- Discovering Koala - ヾ ʕ ●^ ᴥ ^● ʔ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
- Discovering Koala - ヾ ʕ ●^ ᴥ ^● ʔ

Un lieu pour s'instruire, se détendre, se ressourcer, passer du bon temps, partager ce qu'on aime, et même y lier amitié avec un peu d'chance! ( ^ ^ ) 
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Nouvelle déco pour le printemps

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kotori
ア ド ミ ン ~ Admin
Kotori


Masculin Nombre de messages : 846
Localisation : France
Loisirs : les différentes cultures (surtout l'Asie en général), langues vivantes, manga (bd jap), animés jap, dessin (en général, manga), cuisine, nature, musique (asiatique..) ..
Date d'inscription : 27/12/2006

Nouvelle déco pour le printemps Empty
MessageSujet: Nouvelle déco pour le printemps   Nouvelle déco pour le printemps Icon_minitimeMer 16 Avr - 16:37

Le forum s'habille de couleur et d'images printanière :), j'espère que ça vous plaît!

XxXxX
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle déco pour le printemps Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle déco pour le printemps   Nouvelle déco pour le printemps Icon_minitimeMer 16 Avr - 18:55

j'aime bien ^^...mais ça n'est pas la fleur que je préfère, lol...aussi, j'avais pensé un arrière plan avec des fleurs^^
Revenir en haut Aller en bas
Kotori
ア ド ミ ン ~ Admin
Kotori


Masculin Nombre de messages : 846
Localisation : France
Loisirs : les différentes cultures (surtout l'Asie en général), langues vivantes, manga (bd jap), animés jap, dessin (en général, manga), cuisine, nature, musique (asiatique..) ..
Date d'inscription : 27/12/2006

Nouvelle déco pour le printemps Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle déco pour le printemps   Nouvelle déco pour le printemps Icon_minitimeJeu 17 Avr - 6:48

Hello! Oui, j'y avais pensé, et j'avais même mis la fleur rose en fond d'écran, mais ça ne donner pas si bien que ça, car ça foncé l'écran, donc j'ai préféré revenir à mon fond orange clair.

Aussi, j'aime quand la déco reste modeste, c pourquoi j'ai préféré finalement laisser comme c'était. Néanmoins, je vais peut-être voir si je ne peux pas mettre au chose qui donnerais bien, quitte à chercher un peu sur le web, mais pas des heures non plus, car je n'en ai pas forcément le temps, ni l'envie, lol! En bref, je verrais bien, je vais réfléchir à la question.

Bizz XxXxX bizou
Revenir en haut Aller en bas
Baasankawa
雫 ~ Shizuku
雫 ~ Shizuku
Baasankawa


Féminin Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 01/02/2008

Nouvelle déco pour le printemps Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle déco pour le printemps   Nouvelle déco pour le printemps Icon_minitimeJeu 17 Avr - 7:19

C'est sympa ! (même si je dois avouer que j'adorais les Onigiri XD d'ailleurs tu me pourras m'envoyer l'image ?)

Je pourrais t'aider à créer un fond si tu veux, ou à faire une bannière !
Revenir en haut Aller en bas
http://kikujiro07.blogspot.com
Kotori
ア ド ミ ン ~ Admin
Kotori


Masculin Nombre de messages : 846
Localisation : France
Loisirs : les différentes cultures (surtout l'Asie en général), langues vivantes, manga (bd jap), animés jap, dessin (en général, manga), cuisine, nature, musique (asiatique..) ..
Date d'inscription : 27/12/2006

Nouvelle déco pour le printemps Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle déco pour le printemps   Nouvelle déco pour le printemps Icon_minitimeJeu 17 Avr - 7:52

Hello! Ha, oui, ça m'interesse pour la banière :D!

Pour le fond, faut que je réfléchisse encore.

Bizz XxXxX biz

PS: Pour l'image, clique ici
Revenir en haut Aller en bas
Baasankawa
雫 ~ Shizuku
雫 ~ Shizuku
Baasankawa


Féminin Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 01/02/2008

Nouvelle déco pour le printemps Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle déco pour le printemps   Nouvelle déco pour le printemps Icon_minitimeVen 18 Avr - 11:43

Merci <3

Ben écoute pour la bannière dis moi on pourra le faire ensemble !
Revenir en haut Aller en bas
http://kikujiro07.blogspot.com
Kotori
ア ド ミ ン ~ Admin
Kotori


Masculin Nombre de messages : 846
Localisation : France
Loisirs : les différentes cultures (surtout l'Asie en général), langues vivantes, manga (bd jap), animés jap, dessin (en général, manga), cuisine, nature, musique (asiatique..) ..
Date d'inscription : 27/12/2006

Nouvelle déco pour le printemps Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle déco pour le printemps   Nouvelle déco pour le printemps Icon_minitimeVen 18 Avr - 13:27

Hello! Merci! Sinon, zuuut, je me suis trompé d'image, lool, je viens de le remarquer "^^!

Bizz XxXxX

PS: Pour l'image (la bonne cette fois "^^), clique ici.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle déco pour le printemps Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle déco pour le printemps   Nouvelle déco pour le printemps Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle déco pour le printemps
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une pensée pour le Japon
» Pour les membres :)
» Une idée pour un cadeau
» Pour un pc sécurisé et confortable
» ~ Defis pour la terre ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- Discovering Koala - ヾ ʕ ●^ ᴥ ^● ʔ :: Divers :: Coin tchat-
Sauter vers: