoir l'impression de me plaindre parfois lol, donc voilà, je préfère laisser les membres gambadait tranquillement sur le forum, en évitant de mettre la déprime, les jours ou ça va moins lol ^^!

À bientôt! hi!^^

Edit : J'ai édité/réécris ton post au propre, et l'ai un peu modifié, afin qu'il soit dans un français plus correct et courant =). Cela t'aideras aussi à t'améliorer en français. Tchuss!


Dernière édition par Koara le Jeu 8 Juil - 23:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kotori
ア ド ミ ン ~ Admin
Kotori


Masculin Nombre de messages : 846
Localisation : France
Loisirs : les différentes cultures (surtout l'Asie en général), langues vivantes, manga (bd jap), animés jap, dessin (en général, manga), cuisine, nature, musique (asiatique..) ..
Date d'inscription : 27/12/2006

Salut tout le monde =)! Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde =)!   Salut tout le monde =)! Icon_minitimeJeu 8 Juil - 22:59

Hello!

Juste au cas où tu aurais déjà venu avant, et que tu n'aurais pas vu l'édition, j'ai édité ton post ici, dans un français plus correct et courant =)!

Tchuss

PS : Aussi, n'hésites pas à relire les posts que tu as écris et que j'ai écris, pour t'améliorer, car j'ai un peu édité par ci par là, et je ne sais pas si tu avais lu avant ou pas, soit, je dit ça, car bon par exemple, dans le post que j'ai posté juste avant, j'avais fait une erreur de frappe lol, j'avais écris "j'ai rire" au lieu de "j'aime rire", ça ne voulait donc pas dire grand chose lol, soit, ce qui est dit n'est plus à redire lol "^^!
Revenir en haut Aller en bas
nostradamus
雫 ~ Shizuku
雫 ~ Shizuku
nostradamus


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 08/07/2010

Salut tout le monde =)! Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde =)!   Salut tout le monde =)! Icon_minitimeVen 9 Juil - 0:15

nostradamus a écrit:
Bonjour à tous!

J'ai bien aimé ce forum, et j'ai décidé de m'y inscrire afin d'y échanger et d'y participer!

Amicalement bizou

Wow!! On dirait un francophone mdr! XD

Well! I sound like a French-speaker lol! Haha!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salut tout le monde =)! Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde =)!   Salut tout le monde =)! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salut tout le monde =)!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour tout le monde
» Salut! ^^
» salut
» salut ^^
» Bla bla

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- Discovering Koala - ヾ ʕ ●^ ᴥ ^● ʔ :: Intro, règles et informations sur le forum :: Présentation-
Sauter vers: