- Discovering Koala - ヾ ʕ ●^ ᴥ ^● ʔ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
- Discovering Koala - ヾ ʕ ●^ ᴥ ^● ʔ

Un lieu pour s'instruire, se détendre, se ressourcer, passer du bon temps, partager ce qu'on aime, et même y lier amitié avec un peu d'chance! ( ^ ^ ) 
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 La répartition des planètes dans les hémisphères

Aller en bas 
AuteurMessage
Kotori
ア ド ミ ン ~ Admin
Kotori


Masculin Nombre de messages : 846
Localisation : France
Loisirs : les différentes cultures (surtout l'Asie en général), langues vivantes, manga (bd jap), animés jap, dessin (en général, manga), cuisine, nature, musique (asiatique..) ..
Date d'inscription : 27/12/2006

La répartition des planètes dans les hémisphères Empty
MessageSujet: La répartition des planètes dans les hémisphères   La répartition des planètes dans les hémisphères Icon_minitimeMar 20 Mai - 19:38

Ouaah,

Encore une découverte très intéressante, sérieux, quelle surprise de nouveau, je comprends pourquoi je suis plutôt du type introvertis, les trois quart de mes planètes se trouvent dans hémisphère nord, sans blague, c'est trop fort!!

> http://www.astrotheme.fr/astrologie_repartition_des_planetes.php


J'aimerais mettre l'article en mettant bien entendu la source juste avant (la voici > http://www.astrothème.fr , et voici le lien de l'article > http://www.astrotheme.fr/astrologie_repartition_des_planetes.php )

En observant la façon dont les planètes sont réparties sur la carte, on peut déjà interpréter globalement le thème. En effet, il existe une symbolique de l'espace, utilisée d'ailleurs en graphologie.
Le thème astral est composé de quatre hémisphères correspondants à des caractéristiques bien précises tout comme les maisons, les planètes, etc.

La carte est coupée horizontalement et verticalement. L'hémisphère Sud (qui se trouve sur la partie du haut) se sépare de l'hémisphère Nord (sur le bas donc) par la ligne d'horizon. L'hémisphère Est (à gauche) se sépare de l'hémisphère Ouest (de l'autre côté) par l'axe du méridien.

Un nombre important de planètes placées dans un des hémisphères par exemple aura les caractéristiques de cet hémisphère.

L'hémisphère Sud
Une personne marquée par cet hémisphère sera extravertie, aura besoin de s'extérioriser, de s'affirmer dans le monde social. Elle privilégie le monde matériel et professionnel.

L'hémisphère Nord
L'être se montrera introverti, préoccupé par son monde intérieur. Il a besoin de sécurité, d'intimité pour s'épanouir. Ce sont des gens difficiles à cerner tant ils sont secrets et se dévoilent peu.

L'hémisphère Est
C'est la partie du Moi, de l'identité individuelle. La personne sera particulièrement indépendante, imperméable à l'avis des autres. Elle peut aussi avoir des tendances à l'introversion ou à l'égocentrisme.

L'hémisphère Ouest
C'est le monde des autres, des relations. L'être a besoin de ses semblables pour trouver son équilibre. Il attache beaucoup d'importance (parfois trop) à l'opinion des autres. Cette partie incline à l'extraversion, à la sociabilité.

Figures et Dessins planétaires : approfondissement
Sur le site Astrotheme, vous trouverez deux dossiers détaillés qui traitent de la question des figures et dessins planétaires et des répartitions des planètes, que ce soit au niveau global ou au niveau des groupes de planètes positionnées dans le thème astral : Rien n'est simple : structure des planètes et Figures et dessins planétaires. : vous y trouverez de nombreuses informations très intéressantes pour interpréter des thèmes ou certaines structures particulières de planètes.
Revenir en haut Aller en bas
 
La répartition des planètes dans les hémisphères
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les planètes (et leurs différents rangs)
» Chiron dans les signes (et maisons)
» Mon avis sur les mets jap et restos jap dans Bruxelles
» Comment ajouter des furigana dans une phrase?
» Mes avis sur les mets jap et restos jap dans Brussel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- Discovering Koala - ヾ ʕ ●^ ᴥ ^● ʔ :: Divers :: L'astrologie-
Sauter vers: