- Discovering Koala - ヾ ʕ ●^ ᴥ ^● ʔ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
- Discovering Koala - ヾ ʕ ●^ ᴥ ^● ʔ

Un lieu pour s'instruire, se détendre, se ressourcer, passer du bon temps, partager ce qu'on aime, et même y lier amitié avec un peu d'chance! ( ^ ^ ) 
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Mes liens de prières favoris

Aller en bas 
AuteurMessage
Kotori
ア ド ミ ン ~ Admin
Kotori


Masculin Nombre de messages : 846
Localisation : France
Loisirs : les différentes cultures (surtout l'Asie en général), langues vivantes, manga (bd jap), animés jap, dessin (en général, manga), cuisine, nature, musique (asiatique..) ..
Date d'inscription : 27/12/2006

Mes liens de prières favoris  Empty
MessageSujet: Mes liens de prières favoris    Mes liens de prières favoris  Icon_minitimeLun 27 Aoû - 14:04

Bonjour à tous,

Voilà, je partagerais ici mes liens de prières favoris.

Je ne suis pas forcément quelqu'un de religieux, mais j'ai trouvé le site vraiment assez bien et interessant, et du coup, je me suis dit pourquoi pas créer un sujet avec des prières.

Car oui, étant quelqu'un de spirituel, j'avais déjà créer un sujet pour partager des liens d'amitié et d'éveil où on parle de spiritualité, méditations, etc, et là, j'ai trouvé que c'était interessant de recréer un sujet pour cela.

Sinon, oui, pourquoi recréer un sujet? Parce que vu que les prières restent lié à la religion catholique, j'ai préféré faire un sujet à part, c'est à dire un sujet où les prières ont un lien avec les religions.

Pour l'instant, elles sont reliées au catholicisme, mais j'en mettrais peut être lié à d'autre religions par la suite, pourquoi pas! De toute façon, pour l'instant, dieu est dieu, et le christ est le christ, on pourrait donc dire qu'elles ont un lien avec d'autre religions également, car il n'y a pas que le catholicisme qui considèrent ces hautes âmes (surtout dieu), je me trompe? Enfin, peu importe (je ne m'y connais pas trop dans les religions), tout ça pour dire, que je préfère séparer les liens pour le moment quand il y a un lien avec une quelconque religion.

Ceci dit, je crois au christ, c'est pour cela que je considère ce lien, car en spiritualité, on croit en qui on veut avant tout, et j'y crois, d'ailleurs les prières liés au christ sont reconnues être efficaces (j'ai lu pas mal de témoignages).

Donc voilà, j'y suis (ouf lol), j'espère que vous pourrez en faire bon usage!

Aussi, pour le site mis en lien, je vous laisse lire la présentation pour plus de détail > http://www.vieetpartage.com/paris/presentation/information-2-39-1.aspx . C'est donc un site des plus correct, je l'ai d'ailleurs ressenti assez rapidement, car loin de moi de me faire avoir par les sites sectaires (ou de sectes) ou à mauvaises intentions et réputation, à ce niveau là, d'ailleurs, je suis plutôt doué pour repérer les bon et mauvais sites (informations etc). Je suis également prudent et éviterais de préférence, d'ajouter du contenu douteux sur mon site. Ceci dit, si vous avez des remarques ou des questions quelconques, n'hésitez pas à nous en faire part, car je suis toujours ouvert de ce côté-là, mais attention aux remarques / questions désobligeantes et autre jugement dans le but de nuire à l'admin ou à la réputation et bon fonctionnement du forum, car si cela devait se produire, vous serez en premier lieu, avertis, puis supprimé, si récidive il y a.


> http://www.vieetpartage.com/paris/prieres-pour-se-defendre-du-malin-tire-de-peut-on-se-liberer-des-esprits-impurs-de-mgr-tournyol-du-clos/information-2-52-212.aspx

Un autre lien de témoignages intéressants > http://www.nycodem.net/lecture/affiche_tem.php?id=212

Aussi, si comme moi (et d'autres), vous avez l'impression que cela vous cause du stress ou quelques problèmes d'angoisses pour vous endormir etc, enfin comment dire, si vous vous sentez un peu parasiter, c'est normal, car cela ne plaît pas aux mauvaises âmes de prier, mais il faut insister et surtout ignorer ses esprits parasites, afin de ne pas les attirer encore plus ou de leur donner une quelconque puissance, en effet, il ne faut pas en avoir peur, nous sommes protéger, aussi si vous êtes quelqu'un de bien et d'honnête, vous n'avez certainement rien à craindre.

En espérant, que cela vous aide dans votre quotidien. (vous pouvez bien entendu les réciter également pour un proche ou pour votre famille, et donc pas seulement pour vous)

Amicalement

Ps : J'ajouterais les liens au fur et à mesure de mes découvertes.
Revenir en haut Aller en bas
Kotori
ア ド ミ ン ~ Admin
Kotori


Masculin Nombre de messages : 846
Localisation : France
Loisirs : les différentes cultures (surtout l'Asie en général), langues vivantes, manga (bd jap), animés jap, dessin (en général, manga), cuisine, nature, musique (asiatique..) ..
Date d'inscription : 27/12/2006

Mes liens de prières favoris  Empty
MessageSujet: Re: Mes liens de prières favoris    Mes liens de prières favoris  Icon_minitimeVen 31 Aoû - 22:14

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes liens de prières favoris
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mes liens d'amitié et d'éveil favoris
» ~ liens sur la culture + liens pour la langue ~
» Mes films favoris
» Mes films favoris
» Mes lien astro favoris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- Discovering Koala - ヾ ʕ ●^ ᴥ ^● ʔ :: Divers :: Spiritualité-
Sauter vers: