- Discovering Koala - ヾ ʕ ●^ ᴥ ^● ʔ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
- Discovering Koala - ヾ ʕ ●^ ᴥ ^● ʔ

Un lieu pour s'instruire, se détendre, se ressourcer, passer du bon temps, partager ce qu'on aime, et même y lier amitié avec un peu d'chance! ( ^ ^ ) 
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 C'est mon annif^^!! (enfin c'était le 07 oct (hier) lol )

Aller en bas 
AuteurMessage
Kotori
ア ド ミ ン ~ Admin
Kotori


Masculin Nombre de messages : 846
Localisation : France
Loisirs : les différentes cultures (surtout l'Asie en général), langues vivantes, manga (bd jap), animés jap, dessin (en général, manga), cuisine, nature, musique (asiatique..) ..
Date d'inscription : 27/12/2006

C'est mon annif^^!! (enfin c'était le 07 oct (hier) lol ) Empty
MessageSujet: C'est mon annif^^!! (enfin c'était le 07 oct (hier) lol )   C'est mon annif^^!! (enfin c'était le 07 oct (hier) lol ) Icon_minitimeJeu 7 Oct - 22:29

Hello tout l'monde^^!

Juste pour dire que c'était mon annïf aujourd'hui, enfin il n'y a encore pas longtemps lol, le 07 octobre en clair!

Et oui, j'ai eu 25 ans à exactement 15h32 ^^, maissss ça va, je déprime pas trop mdr! Je trouve que vieillir c'est pas si mal, on mûris, on sait plus de choses et on a plus de choses à partager, plus d'assurances, de confiance en soi etc, bref.

Je fais un post afin que vous puissiez me le souhaitez, car je sais qu'on ne fait pas toujours attention à l'option en bas du site qui indique les annïf du jour ou des sept prochaines jours, ou bien qu'on oublie (pour ceux qui le savent^^), bref bref, c'est pourquoi j'ai trouvé sympa de faire ce sujet, bref.

Ciao ciao a tutti! bizou hi!^^

PS : J'ai mis un "ï" à la place d'un "i" normal pour "ANNIF", car y a un p'tit smiley enquiquineur qui s'affiche (rire), je modifierais ça demain. Ciao!
Revenir en haut Aller en bas
 
C'est mon annif^^!! (enfin c'était le 07 oct (hier) lol )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bon annif à mon best =)!
» Bon annif à toi Danzaisha :-)!
» Tadadaaam! Les premières images de Pluton sont enfin là!
» Tadadaaam! Les premières images de Pluton sont enfin là!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- Discovering Koala - ヾ ʕ ●^ ᴥ ^● ʔ :: Divers :: Coin tchat-
Sauter vers: