- Discovering Koala - ヾ ʕ ●^ ᴥ ^● ʔ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
- Discovering Koala - ヾ ʕ ●^ ᴥ ^● ʔ

Un lieu pour s'instruire, se détendre, se ressourcer, passer du bon temps, partager ce qu'on aime, et même y lier amitié avec un peu d'chance! ( ^ ^ ) 
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Coucou !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Pri2ss
雫 ~ Shizuku
雫 ~ Shizuku
Pri2ss


Féminin Bélier Cheval
Nombre de messages : 3
Date de naissance : 18/04/1990
Age : 34
Localisation : Bretagne
Loisirs : Nail art
Date d'inscription : 04/03/2012

Coucou ! Empty
MessageSujet: Coucou !   Coucou ! Icon_minitimeDim 4 Mar - 22:46

Coucou tous le monde !

Donc voilà je me présente, je m'appelle Prescillia je suis de bretagne, j'ai 21 ans, et j'adore l'asie, dramas, k-pop, J-pop, la mode asiatique et leur culture.
Je ne sais pas trop quoi dire, mais au moin je me suis présenté ^^.

Voila. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kotori
ア ド ミ ン ~ Admin
Kotori


Masculin Nombre de messages : 846
Localisation : France
Loisirs : les différentes cultures (surtout l'Asie en général), langues vivantes, manga (bd jap), animés jap, dessin (en général, manga), cuisine, nature, musique (asiatique..) ..
Date d'inscription : 27/12/2006

Coucou ! Empty
MessageSujet: Re: Coucou !   Coucou ! Icon_minitimeLun 5 Mar - 20:12

Priss, Annyeong :)! ^^! (au fait, que veut dire le "2" dans ton pseudo? Je n'ai pas bien saisi lol)

Bienvenue sur le fofo!

Et surtout merci de d'être présentée lol, c'est toujours plus sympa!

Aussi, je vois que tu adores l'Asie (comme moi), c'est clair que c'est passionnant et sympa, et ça change un peu de la grisaille de notre train de vie que l'on a parfois (ou souvent)!

Sur ce, j'ai vu que tu apprenais le coréen dans ta présentation sur l'article "mon portrait personnalisé", c'est cool, car ça n'a pas une langue évidente =), moi ici je me remets au japonais, je préfère et puis j'ai plus facile. Le coréen m'attire aussi, car c'est une très belle langue, et la Corée est un pays magnifique et intriguant, que cela soit par rapport à sa culture, musique, cuisine, ses arts ou autre.

Mais bon, je pense qu'il ne vaut mieux pas apprendre trop de langues à la fois, sinon on se décourage vite :s..!

Ceci dit, j'aime donc beaucoup la cuisine coréenne également, mon plat préféré pour le moment, est le bibimbap, je trouve ça excellent, mon meilleur ami aussi l'adore ^^!

Sinon, j'apprends aussi un peu le mandarin de temps en temps, le néerlandais, l'italien et l'espagnol aussi! En fait, j'aimerais savoir plusieurs langues, j'aime ça, mais le temps me manque, et puis l'idéal c'est de pouvoir pratiquer les langues que l'on apprends, et à part l'anglais, je n'ai pas vraiment l’occasion de pratiquer les autres, je pourrais me chercher des correspondances sur le net, mais ça n'est pas évident de trouver des personnes avec qui l'on s’entend, et je me décourage vite lol..! (ou peut-être que j'ai la flemme tout court de chercher, bref!)

Sur ce, tu es de Bretagne? Ça doit être sympa là bas, c'est plutôt vert et campagnard, non? IL y a des grandes villes là bas? Je sais pas trop, je n'y ai jamais été "X), mais aimant voyager, j'irais bien un jour. Il y a beaucoup d'histoires et de légendes je pense aussi là bas, bref plein de mystères, j'aime ça lol X)!..

A part ça, de mon côté, ça peut aller, disons que je passe par une période pas terrible en ce moment, mais ça ira, ça finira bien par passé. Rien de grave, disons que j'ai du mal à m'endormir la nuit, ce qui fait que je suis fainéant de la journée, et ne fais plus grand chose. C'est peut-être à cause du changement de saison qui approche, je ne sais pas, en tout cas je suis très sensible à tout ça en général, et puis j'ai quelques p'tits problèmes de santé, et bref, ça n'est pas évident tout les jours, mais j'ai l'habitude.

Amicalement hi!^^
Revenir en haut Aller en bas
Pri2ss
雫 ~ Shizuku
雫 ~ Shizuku
Pri2ss


Féminin Bélier Cheval
Nombre de messages : 3
Date de naissance : 18/04/1990
Age : 34
Localisation : Bretagne
Loisirs : Nail art
Date d'inscription : 04/03/2012

Coucou ! Empty
MessageSujet: Re   Coucou ! Icon_minitimeLun 5 Mar - 20:40

Merci =)!

Alors le "2" de mon pseudo c'est parce que je suis sure qu'il ne soit pas déjà pris ;), tout simplement.

J'ai une amie coréenne et en ce moment elle est a Séoul pour préparé son mariage avec un ami de mon copain, et du coup elle m'aide pour l'apprentissage du coréen, j'avoue c'est bien pratique :D.

Ce que j'adore dans les plats coréens c'est leurs épices :p. Oui je suis de Bretagne (la côte de granite rose) ou plus précisément de Perros-Guirec si tu veux aller voir ^^! Et oui, c'est super, beau même enfin je défends mes origines lol, les grandes villes, bah il y a Rennes, Brest, Vannes, Lorient, Saint Brieuc et d'autres. Et oui, des légendes c'est pas ce qui manque, mais la Bretagne vaut le coup d’œil, et il ne pleut pas tout le temps comme certains le prétendent mdr.

En espérant que sa aille mieux pour toi =)!

A+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coucou ! Empty
MessageSujet: Re: Coucou !   Coucou ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coucou !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coucou
» Un p'tit coucou =)!
» Mon portrait personalisé =)
» Coucou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- Discovering Koala - ヾ ʕ ●^ ᴥ ^● ʔ :: Intro, règles et informations sur le forum :: Présentation-
Sauter vers: