- Discovering Koala - ヾ ʕ ●^ ᴥ ^● ʔ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
- Discovering Koala - ヾ ʕ ●^ ᴥ ^● ʔ

Un lieu pour s'instruire, se détendre, se ressourcer, passer du bon temps, partager ce qu'on aime, et même y lier amitié avec un peu d'chance! ( ^ ^ ) 
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 Voyants, médiums, astrologues : Attention aux arnaqueurs!

Aller en bas 
AuteurMessage
Kotori
ア ド ミ ン ~ Admin
Kotori


Masculin Nombre de messages : 846
Localisation : France
Loisirs : les différentes cultures (surtout l'Asie en général), langues vivantes, manga (bd jap), animés jap, dessin (en général, manga), cuisine, nature, musique (asiatique..) ..
Date d'inscription : 27/12/2006

Voyants, médiums, astrologues : Attention aux arnaqueurs! Empty
MessageSujet: Voyants, médiums, astrologues : Attention aux arnaqueurs!   Voyants, médiums, astrologues : Attention aux arnaqueurs! Icon_minitimeMar 20 Déc - 23:29

Hello,

Tout est dans le titre!

Il y a de plus en plus d'arnaques qui circulent dans nos mails venant de sois-disant voyantes, médiums etc (hommes ou femmes, souvent des femmes).

Ces personnes avec leur belles paroles, telle des fausses lumières venant des ténèbres, aimeront vous envouter avec leur jolis blabla et leur long mails (curieusement vite rédigés niveau timing, en sachant le boulot qu'ils doivent avoir avec toutes les personnes qu'ils sont sensé aider..!).

Alors, ne vous méprenez pas, ces personnes avec qui vous ne pourrez jamais avoir de lien directs, ou vous faire rembourser, et qui pourraient même vous prélever de l'argent tout les mois sans votre consentement, ne sont rien de plus que d'immondes arnaqueurs profitant de la détresse d'autrui, alors j'espère, que tout comme moi, vous pourrez éviter de vous faire prendre, car ça n'a pas été le cas pour tout le monde.

Ceci dit, heureusement, l'arnaque commence à bien se faire connaitre et à circuler sur la toile, que cela soit par rapport à Isabella, Gabriella ou Rinalda, se sont toutes des arnaques, alors ne vous méprenez pas, et virer leur mails dans votre boite de courrier indésirables, croyez moi, vous aurez fait le bon choix.

J'ai crus en Isabella depuis 2005, heureusement elle n'a su que m'arnaquer que d'une trentaine d'euros depuis toute ces années, car en moi, je ressentais qu'il y avait quelque chose qui clochait, aussi, je comprends pourquoi je n'ai jamais eu l'impression d'avoir vraiment été aidé toutes ces années par rapport aux difficultés que je rencontrais. En effet, on ne peut vraiment compter que sur soi-même (ou presque) dans ce monde, car trouver une aide sincère sur internet, ça n'est pas impossible je crois, mais risqué, il faut vraiment faire très attention, surtout avant de dépenser de l'argent pour une personne dont au final, on je sait rien!

Voici des liens qui vous prouvent l'arnaque > 1 rene.centerblog.net , 2 notule.unblog.fr , 3 notule.unblog.fr(bis) .

Sur ce, si vous désirez une aide sincère, je pense que vous pouvez jeter un coup d'oeil sur ce site. Je n'ai pas encore vraiment regarder, car je n'ai pas encore pris le temps, mais ça m'a l'air nettement plus sérieux, déjà au niveaux des énergies, je dit ça, car j'ai une bonne intuition. Ceci dit, je dois encore regarder, donc méfiez vous un minimum, surtout si c'est payant. Ceci dit, je le sens plus que bien, sinon je ne partagerais pas le lien. En effet, je vous ai filé un lien du forum du site où on en parle de ces arnaques, bref.

Sur ce, take care tout l'monde! Ciao!

Edit : Bizarre, le lien du site dont je parle à la fin n'est plus nul part, désolé..! Ça n'est pas si grave, j'essaierais de le retrouver, enfin je vous promet rien, car j'ai pas vraiment la tête à ça là (j'ai pas vraiment le temps non plus)..!
Revenir en haut Aller en bas
 
Voyants, médiums, astrologues : Attention aux arnaqueurs!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Attention..... j'arrive :D!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- Discovering Koala - ヾ ʕ ●^ ᴥ ^● ʔ :: Divers :: Divers-
Sauter vers: