- Discovering Koala - ヾ ʕ ●^ ᴥ ^● ʔ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
- Discovering Koala - ヾ ʕ ●^ ᴥ ^● ʔ

Un lieu pour s'instruire, se détendre, se ressourcer, passer du bon temps, partager ce qu'on aime, et même y lier amitié avec un peu d'chance! ( ^ ^ ) 
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 Hello! Je suis desespéré .. (façon de parler)

Aller en bas 
AuteurMessage
Kotori
ア ド ミ ン ~ Admin
Kotori


Masculin Nombre de messages : 846
Localisation : France
Loisirs : les différentes cultures (surtout l'Asie en général), langues vivantes, manga (bd jap), animés jap, dessin (en général, manga), cuisine, nature, musique (asiatique..) ..
Date d'inscription : 27/12/2006

Hello! Je suis desespéré .. (façon de parler) Empty
MessageSujet: Hello! Je suis desespéré .. (façon de parler)   Hello! Je suis desespéré .. (façon de parler) Icon_minitimeMer 13 Avr - 17:26

Hello à tous!

Quelle galère en ce moment avec certains logiciels et leur mises à jours, pour moi du moins.

Déjà pour un bug général concernant Firefox, il est impossible de sauvegarder les onglets avant de quitter la fenêtre.

Ceci dit pas de panique, vous pourrez toujours les récupérer facilement grâce à une simple manœuvre une fois la fenêtre ouverte. Pour en savoir plus sur cette manœuvre, consultez le lien qui suit :

> http://wordetweb.com/word-et-web/Firefox-4-fermer-et-conserver-ses-onglets-a-la-fermeture-la-solution-FR.htm

À part ça, pour firefox, il ne s'agit pas d'un bug, enfin je ne pense pas, mais j'ai malheureusement perdu une partie de mon historique, c'est donc une mauvaise nouvelle pour le site, car je ne pourrais pas ajouter certains liens et sites que j'avais dans cet historique, mauvaise nouvelle donc, pour moi en tout cas, n'ayant pas déjà trier cet historique par le passé.

J'aurais pu faire un back-up, mais vu que les sauvegardes ne se font pas automatiquement, chose que je pensais, je ne pourrais donc pas en faire. Ceci dit, je vais donc penser à en faire de temps en temps, au cas où ..!

Pour couronner le tout, mon msn m'énerve depuis au moins trois mises à jours, car pas moyen de garder mon écran d’accueil en jaune, à la place, j'ai à chaque fois ce triste bleu qui s'impose au bout d'un moment. Mais ça n'est pas tout, le pire, c'est que je ne sais pas garde mon pseudo en couleur, ni garder ce que j'y ai écris à côté.

J'espère que je trouverais le moyen de réparer tout ceci.

En attendant, si vous pensez pouvoir m'aider, n'hésitez pas!

A plus!
Revenir en haut Aller en bas
 
Hello! Je suis desespéré .. (façon de parler)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» je suis roumaine
» Kochi! Oui?! Je suis lààà!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- Discovering Koala - ヾ ʕ ●^ ᴥ ^● ʔ :: Divers :: Coin tchat-
Sauter vers: