- Discovering Koala - ヾ ʕ ●^ ᴥ ^● ʔ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
- Discovering Koala - ヾ ʕ ●^ ᴥ ^● ʔ

Un lieu pour s'instruire, se détendre, se ressourcer, passer du bon temps, partager ce qu'on aime, et même y lier amitié avec un peu d'chance! ( ^ ^ ) 
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Bon annif à mon best =)!

Aller en bas 
AuteurMessage
Kotori
ア ド ミ ン ~ Admin
Kotori


Masculin Nombre de messages : 846
Localisation : France
Loisirs : les différentes cultures (surtout l'Asie en général), langues vivantes, manga (bd jap), animés jap, dessin (en général, manga), cuisine, nature, musique (asiatique..) ..
Date d'inscription : 27/12/2006

Bon annif à mon best =)! Empty
MessageSujet: Bon annif à mon best =)!   Bon annif à mon best =)! Icon_minitimeSam 31 Juil - 23:43

Ben tout est dit dans le titre lol, je souhaite un bon annif à mon best^^, un peu à l'avance en fait, car je serais déjà partis en vacances le 4 aout!

Je tenais aussi à te dire que je t'adore trop, car tu es quelqu'un de vraiment sympa, de formidable, d'adorable (logique lol), d'humain, de drôle, de bien, bref, tant de choses^^, et que trouver des gens comme toi c'est plutôt dur de nos jours, mais c'est p'tét pas si rare que ça, peut-être que je devrais sortir plus, ou plutôt sortir de ce douloureux passé d'angoisses, de blocages et de timidité pour aller vers l'avant et les autres, quitte à tout casser lol, de déplaire lol, mais on ne peut pas plaire à tout le monde, l'essentiel et d'être heureux et d'être quelqu'un de bien, après le reste.. Ceci dit, il est bien évident qu'il n'est pas facile de changer du jour au lendemain, car il y a les doutes, les peurs, etc. Manquerais-je encore de confiance en moi? Qu'est ce qui ne va pas encore avec moi exactement? Qui sait! Si je le savais "- -..

Ceci dit, ne change jamais^^, car tu es super!

Et que cette nouvelle période d'un an pour toi, te sois prospère, te comble dans tout les domaines importants de la vie, et t'apporte bien évidemment l'essentiel :).

À plus! Et puis bonne vacances, essaye de ne pas trop déprimer pendant mon absence, hein^^! Même si je sais que ça n'est pas toujours facile, mais ne pense pas que je ne déprimerais pas moi non plus là bas, loin de chez moi et de mes habitudes, surtout que je n'aurais pas récupéré mon iphone et que je serais donc privé d'internet pendant trois semaines "- -, je ne pourrais pas non plus prendre de photos avec ce dernier, et ça me fiche pas mal les nerfs, mais bon on fera avec :(!

J'aurais toujours le vieux gsm pour te téléphoner et pour t'écrire quelques messages de temps en temps, car oui ça coute d'aussi loin, et c'est vraiment frustrant, car j'aurais pu t'écrire en messages privés sur mon site, et donc sans payer les sms, mais bon voilà, on fera avec.

Ceci dit, j'espère que tu pourras venir avec nous l'année prochaine en été, vu que tu en auras 18, tes parents devraient bien vouloir te laisser venir, ne serait-ce qu'une semaine, ça serait déjà super =). Sur ce!..

Ciao! hi!^^ bizou kokoro
Revenir en haut Aller en bas
Kotori
ア ド ミ ン ~ Admin
Kotori


Masculin Nombre de messages : 846
Localisation : France
Loisirs : les différentes cultures (surtout l'Asie en général), langues vivantes, manga (bd jap), animés jap, dessin (en général, manga), cuisine, nature, musique (asiatique..) ..
Date d'inscription : 27/12/2006

Bon annif à mon best =)! Empty
MessageSujet: Re: Bon annif à mon best =)!   Bon annif à mon best =)! Icon_minitimeDim 1 Aoû - 12:35

Hello!

Juste pour dire que j'ai un peu éditer le post, pour ceux que ça intéresserait!

Tchuss
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bon annif à mon best =)! Empty
MessageSujet: Re: Bon annif à mon best =)!   Bon annif à mon best =)! Icon_minitimeDim 1 Aoû - 15:25

Hoooo merci, c'est trop gentil ce que tu as écris ^^!

Ça me touche beaucoup. Toi aussi tu es quelqu'un de super.

Ne change pas non plus.

Je t'adore trop moi aussi^^! youpee youpee

biz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bon annif à mon best =)! Empty
MessageSujet: Re: Bon annif à mon best =)!   Bon annif à mon best =)! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bon annif à mon best =)!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bon annif à toi Danzaisha :-)!
» C'est mon annif^^!! (enfin c'était le 07 oct (hier) lol )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- Discovering Koala - ヾ ʕ ●^ ᴥ ^● ʔ :: Divers :: Coin tchat-
Sauter vers: