- Discovering Koala - ヾ ʕ ●^ ᴥ ^● ʔ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
- Discovering Koala - ヾ ʕ ●^ ᴥ ^● ʔ

Un lieu pour s'instruire, se détendre, se ressourcer, passer du bon temps, partager ce qu'on aime, et même y lier amitié avec un peu d'chance! ( ^ ^ ) 
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Hello! Je serais abscent quelques semaines! (août 2011)

Aller en bas 
AuteurMessage
Kotori
ア ド ミ ン ~ Admin
Kotori


Masculin Nombre de messages : 846
Localisation : France
Loisirs : les différentes cultures (surtout l'Asie en général), langues vivantes, manga (bd jap), animés jap, dessin (en général, manga), cuisine, nature, musique (asiatique..) ..
Date d'inscription : 27/12/2006

Hello! Je serais abscent quelques semaines! (août 2011) Empty
MessageSujet: Hello! Je serais abscent quelques semaines! (août 2011)   Hello! Je serais abscent quelques semaines! (août 2011) Icon_minitimeMar 9 Aoû - 14:16

Hello à tous ^^!

J'écris juste pour dire que je pars demain matin pour la catalogne, avec une escale au Lavandou avant pour prendre notre bateau (enfin celui à mes parents quoi). Et non, c'est pas un gros boat lol, il fait environs huit mètre de longs, et on le kiffe plus que l’ancien qui était plus petit, car c'est plus confortable pour y passer la journée dedans, car c’est plus spacieux pour s'y détendre et y manger, il y a aussi une mini cabine dans laquelle on pourrait y loger car il y a tout ce qui faut pour cela, mais perso, je n’aimerais pas trop, car j’aurais le mal de mer au bout d’un moment lol en sachant que c’est une fois que le bateau est à l’arrêt que l’on est malade à cause de la houle et des vagues, car le bateau tangue sur son côté ! Il y a aussi le fait qu’il faut mettre le papier toilette usité à part que je n’aime pas ! Je sais, je suis peut-être trop maniaque (enfin, je ne trouve pas le terme correct), mais je suis ainsi lol.. !

Ceci dit, mes parents aimeraient en fait passer une nuit dedans, mais ça sera sans moi, je préférerais rester à l’apart, ça ne me dérange pas, au contraire, j’aime être seul de temps en temps, et puis je serais près de la mer, et bref !

Ceci dit, nous partons donc en Catalogne, de nouveau en fait, dans notre bled adoré^^, où nous nous sommes rendu tant de fois depuis ma petite enfance (ainsi que celle de ma sœur, deux ans plus jeune). En effet, nous aimons beaucoup cet endroit pour sa tranquillité, le parc Port Aventura, l'un des meilleurs parcs d'Europe (et très vert), qui se trouve pas loin, ainsi qu’un autre parc dans les montagnes, un parc de jeux d’eau en fait, très sympa aussi, avec un lieu où l’on peut voir plusieurs animaux à côté, et gratuit, car compris dans l’entrée du parc. Il y a d’ailleurs quelques spectacles sympas avec des rapaces et des perroquets à certaines heures, ainsi qu’un autre parc avec des gros animaux que l’on peut visiter avant l’entrée du parc de jeux d’eau ou par la suite en bus (à certaines heures également), il y a des éléphants et autre gros mammifères.

Ceci dit, c’est un bled bien plus tranquille qu’au Lavandou donc où nous allons, et plus sauvage, il y manque juste l’eau claire et les criques du Lavandou en fait (malheureusement « ^^).

Sur ce, je serais de retour dans environs trois semaines, en attendant, vous pourrez toujours poster, Canari sera présent pour surveiller le forum, et pour vous répondre (du moins pour ce qui ne touche pas trop aux langues, car il s'y connait moins). Je vous répondrais bien entendu des mon retour!

Aussi, ma sœur ne vient pas avec nous cette année, car en général, elle préfère partir avec ses amis maintenant, et elle sera donc présente à la maison pendant notre séjour, ce qui nous rassure pour la sécurité de la maison.

Bref, sur ce, bonne vacances à tous, que vous partiez en voyage ou pas, profitez bien ! Sortez prendre l’air dans les bois et forêts (à plusieurs de préférence), faites du vélo à la campagne, du sport, amusez-vous dans les parcs divers, visiter des parcs animaliers et naturels, ou encore mieux, faites des activités originales comme celles qui enseigne comment bien se comporter avec la nature, à vivre plus écologiquement etc (renseigner vous sur la toile), rigolez, profitez, bref, c'est l'été, amusez-vous ^^!

À plus tout l’monde! Take care of you! drag hi!^^ sun
Revenir en haut Aller en bas
 
Hello! Je serais abscent quelques semaines! (août 2011)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hello! Je serais abscent trois semaines!
» Hello! Je serais abscent une semaine
» Abscent du 20 au 30 février 2009
» Quelques conjugaisons de verbes courants
» Liens sur l'introduction de quelques mangas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- Discovering Koala - ヾ ʕ ●^ ᴥ ^● ʔ :: Divers :: Coin tchat-
Sauter vers: