- Discovering Koala - ヾ ʕ ●^ ᴥ ^● ʔ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
- Discovering Koala - ヾ ʕ ●^ ᴥ ^● ʔ

Un lieu pour s'instruire, se détendre, se ressourcer, passer du bon temps, partager ce qu'on aime, et même y lier amitié avec un peu d'chance! ( ^ ^ ) 
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Danzaisha

Aller en bas 
AuteurMessage
Kotori
ア ド ミ ン ~ Admin
Kotori


Masculin Nombre de messages : 846
Localisation : France
Loisirs : les différentes cultures (surtout l'Asie en général), langues vivantes, manga (bd jap), animés jap, dessin (en général, manga), cuisine, nature, musique (asiatique..) ..
Date d'inscription : 27/12/2006

Danzaisha Empty
MessageSujet: Re: Danzaisha   Danzaisha Icon_minitimeMer 12 Mar - 20:59

Salut :)! Bienvenue sur mon forum!

Heureux que mon site te plaît, et tes cours d'espagnols seront le bienvenus sur ce forum :D, en plus, je ne suis pas très fort en espagnol, lol XD!

Enfin, c déjà pas mal d'être pratiquement bilingue en anglais, car c'est une des langues les plus demandées à connaître dans notre monde, car c'est la langue universelle, c'est donc une langue très pratique à savoir! Et c'est aussi une langue très facile, donc une langue et avec laquelle on progresse très vite, grâce en partie au web!

Aussi, si tu connais d'autres langues, n'hésites pas de faire d'autres leçons si tu en as envie :)!

PS: Sinon, j'aime beaucoup les langues et les langues que je préfère et que j'aimerais savoir sont l'anglais (que je maîtrise déjà pas mal), le japonais, le portugais, l'espagnol, le norvégien et le néerlandais! Par la suite, l'italien et le coréen! Sinon, n'hésites pas à en dire plus sur toi, ce que tu aimes, avec quelle recherche et avec quel site tu as trouvé le forum, etc! Bizz

Edit: J'ai moi aussi des origines espagnoles :D! Ainsi que des origines germaniques et asiatiques! Et encore bienvenue, passe du bon temps sur mon forum, et sans te prendre la tête, ici c'est relax zone ;) :)! XxXxX
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Danzaisha Empty
MessageSujet: Re: Danzaisha   Danzaisha Icon_minitimeJeu 13 Mar - 18:30

Merci!

Sinon, tu m'as écrit un roman xD lol...j'ai lu ton mp...et oui je parle mieux l'espagnol que le français
Smile

ben sinon ce que j'aime --------> MON PAYS ^^ (l'espagne bien sûr :p)....et puis plein d'autres choses (les manga, animés...faire la cuisine...m'amuser xD...etc u_u)

..Et dire que je suis en bts, et je fais encore des fautes en français XD mdr!

Aussi, j'ai connu le forum en regardant un profil dans un autre forum (manga-science xD)

kisouxx!!
Revenir en haut Aller en bas
Kotori
ア ド ミ ン ~ Admin
Kotori


Masculin Nombre de messages : 846
Localisation : France
Loisirs : les différentes cultures (surtout l'Asie en général), langues vivantes, manga (bd jap), animés jap, dessin (en général, manga), cuisine, nature, musique (asiatique..) ..
Date d'inscription : 27/12/2006

Danzaisha Empty
MessageSujet: Re: Danzaisha   Danzaisha Icon_minitimeJeu 13 Mar - 19:16

Hello! Lool, et oui, j'aime beaucoup m'exprimer, lol XD!..

Pour ton français, tu peux compter sur moi pour te corriger et t'aider ainsi à t'améliorer!

Aussi, oui tu as raison, c magnifique l'Espagne, et quelle chouette culture, bien sympathique :D! Moi, j'y vais souvent, pratiquement chaque année, en été, et c'est en Catalogne, et là bas c vrai qu'il sont assez comment dure, rude un peu, mais on s'habitude et on s'attache facilement à cette joyeuse cultures :)!

Au plaisir! XxXxX

PS: Aussi, je vois de quel forum tu parles, c un forum bien sympa, que j'aime aussi ;)! Et c'est drôle, deux nouvelles inscrites latino en l'espace d'un ou deux jours à peine, lol XD!..

Edit: Aussi, c bien, tu n'as fait aucune faute :D, sauf une faute d'inversion dans le début,..c'est mieux de d'abord remercier, puis exprimer ce que l'on veut :D! Sinon, moi aussi j'adore manger :D(plus que cuisinier, lol, mais cuisiner aussi, d'ailleurs ça serait mon rêve d'ouvrir un p'tit truc ou on pourrait manger de tout, mais attention, que des choses bonnes et saines de préférence! J'adore aussi les animés et les mangas :D, j'aime aussi m'amuser, lol :D, surtout dans les parcs de jeux d'eau, j'adore ça! Au plaisir! XxXxX
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Danzaisha Empty
MessageSujet: Re: Danzaisha   Danzaisha Icon_minitimeDim 16 Mar - 17:04

Merci!^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Danzaisha Empty
MessageSujet: Re: Danzaisha   Danzaisha Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Danzaisha
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bon annif à toi Danzaisha :-)!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- Discovering Koala - ヾ ʕ ●^ ᴥ ^● ʔ :: Intro, règles et informations sur le forum :: Présentation-
Sauter vers: