- Discovering Koala - ヾ ʕ ●^ ᴥ ^● ʔ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
- Discovering Koala - ヾ ʕ ●^ ᴥ ^● ʔ

Un lieu pour s'instruire, se détendre, se ressourcer, passer du bon temps, partager ce qu'on aime, et même y lier amitié avec un peu d'chance! ( ^ ^ ) 
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 Kochi! Oui?! Je suis lààà!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kochi
雫 ~ Shizuku
雫 ~ Shizuku
Kochi


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 29/01/2015

Kochi! Oui?! Je suis lààà! Empty
MessageSujet: Kochi! Oui?! Je suis lààà!   Kochi! Oui?! Je suis lààà! Icon_minitimeJeu 29 Jan - 19:27

Bonjour, bonjour à vous,

Je viens me présenter car je viens de m'inscrire sur ce forum qui m'a l'air plutôt sympathique. Je vais faire une présentation-portrait comme ça vous saurez tout ce qu'il y a à savoir sur moi; je vais essayer d'être brève mais je ne vous promet rien, pardonnez moi dès le début si jamais ce premier sujet est un pavé, m'enfin revenons au principal.

Mon pseudo : Simple, court et facile, Kochi.
Mon lieu et date de ma naissance : Je vais pas faire original, je suis née à Paris, en 1996, ouaaah elle est jeune cella-là...
Je vis en : France dans une grande ville française, dans le Sud même.

- ~ - ~ - ~

Je parle : Français (natif), Espagnol (couramment), Anglais (débutante voir plus)
Notions : J'ai quelques petite notion de coréen mais cela reste instable j'avoue.
J'étudie : Le coréens principalement et je bétonne mon anglais, enfin j'essaye, ce qui n'est pas tout le temps simple, de vrais casse-tête.
Plus tard, j'aimerais également apprendre : le japonais et le chinois mandarin, je n'ai que celles-ci en tête pour l'instant.
Les écritures que je connais : à part notre bon vieux alphabet latin de 24 lettres, aucun, même si j'essaye d'apprendre l'écriture coréenne tant bien que mal.

- ~ - ~ - ~

Mes hobbies : Mes passions qui sont la Corée et le monde des bridés, le graphisme, dormir, manger et re-dormir... Ah non je peux mettre mes ami(e)s dans mes hobbies aussi? Osef. Ils y seront.
Mes plats favoris : Les nouilles, je suis fan des nouilles et des lasagnes.
Mes desserts ou autre gourmandises favorites : Le chocolat au lait seulement, les éclairs aux chocolat, après toutes sortes de pâtisseries, du moment que c'est bon mdr...

- ~ - ~ - ~

Mes lectures actuelles : Le labyrinthe.
Mes mangas préférés : Naruto, ou LE manga qui à bercé notre enfance quoi!
Mes animés favoris : Je suis pas trop animés après je pense avoir vu les basiques x)
Mes dramas favoris (ou séries) : La liste serait énorme si on parle juste dramas asiatiques, j'en ai vu de toutes les couleurs, de tout les styles...
Pour les séries, je suis une fan de Teen Wolf et je regarde aussi Once Upon A Time.

- ~ - ~ - ~

Mes animaux : Mes deux chats d'amour.
Mes animaux favoris : Encore mes chats x)

- ~ - ~ - ~

Pays déjà visités et pour quelles occasions : Espagne, Angleterre, Suisse, Allemagne, Portugal, Irlande, les îles Baléares et l'Italie.
Où j'aimerais me rendre : En Corée, au Japon, en Argentine, au Vietnam et aux États-Unis, enfin si je peux faire les 3/4 de notre globe, cela me va!
Mes lieux favoris : Mon lit, ça marche? Oké-oké, sérieusement j'aime être dans les grandes ville.
Mes idéaux : Vivre en harmonie avec tout le monde et pouvoir tout le temps voyager.

- ~ - ~ - ~

Moi et le tabac : Je ne fume pas et cela ne m'attire en rien.
Moi et l'alcool : En fête ou pour une grande occasion seulement.

- ~ - ~ - ~

Mes yeux : Bleu assez clair quand il fait beau, gris quand il pleut ou qu'il fait sombre.
Mes cheveux : Originalement? Blond foncé. Sinon il sont passés par du noir, brun foncé, violet, rouge et en ce moment il sont châtain.
Je me décris en quelques phrases : Fille, folle, passionnée, bavarde, joyeuse, gueularde et un peu casse-couille ouais j'avoue des fois.
Mes principales qualités : Simple, toujours de bonne humeur.
Mes principaux défauts : Franche, m’énerve très vite.

- ~ - ~ - ~

Ma/Mes couleurs(s) favorite(s) : Noir, blanc, gris et bleu.
Mon signe : Sagittaire, bonjour.
Mon signe chinois : Le rat..
Mes tatouages et piercings : Je n'en ai pas mais je veux des tatouages.
Moi et le café : Je n'en bois pas, j'aime pas ça.
Moi et le thé : Je suis une grande buveuse de thé par contre!
Petite chose: J'AIIIIIME TOUT LE MOOONDE!
Revenir en haut Aller en bas
Kotori
ア ド ミ ン ~ Admin
Kotori


Masculin Nombre de messages : 846
Localisation : France
Loisirs : les différentes cultures (surtout l'Asie en général), langues vivantes, manga (bd jap), animés jap, dessin (en général, manga), cuisine, nature, musique (asiatique..) ..
Date d'inscription : 27/12/2006

Kochi! Oui?! Je suis lààà! Empty
MessageSujet: Re: Kochi! Oui?! Je suis lààà!   Kochi! Oui?! Je suis lààà! Icon_minitimeVen 30 Jan - 12:47

Kochi a écrit:
Bonjour, bonjour à vous,

Je viens me présenter car je viens de m'inscrire sur ce forum qui m'a l'air plutôt sympathique. Je vais faire une présentation-portrait comme ça vous saurez tout ce qu'il y a à savoir sur moi; je vais essayer d'être brève mais je ne vous promet rien, pardonnez moi dès le début si jamais ce premier sujet est un pavé, m'enfin revenons au principal.


Bienvenue à toi, Kochi \(≧▽≦)/! (c'est toi sur la photo ou une personne connue?)

Mais non, n'hésites pas à t'exprimer, j'aime ça (j'adore bavarder)! ☆ ~('▽^人)

Ceci-dit, pourquoi avoir mis deux fois "bonjour"? C'est une expression à la parisienne? Il y a une signification quelconque qui se cache derrière ce double "bonjour" ou c'est juste que tu avais envie d'écrire cela ainsi? Je demande car je suis un grand curieux et vu que j'aime tout ce qui est relié de près ou de loin aux langues ^^..

Kochi a écrit:
Mon pseudo : Simple, court et facile, Kochi.

Quelle est l'origine de ton pseudo? Et les kanji qui vont avec? (enfin si tu sais, si pas, c'est rien, ne te dérange pas avec les kanji!)

Mon lieu et date de ma naissance : Je vais pas faire original, je suis née à Paris, en 1996, ouaaah elle est jeune cella-là...

- - -

Je vis en : France dans une grande ville française, dans le Sud même.

- ~ - ~ - ~

Kochi a écrit:
Je parle : Français (natif), Espagnol (couramment), Anglais (débutante voir plus)

Cool, une bilingue de plus sur le fofo ヽ(≧◡≦)八(o^ ^o)ノ bienvenue au club (paraît que c'est bon pour la mémoire tout ça, en plus!)! Tu aimes aussi les langues? Ou tu as un parent espagnol? Ou tu connais l'espagnol pour une toute autre raison particulière? L'espagnol est l'une de mes langues préférée, mais je ne me débrouille pas beaucoup car je ne pratique pas assez, en fait si j'avais l'occasion de pratiquer d'autre langue que l'anglais et le français, je serais sans doute plus que bilingue ^^, mais bref. (j'espère que ça se fera un jour car les langues j'adore ça, tout comme l'écriture, la culture etc)

Kochi a écrit:
Notions : J'ai quelques petites notions de coréen mais cela reste instable j'avoue.

De toute façon, si on ne pratique pas, on oublie vite, c'est ça le problème, et on ne progresse pas vraiment, c'est la triste réalité!

Kochi a écrit:
J'étudie : Le coréens principalement et je bétonne mon anglais, enfin j'essaye, ce qui n'est pas tout le temps simple, de vrais casse-tête.

Ah tu aimerais donc d'abord parler le coréen, moi c'est plutôt le japonais, mais c'est une langue qui m’intéresse beaucoup aussi car elle est chouette, drôlement intéressante car riche en expressions et subtilités comme le japonais, et j'aime beaucoup ça. Et puis, il n'y a pas de tons tout comme en japonais, et ça, ça me plaît aussi, car je ne suis pas friand des langues à tons, même si j'aime beaucoup le mandarin, mais ça reste une langue accessible contrairement au thaï, vietnamien ou autre par exemple; là, je ne dis pas que ça n'est pas intéressant ou faisable, mais si on ne vit pas dans les pays correspondant à ces langues ou que l'on ait pas quelqu'un avec qui pratiquer tout les jours, ça n'est pas la peine, je crois ┐( ̄ヘ ̄;)┌! Du coup, j'aime parfois utiliser le terme "moderne" pour les langues, même si ça peut sonner un peu antipathique, mais pour moi ça résume ce point en un mot; en clair, pour moi, le japonais, coréen et limite mandarin sont des langues "modernes" ;), bon après, je sais que ça doit pas plaire à tout le monde quand je lâche ça, mais ça décrit quand même bien un point réel dans ce domaine.

Kochi a écrit:
Plus tard, j'aimerais également apprendre : le japonais et le chinois mandarin, je n'ai que celles-ci en tête pour l'instant.

Ok, tu aimes beaucoup l'Asie aussi donc ( ゚o⌒), cool, c'est aussi mon cas, on devrait donc bien s'entendre (⌒ω⌒)! Je crois que le forum va beaucoup te plaire aussi du coup, et j'en suis ravis, ça devrait aussi me motiver à travailler encore plus sur le fofo, car je me relâche pas mal par moment, l'hiver n'aide pas!

Kochi a écrit:
à part notre bon vieux alphabet latin de 24 lettres, aucun, même si j'essaye d'apprendre l'écriture coréenne tant bien que mal.

Sincèrement, tu y arriveras, c'est vraiment une écriture très simple et claire, je crois que c'est l'écriture qui m'a donné le moins de mal ^^! Enfin, je crois.. ( ̄ω ̄;)! Après, le plus compliqué, ce sont les règles de cette écriture, là oui, ça se complique, mais rien de bien méchant au final, et une fois que c'est rentré, ça reste longtemps! D'ailleurs, on dit que c'est l'écriture la plus simple au monde et que tout le monde peut l'apprendre en un temps record; pour les détails de ces "on dit", je ne sais plus.

- ~ - ~ - ~

Mes hobbies : Mes passions qui sont la Corée et le monde des bridés, le graphisme, dormir, manger et re-dormir... Ah non je peux mettre mes ami(e)s dans mes hobbies aussi? Osef. Ils y seront.
Mes plats favoris : Les nouilles, je suis fan des nouilles et des lasagnes.
Mes desserts ou autre gourmandises favorites : Le chocolat au lait seulement, les éclairs aux chocolat après toutes sortes de pâtisserie du moment que c'est bon mdr...


- ~ - ~ - ~

Mes lectures actuelles : Le labyrinthe.
Kochi a écrit:
Mes mangas préférés : Naruto, ou LE manga qui à bercé notre enfance quoi!

Oui, pour toi, l'enfance, moi que depuis mmh, moins de dix ans, oui, en effet, je n'ai réellement découvert ma passion du manga que depuis moins de dix ans; et j'ai découvert le japon que vers 2004 via quelqu'un qui apprenait le japonais; à l'époque, j'apprenais l'anglais, et c'est via cette personne que je me suis rendu compte que j'adorais cette langue et ce pays, et c'est le déclic qui m'a fait découvert cet univers merveilleux qu'est l'Asie, c'est aussi ce qui m'a fait réalisé combien j'aimais l'univers des langues et des écritures, ainsi que de la culture, depuis, c'est une soif qui ne sait s'éteindre, et je ne suis jamais satisfait haha; ici, j’aimerais me lancer dans la découvertes du monde arabe, mais je n'ai pas encore perfectionné le côté Asie, donc bref, y a encore du boulot (>﹏<) .・゚゚・(/ω\)・゚゚・.. (les deux smileys, ça me représente lol!)

Kochi a écrit:
Mes animés favoris : Je suis pas trop animés après je pense avoir vu les basiques x)

Pareil, j'aimerais regarder plus d'animés, mais j'ai la flemme, faut dire devant un pc, c'est pas super confortable, même si ma chaise est confortable et que je peux mettre mes jambes sur mon lit, mais bref; en général, je suis plutôt manga, j'adore pouvoir dévorer tranquillement et calmement un manga dans mon lit, c'est tellement confortable, zen, je sais pas (✧ω✧), sans doute est-ce parce que je suis plutôt une personne du type "artiste" (car j'aime dessiner de temps en temps, suis rêveur etc), j'aimerais donc le contact avec le papier, puis voir les dessins d'origine, l'histoire d'origine, sentir l'odeur du manga, prendre son temps d'analyser et de dévorer chaque dessin, je ne sais pas haha ^^".. J'aime prendre mon temps aussi pour comprendre l'histoire, lire etc, et c'est toujours ça le prob avec les animés, ça va trop vite (rire)!


Kochi a écrit:
Mes dramas favoris (ou séries) : La liste serait énorme si on parle juste dramas asiatiques, j'en ai vu de toutes les couleurs, de tout les styles...
Pour les séries, je suis une fan de Teen Wolf et je regarde aussi Once Upon A Time.

Je ne m'y connais pas trop en drama, mais pareil que pour les animés, j'ai la flemme de les chercher et de les regarder..! (pas la motivation non plus) Pour les séries, certaines m’intéressent, mais je trouve qu'on perds trop de temps à regarder tout cela, et être assis à ne rien faire, c'est pas mon truc, je suis trop nerveux, j'ai besoin d'actions, de lire, d’interagir, de partager etc, vraiment "regarder la tv", c'est pas mon truc ;)! (peut-être que je devrais penser à me détendre un peu plus, j'ai l'impression que des fois, je ne me fais pas assez plaisir, mais je suis comme ça! Je dois être un peu hyper-actif lol!)

- ~ - ~ - ~
Mes animaux : Mes deux chats d'amour.
Mes animaux favoris : Encore mes chats x)

- ~ - ~ - ~

Kochi a écrit:
Pays déjà visités et pour quelles occasions :[/i] Espagne, Angleterre, Suisse, Allemagne, Portugal, Irlande, les îles Baléares et l'Italie.

C'est déjà pas mal, comparé à moi (ノωヽ")!.. Mais bon, y a pire, et puis, moi, ce sont toujours des voyages en famille car pas encore vraiment les sous-sous pour voyager où j'aimerais! J'adorerais aller en Crète pour squatter l'île de Chrissi, puis ben au Japon bien sûr (genre un mois minimum, pour prendre mon temps de bien visiter les environs etc), voilà, ce sont les deux endroits où j'aimerais aller le plus. Par la suite, ça serait sans doute la Corée du Sud, mais j'aime principalement la campagne, la nature, la tranquillité, donc me rendre au Japon et en Corée pour les grandes villes, non, ça ne serait pas vraiment mes priorités.. Mais plutôt pour visiter les temples, les jardins etc, et puis dégustez les cuisines régionales (car je suis un bon vivant, j'adore manger).


Kochi a écrit:
Où j'aimerais me rendre : En Corée, au Japon, en Argentine, au Vietnam et aux États-Unis, enfin si je peux faire les 3/4 de notre globe, cela me va!

Haha, je pense pareil, si un jour j'ai l'occasion (et puis surtout l'argent) de voyager à différents endroits qui me plaisent ou m'intriguent, ben je n'hésiterais pas, car j'adore découvrir et l'aventure, mais voilà, ça coûte, heureusement, de nos jours, on peut voyager d'une autre manière et qui est toute aussi intéressante, virtuellement donc, et oui, on peut en apprendre et en développer des choses grâce au partage virtuel, pour cela, je suis bien content de vivre à l'époque actuelle (même si ça n'est pas toujours rose) car on peut voyager et apprendre sans devoir se taper le bout du monde, c'est quand même plus pratique ;)!


Kochi a écrit:
Mes lieux favoris : Mon lit, ça marche? Oké-oké, sérieusement j'aime être dans les grandes villes.

Ah tu aimes les grandes villes, perso, ça ne m'attire pas, il faut dire que j'ai toujours vécu à la campagne et que je n'ai pas vraiment d'expériences de vie dans une grande ville, mais ça m'angoisserait plus qu'autre chose je crois ( ̄~ ̄;). Enfin, je suppose que c'est une question d'habitude.


Kochi a écrit:
Mes idéaux : Vivre en harmonie avec tout le monde et pouvoir tout le temps voyager.

Chouette idéaux, ça m'irait bien aussi (^ω~)~♥!

- ~ - ~ - ~


Kochi a écrit:
Moi et le tabac : Je ne fume pas et cela ne m'attire en rien.


T'as bien raison, continue sur cette voie. Quel gaspillage d'argent en plus! Et l'argent de nos jours, c'est sacré, faut savoir en faire bon usage, à moins de gagner au loto, mais là, c'est la même chose, c'est pas une raison pour faire n'importe quoi avec, et le bonheur ça se partage, ne pas être égoïste car c'est ça le plus enrichissant dans la vie, partager, du moins, c'est mon avis, puis ça motive à faire les meilleurs projets qui puissent être! (rooh, que c'est beau, je suis en mode inspiration ^^!)

Moi et l'alcool : En fête ou pour une grande occasion seulement.

- ~ - ~ - ~

Kochi a écrit:
Mes yeux : Bleu assez clair quand il fait beau, gris quand il pleut ou qu'il fait sombre.

Haha, yeux spéciaux ;), mais je te crois, t'inquiètes, j'ai déjà entendus (enfin lus) des gens qui avaient pareil, ça doit être sympa.

Kochi a écrit:
Mes cheveux : Originalement? Blond foncé. Sinon il sont passés par du noir, brun foncé, violet, rouge et en ce moment ils sont châtain.

Tu dois aimer le changement ;), ascendant verseau peut être!


Kochi a écrit:
Je me décris en quelques phrases : Fille, folle, passionnée, bavarde, joyeuse, gueularde et un peu casse-couille, ouais j'avoue des fois.

Ouaah, j'adore ton profil (en quelques mots donc, mais c'est pareil, c'est au choix ;)!), on devrait bien s'entendre ^^, dommage que tu ne vis pas près de chez moi haha! Je me reconnais dans "passionné", "bavard", "joyeux", heu "gueularde"? (haha, pas sûr!) et un peu casse-couille, je crois qu'on l'est tous par moment ^^" lool. Pour ce qui est de ta gourmandise, je comprends, j'ai un peu (beaucoup) le même problème, mais j'essaye de bien consommer au maximum (important), d’apprécier que les bonnes choses sinon ça peut virer à la cata si on se laisse aller à manger n'importe quoi (haha); ceci-dit, je me remet beaucoup au sport, ça aide, mais en vieillissant, je contrôle, je mange moins, puis marre des kilos en trop, je compte tous les perdre.


Kochi a écrit:
Mes principales qualités : Simple, toujours de bonne humeur.

Décidément, on est des âmes qui se ressemblent, j'adore, c'est cool ^^, simple et qui aime la vie, je m'y reconnais pas mal haha ^^! Ce qui ne doit pas être facile pour toi car on est souvent peu compris et un peu (beaucoup) jalousé car on a l'art de profiter de la vie mieux que personne car on sait "tirer le positif" de ce qu'on a mieux que personne (on sait le tirer mieux que quiconque, je veux dire), on est aussi plus positif et optimiste que la normale (on voit plus facilement le côté plein du verre), ce qui énerve beaucoup de gens.. (mais bon, faut pas faire attention et surtout rester tel que tu es!)


Kochi a écrit:
Mes principaux défauts : Franche, m’énerve très vite.

Haha, je comprends; on est des personnes qui savent ce qu'ils veulent, et du coup, on perds parfois patience et on s'énerve car notre monde actuel est encore en "mode galère et limitations" car notre système actuel est encore une belle m..de une belle bouse, mais bon, comme l'orage, ça ne durera pas, il y aura bien un jour où ça se terminera, ayons la foi, moi je l'ai, mais je vais pas forcément détailler pourquoi ici!

- ~ - ~ - ~

Kochi a écrit:
Ma/Mes couleurs(s) favorite(s) : Noir, blanc, gris et bleu.

J'adore le bleu aussi.


Kochi a écrit:
Mon signe : Sagittaire, bonjour.

Pourquoi le "bonjour" à la fin, c'est une expression du sud? Désolé, je suis curieux et je n'ai pas bien compris la signification humoristique qui se cache derrière ^^"!..


Kochi a écrit:
Mon signe chinois : Le rat..

Hahaha, tu m'as fait rire! Sale rat vas (; ̄Д ̄)! J'rigole hein ;)! Moi, j'y ai échappé, je suis né dans le signe d'après, le boeuf ;) haha (je plaisante)! Non, sérieux, c'est un signe avec ses qualités et défauts comme les autres signes; en Chine, ils diabolisent ce signe car il aurait triché en sautant du dos du bœuf (qui l'a transporté durant tout le voyage) pour arriver premier en "galopant" avec ses petites pattes pour arriver avant le boeuf, et les chinois font parfois tout pour que leur enfants ne naissent pas durant l'année du rat (j'ai vu ça dans une vidéo), mais c'est bien évidemment ridicule..! Les signes chinois sont reliés à la lune, et comme les signes du zodiaque, il n'y obligatoirement pas un signe meilleur qu'un autre, et ce qui forme la personnalité d'un individu est bien plus complexe et ne s'arrête pas à un signe, bref, de toute façon, c'est juste sans fondements!  


Kochi a écrit:
Mes tatouages et piercings : Je n'en ai pas mais je veux des tatouages.

Ok, ben réfléchis-y bien car il paraît que ça fait assez mal, surtout pour les enlever! Donc dans tout les cas, choisis un bon tatoueur!


Kochi a écrit:
Moi et le café : Je n'en bois pas, j'aime pas ça.[/i]

Moi, c'est le contraire lol, j'aime le café (au moka surtout, ou avec d'autres saveurs agréables, et de qualité), mais je n'aime pas trop le thé même si j'aimerais en boire plus (c'est bon pour la santé, alors que le café, pas forcément, enfin je crois..!) Ceci-dit, ça dépend des thé, il y a un resto à Ixelles (Bruxelles) qui sert un thé gratuit avant de manger, et ouah, trop trop bon, aucun goût amer, juste un goût agréable et bon à la bouche, je me suis régalé avec, en plus, c'est tellement désaltérant, bref, du thé comme ça, je pourrais en boire tout les jours, et je me passe donc de coca car très mauvais pour la santé, bon, je n'en bois pas souvent, juste de temps en temps car ça rafraichit, mais avec du thé comme ça, plus besoin!


Kochi a écrit:
Moi et le thé : Je suis un grande buveuse de thé par contre!

Cool! Tu as des marques à proposer?


Kochi a écrit:
Petite chose: J'AIIIIIME TOUT LE MOOONDE!

Cool! J'adore les gens ouvert d'esprit et ouvert du coeur ;)! T'as de l'avenir j'aimerais dire, je le pense sincèrement ^^!

Voilà! Ben bienvenue sur le fofo donc, tu y postes quand tu veux car je privilégie la qualité à la quantité, tu peux donc y être inactive durant plusieurs mois, ça n'est rien ^^", de toute façon, je sais très bien que c'est toujours compliqué de savoir quoi dire sur un forum, moi je n'y oblige donc pas mes membres à y poster plusieurs posts, après tout, mon forum sert surtout de lieu de partage, principalement donc, après, j'aime découvrir les gens etc, mais bref, je sais que les gens aiment lire et visiter mon site, et c'est l'essentiel!

Au plaisir!

Ps : Si ça t’intéresse voici le lien de mon site préféré pour les kao moji (smileys japonais), il est top ^^ > http://kaomoji.ru/en/
Revenir en haut Aller en bas
Kochi
雫 ~ Shizuku
雫 ~ Shizuku
Kochi


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 29/01/2015

Kochi! Oui?! Je suis lààà! Empty
MessageSujet: Re: Kochi! Oui?! Je suis lààà!   Kochi! Oui?! Je suis lààà! Icon_minitimeSam 31 Jan - 10:31

Koara a écrit:
Bienvenue à toi, Kochi \(≧▽≦)/! (c'est toi sur la photo ou une personne connue? Mais non, n'hésites pas à t'exprimer, j'aime ça (j'adore bavarder)! ☆ ~('▽^人)

Ceci-dit, pourquoi avoir mis deux fois "bonjour"? C'est une expression à la parisienne? Il y a une signification quelconque qui se cache derrière ce double "bonjour" ou c'est juste que tu avais envie d'écrire cela ainsi? Je demande car je suis un grand curieux et vu que j'aime tout ce qui est relié de près ou de loin aux langues ^^..
Déjà merci beaucoup pour ton accueil super adorable! (; Ensuite non ce n'est pas moi sur l'avatar bien que j'aimerais bien ressemblé à elle, c'est une ulzzang. Et bien ceci me semble parfait si tu aimes bavarder car je n'est pas de bouton "Off" pour ça..
Non il n'y a aucune signification derrière ceci c'est juste une simple envie de mettre ceci, et de capturer peut être un peut l'attention des gens *w*

Koara a écrit:
Quelle est l'origine de ton pseudo? Et les kanji qui vont avec? (enfin si tu sais, si pas, c'est rien, ne te dérange pas avec les kanji!)
C'est comme pseudo c'est tellement simple, j'explique, il y a le mot coréen "Kochim" qui vient de 고요한 아침 qui signifie "Matin Calme" qui lui même est la périphrase désignant la Corée du sud. Sauf que trouvant que Kochim faisait trop masculin j'ai juste enlever le "m" présent ce qui m'a laisser le "Kochi" xD

Koara a écrit:
Cool, une bilingue de plus sur le fofo ヽ(≧◡≦)八(o^ ^o)ノ bienvenue au club (paraît que c'est bon pour la mémoire tout ça, en plus!)! Tu aimes aussi les langues? Ou tu as un parent espagnol? Ou tu connais l'espagnol pour une toute autre raison particulière? L'espagnol est l'une de mes langues préférée, mais je ne me débrouille pas beaucoup car je ne pratique pas assez, en fait si j'avais l'occasion de pratiquer d'autre langue que l'anglais et le français, je serais sans doute plus que bilingue ^^, mais bref. (j'espère que ça se fera un jour car les langues j'adore ça, tout comme l'écriture, la culture etc)
Mdrr non je suis bilingue par "obligation" dans le sens où toute la famille de ma mère est espagnol et que je suis obliger de parler espagnol pour communiquer avec eux, vu qu'il parle peu ou pas le français. Et je suis plonger dedans depuis ma naissance du coup c'est venue tout seul. Mais j'avoue que j'aurais préférer être bilingue Anglais, enfin je peux essayer de devenir plus que bilingue qui sait. x)

Koara a écrit:
Ah tu aimerais donc d'abord parler le coréen, moi c'est plutôt le japonais, mais c'est une langue qui m’intéresse beaucoup aussi car elle est chouette, drôlement intéressante car riche en expressions et subtilités comme le japonais, et j'aime beaucoup ça. Et puis, il n'y a pas de tons tout comme en japonais, et ça, ça me plaît aussi, car je ne suis pas friand des langues à tons, même si j'aime beaucoup le mandarin, mais ça reste une langue accessible contrairement au thaï, vietnamien ou autre par exemple; là, je ne dis pas que ça n'est pas intéressant ou faisable, mais si on ne vit pas dans les pays correspondant à ces langues ou que l'on ait pas quelqu'un avec qui pratiquer tout les jours, ça n'est pas la peine, je crois ┐( ̄ヘ ̄;)┌! Du coup, j'aime parfois utiliser le terme "moderne" pour les langues, même si ça peut sonner un peu antipathique, mais pour moi ça résume ce point en un mot; en clair, pour moi, le japonais, coréen et limite mandarin sont des langues "modernes" ;), bon après, je sais que ça doit pas plaire à tout le monde quand je lâche ça, mais ça décrit quand même bien un point réel dans ce domaine.
Je suis d'accord avec toi sur beaucoup de points, déjà le coréen et japonnais sont des langues super intéressante ça j'approuve totalement! Ce qui est peut être dur dans le mandarin ce sont les signes, il y a en as un bonne quantité, si je ne me trompe pas, alors que le japonnais et coréen sont déjà un peu plus simple à écrire. Et le deuxième point où je te donne raison c'est le faite qu'il faut être dans le pays un certains moment pour parler comme il se doit la langue, il n'y a rien de mieux que l'immersion. Et je comprend totalement ton emploi du mot "moderne" et je trouve assez bien utiliser.

Koara a écrit:
Ok, tu aimes beaucoup l'Asie aussi donc ( ゚o⌒), cool, c'est aussi mon cas, on devrait donc bien s'entendre (⌒ω⌒)! Je crois que le forum va beaucoup te plaire aussi du coup, et j'en suis ravis, ça devrait aussi me motiver à travailler encore plus sur le fofo, car je me relâche pas mal par moment, l'hiver n'aide pas!
Oui je suis une fan de l'Asie, tu m'as découverte :3 Ah j'en suis persuader qu'il va me plaire je vais aller faire ensuite mon petit tour de reconnaissance mdrr xD Héhé je te rappellerais qu'il faut te secouer si tu veux! (:

Koara a écrit:
Sincèrement, tu y arriveras, c'est vraiment une écriture très simple et claire, je crois que c'est l'écriture qui m'a donné le moins de mal ^^! Enfin, je crois.. ( ̄ω ̄;)! Après, le plus compliqué, ce sont les règles de cette écriture, là oui, ça se complique, mais rien de bien méchant au final, et une fois que c'est rentré, ça reste longtemps! D'ailleurs, on dit que c'est l'écriture la plus simple au monde et que tout le monde peut l'apprendre en un temps record; pour les détails de ces "on dit", je ne sais plus.
Oui il faudrait aussi que je m'y mette bien sérieusement et cela devrait être super simple, je vais essayer de faire comme ces "on dit" et apprendre super vite alors! x)

Koara a écrit:
Oui, pour toi, l'enfance, moi que depuis mmh, moins de dix ans, oui, en effet, je n'ai réellement découvert ma passion du manga que depuis moins de dix ans; et j'ai découvert le japon que vers 2004 via quelqu'un qui apprenait le japonais; à l'époque, j'apprenais l'anglais, et c'est via cette personne que je me suis rendu compte que j'adorais cette langue et ce pays, et c'est le déclic qui m'a fait découvert cet univers merveilleux qu'est l'Asie, c'est aussi ce qui m'a fait réalisé combien j'aimais l'univers des langues et des écritures, ainsi que de la culture, depuis, c'est une soif qui ne sait s'éteindre, et je ne suis jamais satisfait haha; ici, j’aimerais me lancer dans la découvertes du monde arabe, mais je n'ai pas encore perfectionné le côté Asie, donc bref, y a encore du boulot (>﹏<) .・゚゚・(/ω\)・゚゚・.. (les deux smileys, ça me représente lol!)
Je crois que tu m'as mal comprise. Naruto à bercer mon enfance mais je n'étais pas encore fan de l'Asie à se moment là, j'ai commencer ma passion (ou addiction comme on veut!) en 2009, donc plus tard que toi xD Mais je ne veux et ne peux pas arrêter cette passion pour l'instant.

Koara a écrit:
Pareil, j'aimerais regarder plus d'animés, mais j'ai la flemme, faut dire devant un pc, c'est pas super confortable, même si ma chaise est confortable et que je peux mettre mes jambes sur mon lit, mais bref; en général, je suis plutôt manga, j'adore pouvoir dévorer tranquillement et calmement un manga dans mon lit, c'est tellement confortable, zen, je sais pas (✧ω✧), sans doute est-ce parce que je suis plutôt une personne du type "artiste" (car j'aime dessiner de temps en temps, suis rêveur etc), j'aimerais donc le contact avec le papier, puis voir les dessins d'origine, l'histoire d'origine, sentir l'odeur du manga, prendre son temps d'analyser et de dévorer chaque dessin, je ne sais pas haha ^^".. J'aime prendre mon temps aussi pour comprendre l'histoire, lire etc, et c'est toujours ça le prob avec les animés, ça va trop vite (rire)!
Je comprends complètement ce que tu veux dire mais ce ne sont pas les même raisons pour moi. Je trouve juste que les animé sont beaucoup trop long et que certains sont un peu trop broder, juste pour rajouter des épisodes et c'est ceci qui me gêne le plus, car les mangas je ne suis pas spécialement fan non plus même si ça me dérange pas d'en lire, je ne suis pas un passionnée de mangas x)

Koara a écrit:
Je ne m'y connais pas trop en drama, mais pareil que pour les animés, j'ai la flemme de les chercher et de les regarder..! (pas la motivation non plus) Pour les séries, certaines m’intéressent, mais je trouve qu'on perds trop de temps à regarder tout cela, et être assis à ne rien faire, c'est pas mon truc, je suis trop nerveux, j'ai besoin d'actions, de lire, d’interagir, de partager etc, vraiment "regarder la tv", c'est pas mon truc ;)! (peut-être que je devrais penser à me détendre un peu plus, j'ai l'impression que des fois, je ne me fais pas assez plaisir, mais je suis comme ça! Je dois être un peu hyper-actif lol!)
Aaah sérieux? Moi je suis tout le contraire me poser devant un bon drama, une série ou un film, si je n'ai rien à faire c'est un plaisir! Vraiment j'aime beaucoup, car tu oublies un peu ce qui t'entoure pour te concentrer sur l'histoire et les personnages x)

Koara a écrit:
C'est déjà pas mal, comparé à moi (ノωヽ")!.. Mais bon, y a pire, et puis, moi, ce sont toujours des voyages en famille car pas encore vraiment les sous-sous pour voyager où j'aimerais! J'adorerais aller en Crète pour squatter l'île de Chrissi, puis ben au Japon bien sûr (genre un mois minimum, pour prendre mon temps de bien visiter les environs etc), voilà, ce sont les deux endroits où j'aimerais aller le plus. Par la suite, ça serait sans doute la Corée du Sud, mais j'aime principalement la campagne, la nature, la tranquillité, donc me rendre au Japon et en Corée pour les grandes villes, non, ça ne serait pas vraiment mes priorités.. Mais plutôt pour visiter les temples, les jardins etc, et puis dégustez les cuisines régionales (car je suis un bon vivant, j'adore manger).
Oui c'est pas mal x) Mais cela ne me comble pas encore! La fille bien chiante mdrr. Après bizarrement j'aime les grandes villes MAIS si je vais visiter des pays comme la Corée, le Japon ou même la Chine, je pense d'abord visiter les campagne car c'est les endroit les plus culturel et les plus ressourçant après oui les villes et surtout les capital ne passeront pas à travers de mes visites tout de même!

Koara a écrit:
Haha, je pense pareil, si un jour j'ai l'occasion (et puis surtout l'argent) de voyager à différents endroits qui me plaisent ou m'intriguent, ben je n'hésiterais pas, car j'adore découvrir et l'aventure, mais voilà, ça coûte, heureusement, de nos jours, on peut voyager d'une autre manière et qui est toute aussi intéressante, virtuellement donc, et oui, on peut en apprendre et en développer des choses grâce au partage virtuel, pour cela, je suis bien content de vivre à l'époque actuelle (même si ça n'est pas toujours rose) car on peut voyager et apprendre sans devoir se taper le bout du monde, c'est quand même plus pratique ;)!
Je suis d'accord avec toi mais rien ne vaut de mettre les pieds dans le pays vraiment de rencontrer les populations, d'en apprendre sur leur manières de vivre, de partager avec eux. C'est surtout ça que je cherche dans le voyage.

Koara a écrit:
Haha, yeux spéciaux ;), mais je te crois, t'inquiètes, j'ai déjà entendus (enfin lus) des gens qui avaient pareil, ça doit être sympa.
Sympa pour ceux qui les regarde peut être mais chiant pour ce qui l'est porte car ils sont super sensible, ils peurent souvent tous seuls à cause de la luminosité, du soleil ou autres et puis des fois ça donne un regard froid et les gens n'aime pas trop ça mais bon..

Koara a écrit:
Tu dois aimer le changement ;), ascendant verseau peut être!
Sur mes cheveux, mdrr oui j'aime beaucoup le changement, façon d'être moi peut être!

Koara a écrit:
Ouaah, j'adore ton profil (en quelques mots donc, mais c'est pareil, c'est au choix ;)!), on devrait bien s'entendre ^^, dommage que tu ne vis pas près de chez moi haha! Je me reconnais dans "passionné", "bavard", "joyeux", heu "gueularde"? (haha, pas sûr!) et un peu casse-couille, je crois qu'on l'est tous par moment ^^" lool. Pour ce qui est de ta gourmandise, je comprends, j'ai un peu (beaucoup) le même problème, mais j'essaye de bien consommer au maximum (important), d’apprécier que les bonnes choses sinon ça peut virer à la cata si on se laisse aller à manger n'importe quoi (haha); ceci-dit, je me remet beaucoup au sport, ça aide, mais en vieillissant, je contrôle, je mange moins, puis marre des kilos en trop, je compte tous les perdre.
Héhé merci beaucoup! Oui je préfère les mots que les phrases c'est plus frappant! héhé! Oooh et bien que des mots en commun! Quand je dit "gueularde" c'est que je râle beaucoup pour pas grand chose, mais c'est jamais bien méchant hihi!
Les kilos en trop sont les pires ennemis des hommes et femmes.. Mais tu as pas tord il faut manger de tout et bien se dépenser c'est super important..

Koara a écrit:
Décidément, on est des âmes qui se ressemblent, j'adore, c'est cool ^^, simple et qui aime la vie, je m'y reconnais pas mal haha ^^! Ce qui ne doit pas être facile pour toi car on est souvent peu compris et un peu (beaucoup) jalousé car on a l'art de profiter de la vie mieux que personne car on sait "tirer le positif" de ce qu'on a mieux que personne (on sait le tirer mieux que quiconque, je veux dire), on est aussi plus positif et optimiste que la normale (on voit plus facilement le côté plein du verre), ce qui énerve beaucoup de gens.. (mais bon, faut pas faire attention et surtout rester tel que tu es!)
Ohh super alors! Oui mais j'amène trop la petite point humour ou de rire pour détendre ou réconcilié quand il le faut, j'aime pas être de mauvaise humeur ça n'apporte rien à part le problème et me lamenter sur mon sort je ne supporte pas après on en a tous des problèmes mais on les surmonte en s'en donnant les moyens certaines personnes ne comprennent pas et préfère faire les victimes de la vie, je ne supporte pas ça.

Koara a écrit:
Haha, je comprends; on est des personnes qui savent ce qu'ils veulent, et du coup, on perds parfois patience et on s'énerve car notre monde actuel est encore en "mode galère et limitations" car notre système actuel est encore une belle m..de une belle bouse, mais bon, comme l'orage, ça ne durera pas, il y aura bien un jour où ça se terminera, ayons la foi, moi je l'ai, mais je vais pas forcément détailler pourquoi ici!
Oui j'ai des but comme tous le monde est je vais les atteindre peu importe les obstacles et les moyens employer, je ferrais tous pour atteindre ce que je veux.. Donc des fois je m’énerve, vite ... très vite...

Koara a écrit:
Pourquoi le "bonjour" à la fin, c'est une expression du sud? Désolé, je suis curieux et je n'ai pas bien compris la signification humoristique qui se cache derrière ^^"!..
Il n'y en a pas vraiment juste pour pas laisser le sagittaires seul. Ou alors j'aime écrire "bonjour", hum, je sais pas en faite xDD

Koara a écrit:
Hahaha, tu m'as fait rire! Sale rat vas (; ̄Д ̄)! J'rigole hein ;)! Moi, j'y ai échappé, je suis né dans le signe d'après, le boeuf ;) haha (je plaisante)! Non, sérieux, c'est un signe avec ses qualités et défauts comme les autres signes; en Chine, ils diabolisent ce signe car il aurait triché en sautant du dos du bœuf (qui l'a transporté durant tout le voyage) pour arriver premier en "galopant" avec ses petites pattes pour arriver avant le boeuf, et les chinois font parfois tout pour que leur enfants ne naissent pas durant l'année du rat (j'ai vu ça dans une vidéo), mais c'est bien évidemment ridicule..! Les signes chinois sont reliés à la lune, et comme les signes du zodiaque, il n'y obligatoirement pas un signe meilleur qu'un autre, et ce qui forme la personnalité d'un individu est bien plus complexe et ne s'arrête pas à un signe, bref, de toute façon, c'est juste sans fondements!  
C'est ça rigole (snif)! Mon dieu, j'ai toujours prier pour être autre chose que le rat! Le seul signe que je voulais pas, mais il est pour moi sérieux.. Oui je connais ce qu'il se dit sur ce signe mais bon, j'aurais du demander à ma mère de me faire avant ou après ça aurait peut être marcher qui sait x)

Koara a écrit:
Cool! Tu as des marques à proposer?
A vrai dire je crois avoir goûter tous les thé possible, ceux que j'ai préférer sont les thé japonnais. Après si tu veux une marque en soit hum pour tous les jours la seule marque que je bois c'est les Lipton.

Voilà ouch. On fait des bon pavé dites moi, mais encore merci de ton accueil adorable, je vais surement poster oui, déjà je part en repérage et je verrais ensuite! Merci pour le lien de smileys ù.ù
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kochi! Oui?! Je suis lààà! Empty
MessageSujet: Re: Kochi! Oui?! Je suis lààà!   Kochi! Oui?! Je suis lààà! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kochi! Oui?! Je suis lààà!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» je suis roumaine
» Hello! Je suis desespéré .. (façon de parler)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- Discovering Koala - ヾ ʕ ●^ ᴥ ^● ʔ :: Intro, règles et informations sur le forum :: Présentation-
Sauter vers: