- Discovering Koala - ヾ ʕ ●^ ᴥ ^● ʔ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
- Discovering Koala - ヾ ʕ ●^ ᴥ ^● ʔ

Un lieu pour s'instruire, se détendre, se ressourcer, passer du bon temps, partager ce qu'on aime, et même y lier amitié avec un peu d'chance! ( ^ ^ ) 
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Mon thème (^-^)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kotori
ア ド ミ ン ~ Admin
Kotori


Masculin Nombre de messages : 846
Localisation : France
Loisirs : les différentes cultures (surtout l'Asie en général), langues vivantes, manga (bd jap), animés jap, dessin (en général, manga), cuisine, nature, musique (asiatique..) ..
Date d'inscription : 27/12/2006

Mon thème (^-^) Empty
MessageSujet: Mon thème (^-^)   Mon thème (^-^) Icon_minitimeMer 7 Avr - 17:09

Hello,

Voilà, pour ce que ça intéresse, voici mon thème astral^^!

J'avais envie de créer un sujet où je parlerais de mon thème astral, car je trouvais ça sympa.

N'hésitez pas à partager le votre également, où du moins votre carte. Vous pouvez aussi noter les planètes dans les signes etc, sans forcément y mettre une description, si vous n'êtes pas trop motivé à le faire lol.


- - -

Infos :

J'ai réalisé mon thème sur le site www.astrotheme.fr ", et c'est un site que je recommande, car il est vraiment bien fait, pertinent donc, et riche en informations. Vous pourrez également déjà avoir un aperçu de leur thème, grâce aux thèmes de stars et autres personnes célèbres, que l'on peut donc consulter en ligne.

Bon sinon, je n'a pas encore commandé d'autre thème astral sur d'autre site, donc je ne peux pas vraiment comparer, mais dans celui proposé par ce site, vous aurez au moins toutes les informations suivantes : les planètes dans les signes, les planètes dominantes du thème, le signe dominant, la descriptions des aspects principaux du thème, le thème karmique, la description des maisons aussi etc. Je rééditerais pour mettre tout les détails.

NB : le sujet est en construction pour l'instant, mais j'pense pas qu'il y aura beaucoup plus, donc soit. Mais si je met à jour, je reposterai dans le sujet comme quoi j'ai mis à jour, comme je fais toujours.

- - - - -

Voici déjà la carte! (7 octobre 1985, à 15:32 (heure locale), Tournai (Belgique) )

Mon thème (^-^) Ma_car10

- Soleil en balance : planète personnelle. Ce soleil a besoin d'harmonie et d'équilibre dans les divers domaines de sa vie. Personne chaleureuse, douce, attentionnée, serviable, amicale, sociale, gentille, (en construction)

- lune en cancer (planète dans son domicile) : planète personnelle. Cet astre d'eau est dans son domicile d'eau. Rêveur, besoin d'être rassuré, de racines. Aime l'univers de l'enfance et garde souvent beaucoup de souvenirs de sa propre enfance.

- Mercure en balance également : planète personnelle

- Mars et vénus en vierge : planètes personnelles

- jupiter en verseau : planète mi-personnelle (je crois que ça décrit bien "jupiter" et "saturne", non? Enfin, ça doit dépendre du thème lol..)

- saturne en scorpion : planète mi-personnelle

- uranus en sagittaire : planète collective (pareil, normalement, on les appelles "planètes collectives", mais ça doit dépendre du thème, non?? Je devrais me renseigner pour bien mettre ça au clair, mais ça me paraît logique que ça dépend du thème car on dit bien type "neptunien" etc en astrologie, donc bref ^^"..!)

- neptune en capricorne : planète collective

- pluton en scorpion (planète dans son domicile) : planète collective. Malgré la puissance, l'énergie et le charisme qu'il donne à la personne, ce pluton n'est pas souvent évident à vivre. Le dernier pluton en scorpion commença dans le milieu des années 80 pour se terminer dans la moitié des années 90. Pluton est bien la plus lente des planètes du système solaire. (la plus petite également)

- Ascendant : capricorne (à la fin ^^), et si on continue la maison 1, ben y a aussi le verseau et le poissons compris dedans, et moi, j'approuve, je me reconnais aussi beaucoup dans ces deux signes, du coup, oué, je tiens copte de la maison 1 dans son entièreté, mais ça n'a pas l'air courant de tenir compte de la maison 1 dans son entièreté, mais POURQUOIII?? Lool! Suis-je le seul à réaliser que les autres signes de la maison ont aussi sans doute une importance?? Enfin, pour moi, ça ne fait pas de doutes!)


Dernière édition par Koara le Lun 29 Sep - 23:08, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
etoile3232
雫 ~ Shizuku
雫 ~ Shizuku



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 26/11/2010

Mon thème (^-^) Empty
MessageSujet: Re: Mon thème (^-^)   Mon thème (^-^) Icon_minitimeJeu 9 Déc - 15:16

Je trouve votre site génial, je vous souhaite plein de succès car vous le méritez, bonne continuation et encore bravo pour ce superbe site !
Revenir en haut Aller en bas
Kotori
ア ド ミ ン ~ Admin
Kotori


Masculin Nombre de messages : 846
Localisation : France
Loisirs : les différentes cultures (surtout l'Asie en général), langues vivantes, manga (bd jap), animés jap, dessin (en général, manga), cuisine, nature, musique (asiatique..) ..
Date d'inscription : 27/12/2006

Mon thème (^-^) Empty
MessageSujet: Re: Mon thème (^-^)   Mon thème (^-^) Icon_minitimeJeu 9 Déc - 21:54

Merci beaucoup Etoile =)!

Je suis content de voir que mon site te plaît, ainsi qu'à d'autres personnes =)!

Ceci dit, il est vrai que je pourrais faire de la pub pour qu'il y est plus de monde, mais, j'en ai pas la motivation, enfin, je profite des occasions diverses pour faire part de mon site (posts sur des blogs, forums, sites, rencontres ..), mais bon, ça s'arrête! Enfin, c'est déjà pas mal..! Puis, je pense que les gens tombent facilement sur mon site, il doit être bien référencé sur la toile (heu, c'est comma ça qu'on dit? Ceci-dit, je dis ça, mais je ne m'y connais pas du tout, donc je dis p'tèt des bêtises ^^").

Il y a aussi sans doute du bouche à oreille, donc bref.

Sinon, j'aimerais qu'il soit encore mieux (encore plus intéressant et agréable), mais ça demande pas mal de temps et d'énergie, ça n'est donc pas évident (si je n'avais aucune contraintes, ça serait plus simple, haha (le rêve!!..)).

En attendant, je vous remercie pour votre intérêt et soutien!

À bientôt!


Dernière édition par Koara le Lun 5 Mai - 23:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kotori
ア ド ミ ン ~ Admin
Kotori


Masculin Nombre de messages : 846
Localisation : France
Loisirs : les différentes cultures (surtout l'Asie en général), langues vivantes, manga (bd jap), animés jap, dessin (en général, manga), cuisine, nature, musique (asiatique..) ..
Date d'inscription : 27/12/2006

Mon thème (^-^) Empty
MessageSujet: Re: Mon thème (^-^)   Mon thème (^-^) Icon_minitimeJeu 30 Déc - 21:35

Hello tout l'monde,

J'aimerais vous partager les descriptions d'un site concernant MES (oui, "mes") profils "signe-ascendant" dans lesquels je me reconnais dinguement lol^^.

- - -

Tout d'abord, pas respect et obligation, je vais indiquer la source des textes, en indiquant la page où vous pourrez directement cliquez sur les différentes signes afin d'obtenir leur description. Pour les ascendants de chaque signes, vous les trouverez une fois avoir cliqué sur le signe lui-même.

> http://www.astrologie-flash.com/zodiaque

- - -

Voilà la description qui m'a vraiment fait rire et étonné, car je m'y suis vraiment bien reconnu^^. Je n'ai pas mis le premier paragraphe car je ne m'y suis pas forcément reconnu lol (c'était assez "détails pas intéressants", et puis parce que ça sonnait un peu trop féminin lol)..

La balance ascendant poissons :

Impossible de renier Vénus, votre marraine, qui règne à la fois sur votre Signe Solaire et votre Signe Ascendant. Amour ? Pour les profanes, l'amour fou qui grise et fait perdre la tête. La charité aussi, qui vous met les larmes aux yeux, quelle que soit votre appartenance religieuse. Le divin ? Pourquoi pas ! Mais certainement pas entre les murs épais et glacés d'un couvent ou d'un monastère. Vénus réclame toujours sa part de plaisir charnel !

L'art peut combler cette soif d'illimité qui est en vous. Un petit problème, toutefois : pour épancher votre cœur dans la poésie, il vous faudra étudier la versification et, pour écrire une symphonie, vous devrez bûcher le solfège et l'harmonie. Des efforts, une discipline que vous prenez souvent par-dessus la jambe.

L'infini est votre espace. En lui, vous voguez à l'aveuglette. Ennemis publics numéro un : les définitions, les horaires, les statuts, etc. : tout ce qui englobe, délimite et restreint. Certains vous reprocheront de jouer à cache-cache avec l'objectivité et la vraisemblance.

Nul en revanche ne vous dénierait votre infinie gentillesse. Au point que les aigrefins se repassent votre adresse. Vous n'en tirerez d'ailleurs guère d'amertume, car vous pensez qu'il est plus respectable d'être le volé que le voleur.

Comme tous ceux dont le Signe Solaire et le Signe Ascendant se trouvent en position de quinconce (aspect contradictoire), vous êtes le premier à être déboussolé par l'irrationalité de certains aspects de votre comportement.

Privée de points de repère, la Balance est prise de vertige. L'absence de partenaire fixe, le manque de projet professionnel lui donnent la sensation pénible de n'être que l'ombre d'elle-même. Pour satisfaire votre Signe Solaire, vous devrez faire des choix et vous y tenir. Vous y gagnerez en équilibre et en discernement, et plus personne ne songera à vous presser comme un citron.

- - -

Le profil de l'autre ascendant dans lequel je me reconnais beaucoup (l'autre sont les poissons donc, wé!) :

La balance ascendant verseau :

Deux signes d'Air pour respirer tout votre saoul la brise enivrante de la liberté. Deux signes humains aussi, puisque dans le bestiaire du zodiaque, vous ne vous identifiez à aucun animal à cornes, à carapace ou à écailles. Ce qui affaiblit en vous la force de l'instinct. Pour laisser la place à des considérations altruistes, à des projets généreux et à des états d'âme fluctuants. Vous compensez une vérité par une autre et, dans l'art du pastel, broyez les couleurs en une poudre si fine qu'il ne reste plus que des demi-teintes et des clairs-obscurs.

Accessible, affable et tolérant, vous êtes l'être social par définition. Par la Balance, votre besoin d'appartenance à un groupe familial et professionnel se fait si pressant que vous n'envisagez aucune initiative qui pourrait porter ombrage à qui que ce soit. Le Verseau surenchérit en faisant éclater les définitions, les étiquettes et les frontières. Par lui, vous vous sentez "citoyen du monde", vous refusez les cercles fermés, les clubs et les cénacles. Il y a tant à voir et à apprendre de l'autre côté du mur que bien malin sera le partenaire ou le patron qui vous retiendront longtemps à l'amarre.

Comme tous ceux dont le Signe Solaire et le Signe Ascendant se trouvent en position de trigone (aspect harmonique), tout vous semble couler de source. Et l'être-pour-le-monde (Ascendant) n'est pas très éloigné de l'être-pour-soi (Soleil), ce qui évite bien des tensions.

Comme il n'est pas de qualités qui, portées à l'excès, ne deviennent des faiblesses, vous n'avez que trop tendance à vous endormir sur vos lauriers. Optimiste, vous tomberez dans l'insouciance la plus "fofolle", et croirez que l'humain est bon par nature. Vous vous permettrez toutes les échappées et vous étonnerez à votre retour de trouver votre place occupée. Persuadé que l'intelligence de votre Signe Ascendant palliera avantageusement votre manque d'esprit de suite, vous aurez des velléités, des esquisses et des ébauches, mais peu de réalisations à votre actif.

Heureusement, la Balance, solidaire de son conjoint et de ses collègues, vous donnera l'énergie de faire pour les autres ce que vous n'auriez pas fait pour vous-même : mener à leur terme vos initiatives et vos travaux.

- - -

Ceci dit, je me reconnais un peu dans le capricorne mais beaucoup moins, sans doute parce que mon ascendant commence tout à la fin du capricorne (dans les trois dernier degrés, le 28ème plus précisément, et il y en a 30) et que les trois dernier degrés d'un signe ou d'une maison sont déjà très influencé par le signe qui suit, ce qui explique donc cela!

Pour ce qui est de la balance, c'est clair, je m'y reconnais également beaucoup. Nous avons donc bien plusieurs facettes et nous sommes donc très complexe, heureusement, car si toutes les balances ou ascendant verseau etc étaient pareil, ça serait flippant non? Lol..! Oué, on est clairement pas des robots!

Aussi, les descriptions viennent donc du site et peuvent sonner un peu féminin, donc voilà, soyez pas trop étonné, c'est pas ma faute (lol)!.. Je pourrais éditer, mais là, pas envie!.. (-_-)


Dernière édition par Koara le Lun 5 Mai - 23:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
etoile3232
雫 ~ Shizuku
雫 ~ Shizuku



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 26/11/2010

Mon thème (^-^) Empty
MessageSujet: Re: Mon thème (^-^)   Mon thème (^-^) Icon_minitimeMar 27 Déc - 8:46

Merci, je consulte régulièrement ce forum et je le découvre toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon thème (^-^) Empty
MessageSujet: Re: Mon thème (^-^)   Mon thème (^-^) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon thème (^-^)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- Discovering Koala - ヾ ʕ ●^ ᴥ ^● ʔ :: Divers :: L'astrologie-
Sauter vers: