- Discovering Koala - ヾ ʕ ●^ ᴥ ^● ʔ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
- Discovering Koala - ヾ ʕ ●^ ᴥ ^● ʔ

Un lieu pour s'instruire, se détendre, se ressourcer, passer du bon temps, partager ce qu'on aime, et même y lier amitié avec un peu d'chance! ( ^ ^ ) 
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Présentation eleet

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Présentation eleet Empty
MessageSujet: Présentation eleet   Présentation eleet Icon_minitimeMar 15 Fév - 10:30

Bonjour à tous et 안녕하세요 à ceux qui parlent coréens ^^

Pour résumer je m'apelle Seb, j'ai 20 ans et je suis militaire.

J'ai 2 passions dans ma vie, l'armée, qui m'aide à réaliser plusieurs rêves mais aussi des convictions personnelles et la 2ème qui pour moi est la Corée.

Je suis d'origine chinoise mais j'ai toujours été attiré par la culture coréenne, la notion de Respect y étant très très très présente c'est vraiment ce qui m'a séduit ! Sinon y'a la bouffe coréenne... comme la bouffe chinoise bah je suis simplement accro à tout ce qui est asiatique ( un peu moins japonais quand même ) en terme de nourriture.
Après pour les connaisseurs de la "hallyu" je pense que vous savez de quoi je parle si je dis Wonder Girls et Miss A, qui sont mes groupes favoris ahah, ainsi que les dramas tels que Dream High (une pure merveille!).

Sinon bah je n'écris pas le chinois mais je parle et je comprends, les bases on va dire, et j'ai commencé à apprendre le coréen il y a un peu moins d'une semaine. Cette langue m'a tout de suite séduit (encore heureux lol), la logique des syllabes, l'alphabet assez "facile" mais je le reconnais pour un occidental ça doit être assez difficile !