- Discovering Koala - ヾ ʕ ●^ ᴥ ^● ʔ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
- Discovering Koala - ヾ ʕ ●^ ᴥ ^● ʔ

Un lieu pour s'instruire, se détendre, se ressourcer, passer du bon temps, partager ce qu'on aime, et même y lier amitié avec un peu d'chance! ( ^ ^ ) 
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Partage des articles du forum sur vos sites et blogs

Aller en bas 
AuteurMessage
Kotori
ア ド ミ ン ~ Admin
Kotori


Masculin Nombre de messages : 846
Localisation : France
Loisirs : les différentes cultures (surtout l'Asie en général), langues vivantes, manga (bd jap), animés jap, dessin (en général, manga), cuisine, nature, musique (asiatique..) ..
Date d'inscription : 27/12/2006

Partage des articles du forum sur vos sites et blogs Empty
MessageSujet: Partage des articles du forum sur vos sites et blogs   Partage des articles du forum sur vos sites et blogs Icon_minitimeDim 18 Juil - 22:54

Salut,

Tu peux partager les articles du forum sur ton site ou blog si tu le désires, mais en échange, j'aimerais que tu indiques la source de ces articles, c'est à dire mon site ^^, tu peux indiquer la source via le nom du site (exemple, "source : Koara no saito") ou via le lien url du site (exemple, "https://discovering-koala.forumactif.fr"); cela fait toujours plaisir, et c'est aussi une manière de respecter et de remercier mon travail, ainsi que de permettre à d'autre personnes de connaître mon site, c'est aussi encourageant pour moi de voir qu'il y a plusieurs visites etc.

Ceci n'est donc pas une obligation, mais une marque de respect pour mon travail donc.

Merci,

L'admin en chef, Koara
Revenir en haut Aller en bas
 
Partage des articles du forum sur vos sites et blogs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Articles sur les langues latines (ou aussi dites, romanes)
» Liens de sites d'animés
» Sites de cuisines et de restôs
» Liens (sites de voyance, principalement)
» ~ Liens sur des sites de fleurs et de nature ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- Discovering Koala - ヾ ʕ ●^ ᴥ ^● ʔ :: Intro, règles et informations sur le forum :: Intro, règles et informations concernant le forum-
Sauter vers: