- Discovering Koala - ヾ ʕ ●^ ᴥ ^● ʔ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
- Discovering Koala - ヾ ʕ ●^ ᴥ ^● ʔ

Un lieu pour s'instruire, se détendre, se ressourcer, passer du bon temps, partager ce qu'on aime, et même y lier amitié avec un peu d'chance! ( ^ ^ ) 
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 For strangers - pour les étrangers

Aller en bas 
AuteurMessage
Kotori
ア ド ミ ン ~ Admin
Kotori


Masculin Nombre de messages : 846
Localisation : France
Loisirs : les différentes cultures (surtout l'Asie en général), langues vivantes, manga (bd jap), animés jap, dessin (en général, manga), cuisine, nature, musique (asiatique..) ..
Date d'inscription : 27/12/2006

For strangers - pour les étrangers Empty
MessageSujet: For strangers - pour les étrangers   For strangers - pour les étrangers Icon_minitimeLun 25 Aoû - 23:20

Hello,

Voici une partie d'un post que j'avais écris pour un contact étranger.

Je dois encore le mettre au propre, faire une intro pour expliquer etc, et limite le traduire en français pour les francophones (car c'est intéressant pour nous aussi), mais en attendant, je le met quand même sur mon site, car c'est intéressant et que je ne veux pas perdre cette info.

Ps : Vous pouvez déjà essayer de la traduire avec google dictionnaire.


> Ps : French's spelling is a bit complicated but it's because it is a romance language and that its pronunciation has been simplified, so simplified that we have a lot of homophones, thus reading French would be uncomfortable and confusing without a proper spelling (you will understand it in learning French). What is also interesting is that the spelling is actually also helping other Romance languages' speakers as Spanish people to better understand and learn the language, it's the same for every stranger of course, French would be confusing without the spelling 'cause we would not be able to understand what we learn. By the way, may I know the kanji of your name, I would like to know it, it would also be more polite for me to be able to spell your name with the kanji ^^, so please, let me know! Bye!
Revenir en haut Aller en bas
 
For strangers - pour les étrangers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Don pour le site
» Pour les membres :)
» Gestes pour l'environement
» Site pour images
» Logiciel pour se faire un jeu rpg 2D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- Discovering Koala - ヾ ʕ ●^ ᴥ ^● ʔ :: Les différentes cultures :: La France-
Sauter vers: