- Discovering Koala - ヾ ʕ ●^ ᴥ ^● ʔ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
- Discovering Koala - ヾ ʕ ●^ ᴥ ^● ʔ

Un lieu pour s'instruire, se détendre, se ressourcer, passer du bon temps, partager ce qu'on aime, et même y lier amitié avec un peu d'chance! ( ^ ^ ) 
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Un accident atroce

Aller en bas 
AuteurMessage
Kotori
ア ド ミ ン ~ Admin
Kotori


Masculin Nombre de messages : 846
Localisation : France
Loisirs : les différentes cultures (surtout l'Asie en général), langues vivantes, manga (bd jap), animés jap, dessin (en général, manga), cuisine, nature, musique (asiatique..) ..
Date d'inscription : 27/12/2006

Un accident atroce Empty
MessageSujet: Un accident atroce   Un accident atroce Icon_minitimeSam 18 Avr - 16:10

Bonjour!

Pour m'aider à évacuer le stress et la tristesse qui m'envahis à cause de cet horrible accident, j'aimerais vous partager ce qui s'est passé à ce pauvre cheval.

Ca c'est passé aujourd'hui. Un cheval vraiment magnifique, intelligent et super gentil nous a quitté, mais pas n'importe comment, d'une manière la plus injuste qui puisse avoir. Comme quoi, la vie n'est pas toujours un don, non, ça ne l'as pas été pour ce cheval à ce moment là.

Car ce pauvre cheval a été laissé seul après que le maréchal eu finis son travail. Mais voilà, le problème, et qui est un peu une faute professionnelle, car on ne prend jamais assez de précautions, et qu'il avait laissé ses outils près du cheval, et le cheval s'ai pris dedans avec ses crains (ses cheveux, enfin de sa queue), et a commencé à paniquer, puis a glissé sur les pavés, et l'os de sa patte a sortis dehors, mais le pire, c'est que sa patte était bel et bien foutu (je vous épargne les détails).

Aussi, pendant une heure ce cheval a souffert affreusement, puis a fini par mourir, car on voyait bien qu'il n'y avait plus rien à faire. Car il n'y avait même pas moyen d'endormir la bête pour qu'elle ne soufre plus, car le cheval était tellement contracté, qu'on n’a rien pu lui injecter, donc on a du l'achever.

Pourquoi j'ai raconté cela? Car c'est trop dur de garder ça pour soi. Aussi, je vous dit pas l'état de nos amis, qui sont aussi troublés et dégouté que moi.

Morale de cette histoire? Si, si, il y en a une, de toujours profité de l'instant présent avec les êtres qu'on aime, animaux ou pas, et de toujours prendre soin de ceux qu'on aime, car on ne sais jamais de quoi demain sera fait, et puis surtout, que trop de précautions ne sont jamais de trop. (Comme on dit, abus de biens ne nuit pas)

..Et c'est avec un coeur gros que je clos ce post.

Au revoir et puis surtout repose en paix cher ami cheval, et puis ne nous en veux pas trop là haut, car on a tout essayer, et qu'après une heure d'affreuse souffrances, nous n'avions plus eu le choix que de t'achever, car il n'y avais rien d'autre à faire et que tu souffrais tant que l'on sais sentis encore plus obligé d'en arriver là, donc voilà, ne nous en veux pas, car ce n'est la faute de personne, que c'est un horrible accident de la vie, mais je crois en la réincarnation, et te souhaite donc une bonne continuation dans tes futures vies, que tu puisses évoluer vite et bien. Gros bisoux à toi cher ami cheval, que je n'ai pas vraiment connu en fait, n'empêche que cette histoire me touche beaucoup, mais c normal, qui ne le serais pas :(. Je te dis peut-être à bientôt cher ami :)..)

PS: J'ai aussi oublié de dire que Stéphane est un gars vraiment sympa, qui prends super soin de ses chevaux, qui sont en plus des chevaux américain, des chevaux super gentils et intelligents, et que nous aussi on en a, et on sait bien ce qu'il ressente, enfin voilà, c horrible pour eux. Pensons à eux et prions pour qu'ils surmontent cela au plus vite.

Edit: En plus, il n'avait que cinq/six ans le cheval, il était tout jeune et en pleine santé, sans oublier qu'il était super gentil et intéligent, bref, bref, injustice iréparable.
Revenir en haut Aller en bas
 
Un accident atroce
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- Discovering Koala - ヾ ʕ ●^ ᴥ ^● ʔ :: Divers :: Coin tchat-
Sauter vers: