| - Discovering Koala - ヾ ʕ ●^ ᴥ ^● ʔ Un lieu pour s'instruire, se détendre, se ressourcer, passer du bon temps, partager ce qu'on aime, et même y lier amitié avec un peu d'chance! ( ^ ^ ) |
|
| Nouvelle déco pour le printemps | |
| | Auteur | Message |
---|
Kotori ア ド ミ ン ~ Admin
Nombre de messages : 846 Localisation : France Loisirs : les différentes cultures (surtout l'Asie en général), langues vivantes, manga (bd jap), animés jap, dessin (en général, manga), cuisine, nature, musique (asiatique..) .. Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Nouvelle déco pour le printemps Mer 16 Avr - 16:37 | |
| Le forum s'habille de couleur et d'images printanière :), j'espère que ça vous plaît!
XxXxX | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle déco pour le printemps Mer 16 Avr - 18:55 | |
| j'aime bien ^^...mais ça n'est pas la fleur que je préfère, lol...aussi, j'avais pensé un arrière plan avec des fleurs^^ |
| | | Kotori ア ド ミ ン ~ Admin
Nombre de messages : 846 Localisation : France Loisirs : les différentes cultures (surtout l'Asie en général), langues vivantes, manga (bd jap), animés jap, dessin (en général, manga), cuisine, nature, musique (asiatique..) .. Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Nouvelle déco pour le printemps Jeu 17 Avr - 6:48 | |
| Hello! Oui, j'y avais pensé, et j'avais même mis la fleur rose en fond d'écran, mais ça ne donner pas si bien que ça, car ça foncé l'écran, donc j'ai préféré revenir à mon fond orange clair. Aussi, j'aime quand la déco reste modeste, c pourquoi j'ai préféré finalement laisser comme c'était. Néanmoins, je vais peut-être voir si je ne peux pas mettre au chose qui donnerais bien, quitte à chercher un peu sur le web, mais pas des heures non plus, car je n'en ai pas forcément le temps, ni l'envie, lol! En bref, je verrais bien, je vais réfléchir à la question. Bizz XxXxX | |
| | | Baasankawa 雫 ~ Shizuku
| Sujet: Re: Nouvelle déco pour le printemps Jeu 17 Avr - 7:19 | |
| C'est sympa ! (même si je dois avouer que j'adorais les Onigiri XD d'ailleurs tu me pourras m'envoyer l'image ?)
Je pourrais t'aider à créer un fond si tu veux, ou à faire une bannière ! | |
| Sujet: Re: Nouvelle déco pour le printemps Jeu 17 Avr - 7:52 | |
| Hello! Ha, oui, ça m'interesse pour la banière :D! Pour le fond, faut que je réfléchisse encore. Bizz XxXxX PS: Pour l'image, clique ici | |
| | | Baasankawa 雫 ~ Shizuku
| Sujet: Re: Nouvelle déco pour le printemps Ven 18 Avr - 11:43 | |
| Merci <3
Ben écoute pour la bannière dis moi on pourra le faire ensemble ! | |
| Sujet: Re: Nouvelle déco pour le printemps Ven 18 Avr - 13:27 | |
| Hello! Merci! Sinon, zuuut, je me suis trompé d'image, lool, je viens de le remarquer "^^! Bizz XxXxX PS: Pour l'image (la bonne cette fois "^^), clique ici. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvelle déco pour le printemps | |
| |
| | | | Nouvelle déco pour le printemps | |
|