- Discovering Koala - ヾ ʕ ●^ ᴥ ^● ʔ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
- Discovering Koala - ヾ ʕ ●^ ᴥ ^● ʔ

Un lieu pour s'instruire, se détendre, se ressourcer, passer du bon temps, partager ce qu'on aime, et même y lier amitié avec un peu d'chance! ( ^ ^ ) 
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Tadadaaam! Les premières images de Pluton sont enfin là!

Aller en bas 
AuteurMessage
Kotori
ア ド ミ ン ~ Admin
Kotori


Masculin Nombre de messages : 846
Localisation : France
Loisirs : les différentes cultures (surtout l'Asie en général), langues vivantes, manga (bd jap), animés jap, dessin (en général, manga), cuisine, nature, musique (asiatique..) ..
Date d'inscription : 27/12/2006

Tadadaaam! Les premières images de Pluton sont enfin là! Empty
MessageSujet: Tadadaaam! Les premières images de Pluton sont enfin là!   Tadadaaam! Les premières images de Pluton sont enfin là! Icon_minitimeMer 15 Juil - 12:30

Tadadaaam! Les premières images de Pluton sont enfin là! Real_p13

Ça y est!!!

Depuis quelques jours, on peut enfin voir à quoi ressemble pluton en vrai! Comme prévu, nous avons (enfin) obtenus les premières photos cette année (2015).

Pour l’événement, j'ai posté la photo de référence sur mon facebook avec le lien twitter de la nasa > https://twitter.com/NASA pour suivre la suite des événements.

Aussi, en cadeau, je me suis laissé inspirer à écrire un article astrologique centré sur cette planète. Et vu que de nouveau c'est un article pertinent, je me dois de le mettre sur mon site, et puis comme ça, j'en fais profiter tout le monde.

Le voici :

Voici la première image de pluton disponible depuis heu.. aujourd'hui, je crois ^^! Pluton, la fameuse pluton, la grande justicière qui détruit tout sur son passage pour tout reconstruire, en astrologie; elle représente la mort, la destruction, le renaissance, la transcendance, le changement de cycle, les changements profonds et essentiel à la vie et à l'évolution (représente ces changements profonds dans nos vies aussi, changements essentiels), la régénération (en effet, elle permet au corps de se régénérer, elle protège donc la santé comme le soleil et Jupiter), le sexe (lol), on renaît de nos cendres avec pluton, plein de magnétisme, incarne un charme mystérieux et sensuel (sensuel comme Neptune, mais en plus fort), une planète pleine de puissance, d'énergie et de caractère comme mars, sauf que pluton est une planète supérieure et collective contrairement à mars qui est une planète personnelle et moins radicale et profonde que Pluton; Mars est donc moins difficile à vivre aussi donc car au final plus douce, plus prudente et plus conciliante comme vénus. Pluton représente donc aussi le courage poussé à l'extrême, traversant difficulté sur difficulté pour atteindre ses buts profonds. Elle incarne une ténacité et la résistance à toute épreuve. Elle ne manque pas d'énergie et de caractère, en effet!

Pluton est donc une planète supérieure et collective comme Uranus et Neptune; Uranus (planète des verseau) est la plus douce, elle inspire et aspire à un monde meilleur, plus fraternel, plus libre (elle est contre l'esclavage etc), à un monde futuriste, sans limite, mais en harmonie avec les animaux et la nature; en effet, elle adore innover et tout ce qui peut permettre d'échanger, de partager et d'aller toujours plus loin vers le monde idéal (à image toujours humaine en respect et en harmonie avec ses frères animaux et la nature); elle peut apporter une certaine froideur et réserve par rapport au monde extérieur, mais il y a toujours une raison humaniste ou positive derrière cela; en effet, comme toutes les planètes supérieures, Uranus aime méditer et pouvoir réfléchir dans son coin par moment, c'est aussi une planète sensible comme neptune et pluton, elle a donc besoin d'amour mais n'est pas passionnée comme neptune ou pluton, au contraire, elle assure toujours ses arrières et peut donc vivre une vie sentimentale compliquée car Uranus aime garder sa liberté et ne jamais avoir trop l'impression de s'être trop engagée dans une voie trop conformiste. Uranus est une planète du type air (pour moi du moins), elle incarne l'inspiration du type air (les idées ingénieuses, l'intuition, l'humanisme etc).
En négatif, uranus représente la révolte, l'indépendance extrème, la solitude (comme saturne), la nervosité non contrôlée.

Ensuite avec Neptune (la planète des poissons), ça se complique (donc Uranus est la plus douce, ensuite ça se complique avec Neptune), avec elle, on peut commencer à sérieusement en baver, en effet, Neptune représente le mysticisme, la spiritualité, l'inspiration du type eau, le mystère, les sensations, les expériences sans explications rationnelles etc; Neptune, tout comme la lune, influence le psychisme, Neptune nous ouvre les portes vers l'inconnu, vers les facultés profondes de l'esprit, vers les dons de médiumnité etc, et pousse donc pour de bon la personne vers ses parties les plus hautes d'elle-même afin de faire évoluer spirituellement la personne (comme uranus, mais neptune est plus radicale, plus difficile à vivre car elle va plus loin), de la transcender (comme pluton), si elle est bien vécue, elle apporte la compassion, le désir d'aider autrui, d'apporter une différence dans la vie des gens, elle représente les projets humanitaires etc, oui, comme Uranus, elle a le coeur sur la main, mais étant du type d'eau, elle n'est pas révolutionnaire comme Uranus, non, mais elle aimerait elle aussi changer le monde pour qu'il n'y est plus de souffrance; elles sont donc au final, très douce toutes les deux (mais Neptune est plus difficile à vivre car plus profonde, plus psychique), et sont un peu comme des grandes soeurs (d'ailleurs elles se ressemblent physiquement parlant, elles ont quasi la même taille, et sont de couleur bleues; oui, de couleurs bleues, car ce sont des géantes gazeuses (des géantes gazeuses comme Jupiter et Saturne; jupiter est la plus grosse des géantes gazeuses, et saturne est un peu plus petite que jupiter); les géante gazeuse possèdent un noyau rocheux et des couches mi-solide / mi-liquide avant la partie extérieure qui est donc gazeuse).

En négatif, Neptune représente la paresse (comme vénus), la dépression (comme pluton), la fuite de la réalité, elle n'a pas su trouver son idéal et équilibre dans ce monde actuellement difficile, alors elle cherchera la fuite à travers les multiples conquêtes amoureuses, les sorties, l'alcool, la drogue, etc, voir en finir avec la vie..
Et ensuite, vient la petite dernière, la toute petite Pluton (je dis toute petite car c'est la plus petite planète du système solaire, elle est tellement petite qu'elle est plus petite que notre lune, enfin juste un peu plus petite), la planète des scorpion (et des béliers (?)), la radicale, la sans pitié.
C'est la planète qui met le plus de temps dans un signe (elle reste des années dans le même signe, environs dix ans je crois, enfin ça dépend des signes du zodiaques.. En effet, elle reste bien dix ans, mais c'est uniquement dans le scorpion si je me rapelle bien, et le scorpion est le signe domicile de pluton, sans doute que ce pluton a plus d'importance que les autres pluton, et devinez quoi, oui, c'est mon pluton natal haha, et un pluton pas facile à vivre donc.

Oui, mon pluton natal est en scorpion, la planète est donc dans son domicile favoris, notre génération a donc des pulsions, émotions et sentiments profonds qui ne sont pas toujours facile à gérer, nous faisons partie d'une génération qui en aura de plus en plus marre des sentiers battus et d'être pris pour des cons, et qui changera de grès ou de force le cours des choses, au bout d'un moment, il faudra que ça pète, oui, c'est ce que ce pluton me fait ressentir, espérons que ça ne fasse pas trop de dégâts lol... Pluton en scorpion a commencé fin 84 je crois, et c'est terminé dans les années nonantes, mmh, en 94? Truc ainsi..!

En négatif, pluton peut rendre la personne dépressive (comme neptune), la rendre incapable de contrôler ses pulsions et là, la personne peut devenir violente, voir destructrice, incontrôlable ou un déchet humain, quelqu'un de dépravé n'aimant aucune remarque.
En clair, les cycles de pluton sont les plus lent, et font partie de ceux essentiels pour notre évolution et avenir. Pluton est vraiment la planète qui incarne le nouveau monde après l'enfer, ou l'enfer avant le nouveau monde, ou bien juste les grands changements qui doivent s'opérer (pour être moins dramatique).

Ps : Années nonante ou années quatre-vingt dix pour les français (oui, moi j'suis belge). Au fait, vous avez vous aussi notez ce coeur en bas de Pluton? Il devient célèbre ce fameux coeur; c'est la partie blanche en bas de pluton. De la neige, de la glace? Je sais pas encore. Cette planète dégage un magnétisme et un côté mystérieux que j'adore ^ ^
Revenir en haut Aller en bas
Kotori
ア ド ミ ン ~ Admin
Kotori


Masculin Nombre de messages : 846
Localisation : France
Loisirs : les différentes cultures (surtout l'Asie en général), langues vivantes, manga (bd jap), animés jap, dessin (en général, manga), cuisine, nature, musique (asiatique..) ..
Date d'inscription : 27/12/2006

Tadadaaam! Les premières images de Pluton sont enfin là! Empty
MessageSujet: Re: Tadadaaam! Les premières images de Pluton sont enfin là!   Tadadaaam! Les premières images de Pluton sont enfin là! Icon_minitimeDim 19 Juil - 15:06

Pluton représente donc aussi le courage poussé à l'extrême, traversant difficulté sur difficulté pour atteindre ses buts profonds. Elle incarne une ténacité et la résistance à l'épreuve. Elle ne manque pas d'énergie et de caractère, en effet!

et on peut ajouter que les civilisations de chacune des planètes de notre système solaire ont développé les "qualités" dites astrologiques de ces planètes , après avoir vécu l'expérience de leurs "défauts".
Revenir en haut Aller en bas
Kotori
ア ド ミ ン ~ Admin
Kotori


Masculin Nombre de messages : 846
Localisation : France
Loisirs : les différentes cultures (surtout l'Asie en général), langues vivantes, manga (bd jap), animés jap, dessin (en général, manga), cuisine, nature, musique (asiatique..) ..
Date d'inscription : 27/12/2006

Tadadaaam! Les premières images de Pluton sont enfin là! Empty
MessageSujet: Re: Tadadaaam! Les premières images de Pluton sont enfin là!   Tadadaaam! Les premières images de Pluton sont enfin là! Icon_minitimeLun 20 Juil - 21:40

À propos de pluton, malgré qu'elle a été déclassée pour finir dans les planètes naine, elle reste le plus gros objet transneptunien (se situant au delà de neptune), et bat même Eris qui reste plus petite que Pluton (même si ils ont quasi la même taille); Pour en savoir plus sur pluton (niveau astronomie) > https://fr.wikipedia.org/wiki/Pluton_(plan%C3%A8te_naine) (fin de la parenthèse astrologique)

Est-ce que Eris a un rôle astrologie me direz-vous? Ben vu mes résultats google, ça m'en a tout l'air! (j'étais étonné!) On arrive à lui attribuer un rôle, un rôle collectif vu qu'il s'agit d'une planète lente, encore plus lente que pluton donc vu qu'elle est encore plus éloignée de pluton; j'ai trouvé un article sympa sur le sujet > http://zodiac-city.e-monsite.com/pages/astronomie/eris/astrologie-d-eris.html ; ça serait l'octave supérieur de vénus (tiens, je croyais que c’était neptune qui était l'octave supérieur de vénus..!), elle est donc plus douce que pluton (voir l'article); pluton serait l'octave supérieur de mars (l'action) (et uranus est l'octave supérieur de mercure (si je me rappelle bien), voilà!). Pour en savoir plus sur Eris au niveau de l'astrologie, voici d'autres liens intéressants 1 > http://www.autourdelalune.com/cours-astrologie/astrologie-d-eris-pistes-de-reflexion-partie-3.html 2 > http://www.autourdelalune.com/cours-astrologie/astrologie-d-eris-pistes-de-reflexion-partie-i.html 3 http://astrologie-autrement.com/apprendre/les-astres/eris/ces-duels-qui-eris-le-poil/ .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tadadaaam! Les premières images de Pluton sont enfin là! Empty
MessageSujet: Re: Tadadaaam! Les premières images de Pluton sont enfin là!   Tadadaaam! Les premières images de Pluton sont enfin là! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tadadaaam! Les premières images de Pluton sont enfin là!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tadadaaam! Les premières images de Pluton sont enfin là!
» Pluton en capricorne (le pluton actuel)
» Infos sur pluton
» Pluton et sa plus grosse lune, Charon
» C'est mon annif^^!! (enfin c'était le 07 oct (hier) lol )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- Discovering Koala - ヾ ʕ ●^ ᴥ ^● ʔ :: Divers :: L'astrologie-
Sauter vers: