- Discovering Koala - ヾ ʕ ●^ ᴥ ^● ʔ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
- Discovering Koala - ヾ ʕ ●^ ᴥ ^● ʔ

Un lieu pour s'instruire, se détendre, se ressourcer, passer du bon temps, partager ce qu'on aime, et même y lier amitié avec un peu d'chance! ( ^ ^ ) 
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Ma passion, la peinture

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nahima
雫 ~ Shizuku
雫 ~ Shizuku
Nahima


Féminin Nombre de messages : 3
Localisation : Tournai(Belgique)
Loisirs : peinture, photos, chants, ballades, poésies
Date d'inscription : 02/08/2010

Ma passion, la peinture Empty
MessageSujet: Ma passion, la peinture   Ma passion, la peinture Icon_minitimeLun 2 Aoû - 18:40

Bonsoir, je suis nouvelle sur le forum... bizou

J'aime peindre toutes sortes de choses et de différente manière : peinture à l'huile, acrylique, avec matière, aux couteaux etc...

Voici mon blog: http://JRFA.over-blog.com

Bonne soirée à tous! kokoro
Revenir en haut Aller en bas
Kotori
ア ド ミ ン ~ Admin
Kotori


Masculin Nombre de messages : 846
Localisation : France
Loisirs : les différentes cultures (surtout l'Asie en général), langues vivantes, manga (bd jap), animés jap, dessin (en général, manga), cuisine, nature, musique (asiatique..) ..
Date d'inscription : 27/12/2006

Ma passion, la peinture Empty
MessageSujet: Re: Ma passion, la peinture   Ma passion, la peinture Icon_minitimeDim 22 Aoû - 17:44

Bonjour Nahima =),

Super, ça a l'air sympa tout ça, j'ai hâte de voir à quoi cela ressemble dagucar je ne m'y connais pas vraiment en fait"^^!

À plus! Smile

Ps : Au fait, ton pseudo sonne japonais, on pourrait penser que c'est un nom japonais si on ne lit pas ta présentation =), en tout cas, c'est joli, ça m'a l'air d'une jolie langue. Tchuss!


Dernière édition par Koara le Mar 22 Avr - 22:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nahima
雫 ~ Shizuku
雫 ~ Shizuku
Nahima


Féminin Nombre de messages : 3
Localisation : Tournai(Belgique)
Loisirs : peinture, photos, chants, ballades, poésies
Date d'inscription : 02/08/2010

Ma passion, la peinture Empty
MessageSujet: Un de mes tableaux..."La Bretagne"   Ma passion, la peinture Icon_minitimeDim 22 Aoû - 18:19

Bonsoir,

Je vais vous mettre une de mes peintures.. hi!^^


Ma passion, la peinture 2009-011
Revenir en haut Aller en bas
Kotori
ア ド ミ ン ~ Admin
Kotori


Masculin Nombre de messages : 846
Localisation : France
Loisirs : les différentes cultures (surtout l'Asie en général), langues vivantes, manga (bd jap), animés jap, dessin (en général, manga), cuisine, nature, musique (asiatique..) ..
Date d'inscription : 27/12/2006

Ma passion, la peinture Empty
MessageSujet: Re: Ma passion, la peinture   Ma passion, la peinture Icon_minitimeDim 22 Aoû - 22:19

C'est super joli dis donc =)!

J'adore la mer, l'eau, ça évoque pour moi la fraicheur, l'été^^ (et donc les vacances lol), la régénération (car avec la mer on fait le plein d'oligo-éléments, et parce que c'est la source de toute vie), le rêve, la joie, le rire, l'enfance, la vie et les joies de l'eau, car j'adore ça, d'ailleurs ça fait deux ans que je n'ai plus profité des parcs de jeux d'eau que j'adore tant car là où on va depuis deux ans en France, il n'y en a pas, j'ai donc hâte de retourner dans mon bled en Espagne l'année prochaine, car on compte y retourner en fait.

Salut!  biz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma passion, la peinture Empty
MessageSujet: Re: Ma passion, la peinture   Ma passion, la peinture Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma passion, la peinture
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- Discovering Koala - ヾ ʕ ●^ ᴥ ^● ʔ :: Divers :: Liens perso-
Sauter vers: