- Discovering Koala - ヾ ʕ ●^ ᴥ ^● ʔ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
- Discovering Koala - ヾ ʕ ●^ ᴥ ^● ʔ

Un lieu pour s'instruire, se détendre, se ressourcer, passer du bon temps, partager ce qu'on aime, et même y lier amitié avec un peu d'chance! ( ^ ^ ) 
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

  Hello, je me présente...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nahima
雫 ~ Shizuku
雫 ~ Shizuku
Nahima


Féminin Nombre de messages : 3
Localisation : Tournai(Belgique)
Loisirs : peinture, photos, chants, ballades, poésies
Date d'inscription : 02/08/2010

 Hello, je me présente... Empty
MessageSujet: Hello, je me présente...    Hello, je me présente... Icon_minitimeLun 2 Aoû - 18:47

Bonjour, je suis nouvelle...je m'appelle Nahima (mystique) en Amérindien...
Je suis Tournaisienne...artiste-peintre comme profession et hobby...je parle le Français et le Néerlandais...car, ma mère est de Basècles près de Péruwelz et mon père de Renaix...
j'ai fait mes études en français...comme secrétaire de direction...mais, je suis vite revenue à ma vraie vocation: la peinture, aussi bien abstraite que figurative...

Merci de m'acceuillir... biz
Revenir en haut Aller en bas
jelt
雫 ~ Shizuku
雫 ~ Shizuku
jelt


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 18/03/2010

 Hello, je me présente... Empty
MessageSujet: Re: Hello, je me présente...    Hello, je me présente... Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 4:47

bonjour !
Je te souhaite la bienvenue au nom de tous ! Oui, rire ... c'est les vacances ici aussi !!! alors a bientot et j'aime beaucoup ton petit avatar !
Affection, Jelt Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.esoterique-samsara.com/
Kotori
ア ド ミ ン ~ Admin
Kotori


Masculin Nombre de messages : 846
Localisation : France
Loisirs : les différentes cultures (surtout l'Asie en général), langues vivantes, manga (bd jap), animés jap, dessin (en général, manga), cuisine, nature, musique (asiatique..) ..
Date d'inscription : 27/12/2006

 Hello, je me présente... Empty
MessageSujet: Re: Hello, je me présente...    Hello, je me présente... Icon_minitimeDim 22 Aoû - 15:49

Salut Nahima :D!

Bienvenue sur le fofo =D!

Lol, oui, comme l'as dit Jelt, j'étais parti en vacances, et vu que je n'avais pas encore récupéré mon iphone, j'ai été privé du web (et sms') pendant trois semaines, mais c'est pas bien grave, on s'habitue^^.

Je vois que tu habites pas très loin de chez moi =), Tournai, qui est une ville bien sympa, avec des resto's japonais^^(deux), ce qui est bien, car quand je veux des sushi's, je n'ai pas trop loin à aller "^^.

Aussi, je vois que tu aimes la culture amérindienne, j'aime pas mal aussi, mais je suis surtout branché sur l'Asie, qui me passionne tout particulièrement =). Sinon, tu apprends l'amérindien? Ca a l'air passionnant, je me demandais où tu l'apprenais, car pas évident de trouver "^^, sur internet du moins..

Ceci dit, je suis un peu fatigué, ayant repassé par la Haute-Savoie le dernier jour, et ayant dormis dans la même chambre que mes parents, j'ai un peu mal dormir, à cause des ronflements (si on peut parfois appeler ça des ronflements lol), je ne vais sans doute pas surfer beaucoup ce soir "^^, enfin je verrais bien.

À part ça, j'ai passé de très bonne vacances, le coin est magnifique (Le Lavandou), même si on a eu une mer un peu froide les dernier jours, mais une fois dedans on s'habitue, mais il fallait quand même bouger dedans, sinon on se refroidissait assez vite.

Ce qui m'a un peu déprimé, c'est le manque de parc de jeux d'eau (les vrais quoi) et de parc tout court (enfin surtout les parcs de jeux d'eau quoi), et puis la fierté des français du sud en général, qui sont un peu énervant et désagréable, sinon ça aller. Ceci dit, il est clair, que je serais heureux de retrouvé mon coin en Espagne, où moi et ma famille, on adore aller, en Catalogne, en plus là bas il y a le super parc Port Aventura, qui est vraiment super, et enfin un parc de jeux d'eau vraiment sympa, situé dans les montagnes =). L'endroit est aussi plus tranquille (c'est plus la campagne), on s'y gare mieux, la mer y est toujours chaude, car il fait toujours bien chaud là bas =), et enfin j'apprécie les catalans, qui sont bien plus naturels de caractères, tout comme chez nous dans le nord =).

Voilou, ceci dit, je pense avoir fait le tour de ce que je voulais dire =). N'hésites pas à poster sur le fofo, même si ça n'est pas le plus important pour moi, l'essentiel c'est le contenu et la qualité des rapports, après le reste je n'oblige rien, mais je serais donc stricte sur les règles, pas de pubs n'importe où, de manque de respects etc^^

Prends soin de toi! À plus! hi!^^ biz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 Hello, je me présente... Empty
MessageSujet: Re: Hello, je me présente...    Hello, je me présente... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hello, je me présente...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je me présente..
» je me présente

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- Discovering Koala - ヾ ʕ ●^ ᴥ ^● ʔ :: Intro, règles et informations sur le forum :: Présentation-
Sauter vers: