- Discovering Koala - ヾ ʕ ●^ ᴥ ^● ʔ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
- Discovering Koala - ヾ ʕ ●^ ᴥ ^● ʔ

Un lieu pour s'instruire, se détendre, se ressourcer, passer du bon temps, partager ce qu'on aime, et même y lier amitié avec un peu d'chance! ( ^ ^ ) 
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 ~ Les dramas que vous avez aimez et moins aimez ~

Aller en bas 
AuteurMessage
Kotori
ア ド ミ ン ~ Admin
Kotori


Masculin Nombre de messages : 846
Localisation : France
Loisirs : les différentes cultures (surtout l'Asie en général), langues vivantes, manga (bd jap), animés jap, dessin (en général, manga), cuisine, nature, musique (asiatique..) ..
Date d'inscription : 27/12/2006

~ Les dramas que vous avez aimez et moins aimez ~ Empty
MessageSujet: ~ Les dramas que vous avez aimez et moins aimez ~   ~ Les dramas que vous avez aimez et moins aimez ~ Icon_minitimeSam 11 Avr - 8:21

Hello =)!

Je vous propose vous aussi de nous partager les dramas que vous avez aimer et ceux que vous avez moins aimer.

Je vous propose de le faire de la même manière que moi, si vous voulez bien =). Pour cela, vous pouvez faire un papier-coller de ce qui suit :

- J'ai aimé :

- J'ai aimé dans l'ensemble :

- J'ai moyennement aimer :

- Je n'ai pas vraiment apprécier :

-------------

- Aussi, pensez à éditer votre post si vous désirez ajouter un drama que vous venez de terminer (ou pas), comme ça, ça m'évitera le boulot lol"^^. Par contre, vous pouvez par après poster pour indiquer que vous avez ajouter un drama à votre liste. Ça permettra aux membres et visiteurs de voir votre ajout. Je laisserais votre post d'alerte pendant une vingtaine de jours, ce qui laissera le temps aux autres de le voir, puis je l'effacerais, pour éviter que ça fasse flood dans le sujet^^. Merci

Amitiés ~ ~
Revenir en haut Aller en bas
 
~ Les dramas que vous avez aimez et moins aimez ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ~ Mes dramas ~
» Au plaisir de vous lire
» Salut! Je vous donne une bonne adresse pour l astrologie
» Post à voir si vous prévoyez un voyage ou un séjour au Japon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- Discovering Koala - ヾ ʕ ●^ ᴥ ^● ʔ :: Divers :: Dramas-
Sauter vers: