- Discovering Koala - ヾ ʕ ●^ ᴥ ^● ʔ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
- Discovering Koala - ヾ ʕ ●^ ᴥ ^● ʔ

Un lieu pour s'instruire, se détendre, se ressourcer, passer du bon temps, partager ce qu'on aime, et même y lier amitié avec un peu d'chance! ( ^ ^ ) 
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 cc (polyglot)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




cc (polyglot) Empty
MessageSujet: cc (polyglot)   cc (polyglot) Icon_minitimeDim 31 Déc - 20:13

- Anglais ~ English :

- Hello! My name is Vaughn, but you can call me Xavier. My name is a bit difficult to pronounce for French speakers. Anyway, I'm 17 years old, and I live in the United-States. I speak English, Spanish, German, French, and Japanese. Also, I love to talk to people. Don't hesitate to chat with me. ^_^

- Espagnol ~ Español :

- Hola! Me llamo Vaughn, pero me puedes llamar Xavier. Es un poco más facíl pronunciar para los frances hablantes. Pues, tengo 17 años, y vivo en los EEUU. Hablo inglés, español, alemán, francés, y japonés. También, me encanta hablar con gente. Habla conmigo. ^_^

- Allemand ~ Deutsch :

- Moin. Ich heiße Vaughn, aber du kannst mir Xavier heißen. Meine Name ist ein bisschen schwer für Französischer zu sagen. Na, ich bin 17 Jahre alt, und ich wohne in der USA. Ich spreche Englisch, Spanisch, Deutsch, Französisch, und Japanisch. Ich mag mit Leute sprechen. Red mit mir. ^_^

- Français :

- Salut! Mon nom est Vaughn, mais vous pouvez aussi m'appeler Xavier! Mon nom est un peu difficile à prononcer pour les francophones. Ceci dit, j'ai 17 ans et vis aux États-Unis. Je me débrouille en anglais, espagnol, allemand, français et japonais. J'aime faire des rencontres de toute part, alors n'hésitez pas à m'écrire! À plus! ^_^

- Japonais ~ 日本語「にほんご」 :

- こんにちは。ヴァーんです。17才で、アメリカに住んでいます。英語やスペイン語やドイツ語やフランス語や日本語が話せます。人々と話すのが好きです。私と話してください。^_^

- Lexique et détails des termes utilisés :

- 才 (simplification du kanji "歳") - - - さい - sai > an(s), année d'âge (pour compter l'âge)
- アメリカ - america > l'amérique
- 住んでいる -- すんでいる - sunde iru > vivre, habiter
- 英話 ------ えいご - eigo > l'anglais (la langue) (littéralement : la langue de France)
- スペイン語 - supeingo > la langue espagnole
- ドイツ語 - doitsugo > l'allemand (la langue)
- フランス語 - furansugo > la langue française
- 日本語 ---- にほんご - nihongo > la langue japonaise
- 人々----- ひとびと - hitobito > les gens, tout le monde, tous
- 話せる ------- はなせる - hanaseru > parler (parler une langue)
- 好き ----- すき - suki > aimer
- 私 ------- わたし - watashi > je, j', moi

- PS : Mon nom est facile à prononcer pour les japonais, car ils japonise toujours les noms et termes étrangers. Ces termes sont toujours écris en katakana, qui est l'écriture utilisés pour les noms et termes étrangers. Pour ce qui est de mon pseudo sur le site TJP forum où j'ai rencontré Koara, c'est faan-san.

Salut!


Dernière édition par le Mar 2 Jan - 13:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kotori
ア ド ミ ン ~ Admin
Kotori


Masculin Nombre de messages : 846
Localisation : France
Loisirs : les différentes cultures (surtout l'Asie en général), langues vivantes, manga (bd jap), animés jap, dessin (en général, manga), cuisine, nature, musique (asiatique..) ..
Date d'inscription : 27/12/2006

cc (polyglot) Empty
MessageSujet: Re: cc (polyglot)   cc (polyglot) Icon_minitimeDim 31 Déc - 22:59

Salut Vaughn!

Bienvenue sur le forum =)!

Surtout n'hésites pas à t'exprimer en français sur le forum, je corrigerais les fautes d'orthographe et autre pour toi si besoin est^^.

Ceci dit, on ne dit jamais "san" pour soi même normalement lool^^, c'est une marque de politesse qu'on ne réserve qu'aux autres personnes. (pour ton pseudo "faan-san")

Tchuss!


Dernière édition par Koara le Ven 27 Aoû - 13:13, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kotori
ア ド ミ ン ~ Admin
Kotori


Masculin Nombre de messages : 846
Localisation : France
Loisirs : les différentes cultures (surtout l'Asie en général), langues vivantes, manga (bd jap), animés jap, dessin (en général, manga), cuisine, nature, musique (asiatique..) ..
Date d'inscription : 27/12/2006

cc (polyglot) Empty
MessageSujet: Re: cc (polyglot)   cc (polyglot) Icon_minitimeLun 1 Jan - 1:08

Sinon, tu as de la chances de savoir autant de langues, même si je doutes que tu les maîtrise toute parfaitement lool^^, surtout à ton âge.

Ceci dit, c'est bien de s'intéresser aux autres langues, cela est toujours très enrichissant, cela rendrait même plus intelligent à ce que je j'avais lu quelque part (ou entendu).

J'aimerais également savoir plusieurs langues, c'est un peu mon rêve ^^, car ça doit vraiment être fun et assez pratique parfois, surtout si tu désires voyager un peu partout dans le monde. Mais la motivation me manque souvent^^, surtout pour ce qui est d'apprendre la langue même. Car en fait, j'aime apprendre les langues, mais plus par rapport à son origine, la construction des phrases, enfin plus sous leur aspect culturel en fait (je ne sais pas trop bien expliqué ça), car après, j'ai du mal à aller plus loin lol"^^, car je suis très touche-à-tout et passe vite à autre chose, bref.

Ciao!


Dernière édition par Koara le Ven 27 Aoû - 13:37, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cc (polyglot) Empty
MessageSujet: Re: cc (polyglot)   cc (polyglot) Icon_minitimeLun 1 Jan - 13:04

Bienvenue sur le forum!

Ça doit être sympa de parler autant de langues. Perso, je suis pas assez motivée lool^^.

Pour l'instant, je me contente de l'anglais et de l'espagnol lool^^, mais quand j'aurais plus de temps, j'aimerais reprendre le japonais et l'arabe.

Sinon, je ne vois pas trop le lien entre Vaughn et Xavier :/..

Salut!
Revenir en haut Aller en bas
Kotori
ア ド ミ ン ~ Admin
Kotori


Masculin Nombre de messages : 846
Localisation : France
Loisirs : les différentes cultures (surtout l'Asie en général), langues vivantes, manga (bd jap), animés jap, dessin (en général, manga), cuisine, nature, musique (asiatique..) ..
Date d'inscription : 27/12/2006

cc (polyglot) Empty
MessageSujet: Re: cc (polyglot)   cc (polyglot) Icon_minitimeLun 1 Jan - 13:41

Ton nom, c'est bien "Vaughn" ou "Vaughan"?

Car c'est le nom que me met Word, même si je sais que Word ne peut pas connaitre tout les noms et prénoms, mais bon"^^. (surtout que je n'avais pas mis le dico allemand)


Dernière édition par Koara le Ven 27 Aoû - 13:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cc (polyglot) Empty
MessageSujet: Re: cc (polyglot)   cc (polyglot) Icon_minitimeLun 1 Jan - 18:33

- @ Koara > Merci pour les corrections! ;)

canari a écrit:
Bonne année à toi aussi!

Sinon, quel est le fuseaux horaires en Indiana? Car je sais qu'au Québec et à New York, il y a un décalage de 6 heures par rapport a la France et là Belgique, mais pour l'Indiana je sais pas.

Merci, bonne année à toi aussi^^!

L'Indiana se situe dans la zone "Est", il y a donc également six heure de décalages. (six heures en moins donc par rapport à la France)

Artemis a écrit:
Sinon, je ne vois pas trop le lien entre Vaughn et Xavier..

Xavier est mon surnom au cours d'espagnol, car il est plus facile à prononcer pour les hispanophones^^. "Xavier" se prononce en fait "Javier", avec un "j" espagnol donc. Le "r" se prononce aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Kotori
ア ド ミ ン ~ Admin
Kotori


Masculin Nombre de messages : 846
Localisation : France
Loisirs : les différentes cultures (surtout l'Asie en général), langues vivantes, manga (bd jap), animés jap, dessin (en général, manga), cuisine, nature, musique (asiatique..) ..
Date d'inscription : 27/12/2006

cc (polyglot) Empty
MessageSujet: Re: cc (polyglot)   cc (polyglot) Icon_minitimeMar 2 Jan - 9:34

Salut Cantide!

Vu que je suis curieux, je me demandais quelle était l'origine de ton pseudo.

Tchuss!


Dernière édition par Koara le Ven 27 Aoû - 13:32, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cc (polyglot) Empty
MessageSujet: Re: cc (polyglot)   cc (polyglot) Icon_minitimeMar 2 Jan - 13:15

Salut!

En fait, il vient d'un animé, mais je l'ai un peu modifié, au départ c'était "Canti".

Revenir en haut Aller en bas
Kotori
ア ド ミ ン ~ Admin
Kotori


Masculin Nombre de messages : 846
Localisation : France
Loisirs : les différentes cultures (surtout l'Asie en général), langues vivantes, manga (bd jap), animés jap, dessin (en général, manga), cuisine, nature, musique (asiatique..) ..
Date d'inscription : 27/12/2006

cc (polyglot) Empty
MessageSujet: Re: cc (polyglot)   cc (polyglot) Icon_minitimeMar 2 Jan - 14:36

Ok, je vois!


Dernière édition par Koara le Ven 27 Aoû - 12:56, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cc (polyglot) Empty
MessageSujet: Re: cc (polyglot)   cc (polyglot) Icon_minitimeMar 2 Jan - 14:38

- Pour répondre à ta question Canari, je vais te filer les fuseaux horaires pour que tu y vois plus clair.

- Il y en a principalement quatre :

- L'heure standard de l'Atlantique (Atlantic Standard Time - ou - Eastern Daylight Time, en anglais) : où il faut retrancher 6 heures.

- L'heure du Centre (Central Time Zone) : moins 7 heures.

- L'heure des Rocheuses (Mountain Time Zone) : moins 8 heures.

- L'heure du pacifique (côté ouest) (Pacific Time Zone) : moins 9 heures.

- En ce moment, je me trouve dans l'état du Maryland ("MD" sur la carte) car je suis en vacances, mais j'habite dans l'Indiana ("IN" sur la carte).

cc (polyglot) Timezone


Dernière édition par le Dim 18 Mar - 9:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cc (polyglot) Empty
MessageSujet: Re: cc (polyglot)   cc (polyglot) Icon_minitimeMar 2 Jan - 18:10

Wow!! Xavier, t'as mis le paquet pour ta présentation!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cc (polyglot) Empty
MessageSujet: Re: cc (polyglot)   cc (polyglot) Icon_minitimeMar 2 Jan - 18:11

Ah ok! Passe de bonnes vacances =)!

drag sun
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cc (polyglot) Empty
MessageSujet: Re: cc (polyglot)   cc (polyglot) Icon_minitimeMar 2 Jan - 21:21

merci ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cc (polyglot) Empty
MessageSujet: Re: cc (polyglot)   cc (polyglot) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
cc (polyglot)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- Discovering Koala - ヾ ʕ ●^ ᴥ ^● ʔ :: Intro, règles et informations sur le forum :: Présentation-
Sauter vers: