- Discovering Koala - ヾ ʕ ●^ ᴥ ^● ʔ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
- Discovering Koala - ヾ ʕ ●^ ᴥ ^● ʔ

Un lieu pour s'instruire, se détendre, se ressourcer, passer du bon temps, partager ce qu'on aime, et même y lier amitié avec un peu d'chance! ( ^ ^ ) 
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Expressions utiles

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kotori
ア ド ミ ン ~ Admin
Kotori


Masculin Nombre de messages : 846
Localisation : France
Loisirs : les différentes cultures (surtout l'Asie en général), langues vivantes, manga (bd jap), animés jap, dessin (en général, manga), cuisine, nature, musique (asiatique..) ..
Date d'inscription : 27/12/2006

Expressions utiles Empty
MessageSujet: Expressions utiles   Expressions utiles Icon_minitimeDim 21 Juin - 21:11

- Avant tout, faisons connaissance de la prononciation de l'hindi. Pour cela, je vous invite à visiter ce lien >
http://pagesperso-orange.fr/langues.indiennes/prononciation_hindi.htm ou encore http://help.berberber.com/forum108/23925-lecons-hindi.html

- - -

नमस्ते > namaste (namasté) > Salut! (pour dire bonjour et au revoir)

सुप्रभात > suprabhaat (souprabhat; "bh" est un "b" avec une légère expiration d'air) > Bonjour! (le matin)

शुभ संध्या > Shubh sundhyaa. > Bonsoir!




Découvrez plus d'expressions sur ce lien > http://www.linguanaut.com/english_hindi.htm

-- en construcion --


Dernière édition par Koara le Dim 30 Mar - 19:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kerwinpc
雫 ~ Shizuku
雫 ~ Shizuku
kerwinpc


Poissons Cheval
Nombre de messages : 5
Date de naissance : 22/02/1978
Age : 46
Localisation : ile maurice
Date d'inscription : 02/01/2010

Expressions utiles Empty
MessageSujet: Re: Expressions utiles   Expressions utiles Icon_minitimeSam 2 Jan - 18:32

cest cool

ma mere et dorigine indienne ( tamil nadoo) je comprend pas trop cet langue assez difficile comparer a lindi en toute cas
Revenir en haut Aller en bas
kerwinpc
雫 ~ Shizuku
雫 ~ Shizuku
kerwinpc


Poissons Cheval
Nombre de messages : 5
Date de naissance : 22/02/1978
Age : 46
Localisation : ile maurice
Date d'inscription : 02/01/2010

Expressions utiles Empty
MessageSujet: Re: Expressions utiles   Expressions utiles Icon_minitimeSam 2 Jan - 20:15

et jallai oublier jai quelque photo dun marriage tamoule celle de ma soeur si tu veu fait moi savoir je te les donnerai avec plaisir

ok drag
Revenir en haut Aller en bas
Kotori
ア ド ミ ン ~ Admin
Kotori


Masculin Nombre de messages : 846
Localisation : France
Loisirs : les différentes cultures (surtout l'Asie en général), langues vivantes, manga (bd jap), animés jap, dessin (en général, manga), cuisine, nature, musique (asiatique..) ..
Date d'inscription : 27/12/2006

Expressions utiles Empty
MessageSujet: Re: Expressions utiles   Expressions utiles Icon_minitimeJeu 11 Mar - 21:14

Salut! J'espère que tu vas bien :)! Je suis vraiment desoler, mais je n'avait pas vu ton dernier post, pensant l'avoir lu! Sinon, oui ça me ferait très plaisir que tu nous partage tout ça :)! En espérant te revoir très vite! A bientôt! Amitiés ciao-ciao!!
Revenir en haut Aller en bas
Kotori
ア ド ミ ン ~ Admin
Kotori


Masculin Nombre de messages : 846
Localisation : France
Loisirs : les différentes cultures (surtout l'Asie en général), langues vivantes, manga (bd jap), animés jap, dessin (en général, manga), cuisine, nature, musique (asiatique..) ..
Date d'inscription : 27/12/2006

Expressions utiles Empty
MessageSujet: Re: Expressions utiles   Expressions utiles Icon_minitimeDim 8 Mai - 23:25

Salut,

Je revois ton post par hasard.

Si tu veux toujours me partager les photos, tu es le bienvenue ^^. Le temps a passé depuis, et je travaille moins sur mon forum, mais je le met à jour de temps en temps, j'aime toujours mes membres, je leur suis reconnaissant pour leur intérêt envers mon forum, même si ils ne passent plus depuis, ou ont oublié de me répondre ^^".. Dans tout les cas, tout partage est le bienvenu, surtout si il apporte du dépaysement, c'est un des sujet préféré de ce fofo, les autres, tout simplement ^^.

Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Expressions utiles Empty
MessageSujet: Re: Expressions utiles   Expressions utiles Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Expressions utiles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Expressions utiles
» Expressions utiles
» Expressions utiles
» Expressions utiles
» Expressions utiles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- Discovering Koala - ヾ ʕ ●^ ᴥ ^● ʔ :: Les différentes cultures :: L'Hinde - भारत - Bhārata-
Sauter vers: