- Discovering Koala - ヾ ʕ ●^ ᴥ ^● ʔ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
- Discovering Koala - ヾ ʕ ●^ ᴥ ^● ʔ

Un lieu pour s'instruire, se détendre, se ressourcer, passer du bon temps, partager ce qu'on aime, et même y lier amitié avec un peu d'chance! ( ^ ^ ) 
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Parcs d'attraction en Espagne

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Parcs d'attraction en Espagne Empty
MessageSujet: Parcs d'attraction en Espagne   Parcs d'attraction en Espagne Icon_minitimeMar 1 Avr - 14:25

Warner en Madrid

Parcs d'attraction en Espagne Parque20warner20mapkm6

Pagina Web :

site du park

Videos :

1 vidéo youtube

2 vidéo youtube


~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~

Port Aventura en Tarragona (Barcelona)


Parcs d'attraction en Espagne Paplanoym9

Pagina Web :

site du park

Videos :

1 vidéo youtube

2 vidéo youtube

3 vidéo youtube

4 vidéo youtube

Anuncio :

Anuncio


~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~

Terra Mitica en Benidorm (Alicante)

Parcs d'attraction en Espagne Terra1ra0

Pagina Web :

page web

Videos :

1 vidéo youtube

2 vidéo youtube

3 vidéo youtube

4 vidéo youtube

Anuncio (2007) :

Anuncio


Dernière édition par danzaisha le Mar 1 Avr - 19:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kotori
ア ド ミ ン ~ Admin
Kotori


Masculin Nombre de messages : 846
Localisation : France
Loisirs : les différentes cultures (surtout l'Asie en général), langues vivantes, manga (bd jap), animés jap, dessin (en général, manga), cuisine, nature, musique (asiatique..) ..
Date d'inscription : 27/12/2006

Parcs d'attraction en Espagne Empty
MessageSujet: Re: Parcs d'attraction en Espagne   Parcs d'attraction en Espagne Icon_minitimeMer 2 Avr - 15:07

Merci pour tout ces liens Danzaisha!

> Le site francophone du parc Port Aventura > http://fr.portaventura.com

Franchement, si vous avez l'occasion d'y aller une fois, ne la manquer pas, car vous ne serez très certainement pas déçu =), car à chaque fois que j'y ai été, j'ai adoré :D.

Port Aventura est non seulement un parc sympa avec des attraction super sympas, mais c'est aussi un parc qui s'engage pour l'environnement, et qui est donc super beau, car très vert.

Sans oublier ses fabuleux spectacles, j'ai beaucoup aimé le spectacle chinois et Hawaïen, le show du Far West est pas mal non plus, quoi que maintenant il a été raccourcit, du moins c'était le cas en 2006.

Le parc est composés de différents environnement, quand on rentre il y a la Méditerranée, ensuite la Polynésie, et puis un peu dans le désordre, car je ne m'en rappelle plus très bien, la chine, le Far West et le Mexique. Et franchement, pour y manger, je conseillerais le resto en Chine, car c'est super bon^^, je me rappellerais toujours la dernière fois qu'on avait été, quel régal, par contre si il y en a plus qu'un seul, je ne serais plus trop dire lequel c'était (sorry).

Ceci dit, je n'ai que des bons souvenirs de ce parc, mais je suis quand même plus branché parcs de jeux d'eau, j'adore trop^^! Puis à croire que plus je vieillis, plus certaines attraction m'effraies lol, surtout pour ce qui est de la sécurité des attraction, ça m'angoisse dingue des fois. J'ai aussi peur de rester bloquer dans un wagon la tête en bas mdr, et je me verrais incapable de faire la tour qui vous lâche de tout en haut, l'horreur lol, et puis franchement, plus je vieillis, et plus je m'en fais pour mon p'tit coeur, bon je suis encore jeune, mais ça me stresse quand même (ici on est le 21 juillet 2010).

Aussi, il faut que j'ajoute cet élément dans l'article :D, ma famille et moi avions testé la nouvelle attraction sur rail qui va super vite lol, et ouah, quelle vitesse lol, mais franchement c'est sympa, mais à éviter si on a des problèmes de coeur quand même (d'ailleurs c'est noter sur plusieurs panneaux tout au long de l'endroit ou on doit faire la file, car oui, en plus ce jour là, y avait foule à l'attraction, mais comme tout les jours sans doute xD), et disons que la première fois, c'est impressionnant mdr, car on ne sais pas du tout à quoi s'attendre, et franchement ça marque, si vous n'avez jamais fait d'attraction sur rail rapide comme ça lol, et c'est même assez sympa, car même si c'est assez sensationnel, car on a le temps de rien voir lol, et un peu désagréable, car on a un peu de mal à reprendre son souffle, car c'est rapide, et parce qu'on ne sait quasi pas crier pour se soulager lol, c'est quand même assez rapide lol (et heureusement), d'ailleurs une fois que l'on arrive à la fin et que les wagons ralentis, tout le monde commence à crier tellement on est étonné de la chose lol.

Ceci dit, l'attraction indique bien évidemment que c'est rapide, autant de kilomètres heure, mais bon, quand on ne la jamais fait, on ne sais vraiment pas à quoi s'attendre lol, et en fait il démarre aussi à je ne sais plus combien de kilomètre heure en autant de seconde, il faudra que je regarde. Au passage, on avait pris la vidéo avec moi et ma mère lol, car mon père et ma soeur n'avais pas filmé en fait, je ne sais plus trop quoi, ça dépendait dans quel wagons on était (oui bizarre, mais bon), et nos photos.

Bref, vous n'oublierez pas cette expérience lol xD. Mais à évitez si vous êtes fragile du coeur ou pas très en forme physiquement, par contre si vous êtes un grand sportif, y a aucun problème ;).

Pour continuer la réédition du texte, je disais que j'adorais également l'aventure virtuelle avec le dauphin (Sea Odyssey), à ne pas manquer si vous voulez vivre une aventure virtuelle vraiment sympa. L'attraction se trouve en Polynésie, pas loin de l'entrée donc, qui est en Méditerranée.

À part ça, j'aime également les décors parfois originaux, comme ceux qui représente des paysages en miniatures, comme ci on les regarder de très haut et de loin. Il y en avait surtout en Chine et en Méditerranée.

Ceci dit, il est vrai que j'aime beaucoup l'eau, j'aime beaucoup nager dans la mer, m'y ressourcer (car c'est des oligo-éléments), m'y rafraichir, et mettre mon masque, tuba et parfois palmes, pour regarder les poissons sous l'eau, souvent entre les rochers de préférence, car on en voit plus, et souvent de toute sortes quand on y regarde bien.

PS : La dernière vidéo de Port Aventura représente bien le parc je trouve, celui de la vidéo dit même que c'est le meilleur Parc d'Espagne, et je suis d'accord avec lui, même si je n'ai jamais été dans les autres, mais je peux me douter, car le parc est vraiment superbe. Bref un lieu à ne pas manquer si on a la chance de passer ses vacances près de Salou.


Dernière édition par Koara le Mer 21 Juil - 21:13, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kotori
ア ド ミ ン ~ Admin
Kotori


Masculin Nombre de messages : 846
Localisation : France
Loisirs : les différentes cultures (surtout l'Asie en général), langues vivantes, manga (bd jap), animés jap, dessin (en général, manga), cuisine, nature, musique (asiatique..) ..
Date d'inscription : 27/12/2006

Parcs d'attraction en Espagne Empty
MessageSujet: Re: Parcs d'attraction en Espagne   Parcs d'attraction en Espagne Icon_minitimeVen 23 Mai - 8:52

Vidéo de l'attraction virtuelle "Sea Odyssey" > http://es.youtube.com/watch?v=xekiahfoz-A

- Pour en dire plus sur cette attraction, c'est une attraction assez sympa. L'histoire commence en fait quand vous rentrez dans les lieux avant l'attraction même, c'est à dire là où vous rentrez, dans une station sous-marine du futur, et là au bout d'un moment, vous êtes dans une sale, et il y a des télés, avec des télé avec l'audio en anglais, allemand etc, avec des sous-titres à chaque fois, pour les malentendants, et là en fait on voit un homme puis parfois une femme, qui se parle, et qui discute en fait de la mission qui va se réaliser, mission envers laquelle vous vous êtes porté volontaire.

La mission consiste d'aller explorer les fin fonds d'un océan (on ignore lequel), ou l'on a perdu le signal d'un des navires-dauphins sous-marins (sorte de machine futuriste en forme de dauphin, et nageant comme lui), et là au bout d'un moment, vous retrouvez le navire, mais malheureusement détruit par on ne sait pas quoi.

Puis soudainement, commence l'action, vous remarquer quelque chose de bizarre, et en réalité, il y a un monstre géant dans les parages (lol), et là vous êtes très mal, vous devez très vite fuir pour ne pas vous faire tuer par le monstre (une sorte de petit animal qui existe vraiment, mais en beaucoup BEAUCOUP plus grand lol, et ça fait peur, car il est moche et a une tête qui fait vraiment peur lol (pas rassurante du tout), mais je ne me rappelle plus du nom désolé, j'éditerais. Et là, accompagnait d'un dauphin en fait, j'avais oublié de préciser, qui s'exprime à travers une mini combinaison de technologique de pointe, qui permait de traduire ce qu'il dit en langage humain, afin de pouvoir communiquer avec lui, et là commence l'escape^^, et bon c'est assez sympa, très sensas, et ça se termine par un grand seau hors de l'eau lol, car en fait on est projeté par les secousses d'une bombe qu'on avait lâché juste avant de remonté je crois, je ne me rappelle plus bien, et là on est dans le ciel, on retombe lol, et puis c'est fini, on est de retour à la base en fait.

Et pour apporter plus de détails, il s'agit en fait d'un film que vous regarder, en étant assis sur un siège placé sur une plate forme qui se moue d'elle même, et suis les mouvements de film en fait, et franchement c'est sympa, mais éviter de regarder autour de vous pour pas casser le truc :D, et en fait vous vous retrouvez quand même plus haut que le sol, et si vous regardé sur le côté, vous pouvez même voir la technologie qui s'y cache en dessous^^, bref.

Ceci dit, on avait eu un prob de panne la dernière année, et ma mère et ma soeur avaient du attendre dehors, alors qu'il pleuvant lol, les pauvres, car oui en fait, je voulais trop le refaire, et mon père pour me faire plaisir et venu avec, car ma soeur et ma mère ne voulaient plus en fait, et avaient été ailleurs je crois, je ne sais plus trop en fait. En plus, ça c'était passé à la fin de la journée, juste avant de partir, comme par hasard "- - (bad luck lol).

Puis une fois que la panne a été réparée, ils ont évidemment recommencé l'attraction des le début. Au passage, je trouve que ça donne pas terrible sur la vidéo, mais en fait, c'est très sympa, très créatif, le monstre fait gigantesque quand on y est, alors que sur la vidéo, il fait beaucoup moins gros. Donc oui, ne vous fier pas toujours à l'impression que peut donner certaines vidéos "^^, car l'aventure en vaut parfois la peine.
Revenir en haut Aller en bas
Kotori
ア ド ミ ン ~ Admin
Kotori


Masculin Nombre de messages : 846
Localisation : France
Loisirs : les différentes cultures (surtout l'Asie en général), langues vivantes, manga (bd jap), animés jap, dessin (en général, manga), cuisine, nature, musique (asiatique..) ..
Date d'inscription : 27/12/2006

Parcs d'attraction en Espagne Empty
MessageSujet: Re: Parcs d'attraction en Espagne   Parcs d'attraction en Espagne Icon_minitimeMer 21 Juil - 21:41

Hello tout l'monde! =)

Juste pour dire que j'ai rééditer l'article =)!

Voici le passage principal de la réédition, où je parle de la nouvelle attraction du parc Port Aventura que ma famille et moi avons eu l'occasion de tester :D, et pour nous c'était une première du genre, et on s'en souviendra lool.

Ceci dit, voici le paragraphe :

Aussi, il faut que j'ajoute cet élément dans l'article :D, ma famille et moi avions testé la nouvelle attraction sur rail qui va super vite lol, et ouah, quelle vitesse lol, mais franchement c'est sympa, mais à éviter si on a des problèmes de coeur quand même (d'ailleurs c'est noter sur plusieurs panneaux tout au long de l'endroit ou on doit faire la file, car oui, en plus ce jour là, y avait foule à l'attraction, mais comme tout les jours sans doute xD), et disons que la première fois, c'est impressionnant mdr, car on ne sais pas du tout à quoi s'attendre, et franchement ça marque, si vous n'avez jamais fait d'attraction sur rail rapide comme ça lol, et c'est même assez sympa, car même si c'est assez sensationnel, car on a le temps de rien voir lol, et un peu désagréable, car on a un peu de mal à reprendre son souffle, car c'est rapide, et parce qu'on ne sait quasi pas crier pour se soulager lol, c'est quand même assez rapide lol (et heureusement), d'ailleurs une fois que l'on arrive à la fin et que les wagons ralentis, tout le monde commence à crier tellement on est étonné de la chose lol.

Ceci dit, l'attraction indique bien évidemment que c'est rapide, autant de kilomètres heure, mais bon, quand on ne la jamais fait, on ne sais vraiment pas à quoi s'attendre lol, et en fait il démarre aussi à je ne sais plus combien de kilomètre heure en autant de seconde, il faudra que je regarde. Au passage, on avait pris la vidéo avec moi et ma mère lol, car mon père et ma soeur n'avais pas filmé en fait, je ne sais plus trop quoi, ça dépendait dans quel wagons on était (oui bizarre, mais bon), et nos photos.

Bref, vous n'oublierez pas cette expérience lol xD. Mais à évitez si vous êtes fragile du coeur ou pas très en forme physiquement, par contre si vous êtes un grand sportif, y a aucun problème ;).

Tchuss!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parcs d'attraction en Espagne Empty
MessageSujet: Re: Parcs d'attraction en Espagne   Parcs d'attraction en Espagne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Parcs d'attraction en Espagne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les parcs "Centers Parcs"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- Discovering Koala - ヾ ʕ ●^ ᴥ ^● ʔ :: Divers :: Divers-
Sauter vers: