- Discovering Koala - ヾ ʕ ●^ ᴥ ^● ʔ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
- Discovering Koala - ヾ ʕ ●^ ᴥ ^● ʔ

Un lieu pour s'instruire, se détendre, se ressourcer, passer du bon temps, partager ce qu'on aime, et même y lier amitié avec un peu d'chance! ( ^ ^ ) 
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Je me présente..

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Milili
ア ド ミ ン ~ Admin



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 22/05/2007

Je me présente.. Empty
MessageSujet: Je me présente..   Je me présente.. Icon_minitimeMar 22 Mai - 12:44

Bonjour,

Je suis Mili!

Je suis admin afin d'aider Koara de temps en temps quand il a besoin d'un coup de main pour tout ce qui est technique, déco etc.

Au plaisir!

Amicalement biz
Revenir en haut Aller en bas
Kotori
ア ド ミ ン ~ Admin
Kotori


Masculin Nombre de messages : 846
Localisation : France
Loisirs : les différentes cultures (surtout l'Asie en général), langues vivantes, manga (bd jap), animés jap, dessin (en général, manga), cuisine, nature, musique (asiatique..) ..
Date d'inscription : 27/12/2006

Je me présente.. Empty
MessageSujet: Re: Je me présente..   Je me présente.. Icon_minitimeMar 22 Mai - 15:42

Salut Mili =)!

Je te remercie pour les coups de main apportés, et te remercie d'avance pour les autre^^.

Tchuss! bizou
Revenir en haut Aller en bas
 
Je me présente..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» je me présente
»  Hello, je me présente...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- Discovering Koala - ヾ ʕ ●^ ᴥ ^● ʔ :: Intro, règles et informations sur le forum :: Présentation-
Sauter vers: