- Discovering Koala - ヾ ʕ ●^ ᴥ ^● ʔ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
- Discovering Koala - ヾ ʕ ●^ ᴥ ^● ʔ

Un lieu pour s'instruire, se détendre, se ressourcer, passer du bon temps, partager ce qu'on aime, et même y lier amitié avec un peu d'chance! ( ^ ^ ) 
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 English jokes

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
nostradamus
雫 ~ Shizuku
雫 ~ Shizuku
nostradamus


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 08/07/2010

English jokes  Empty
MessageSujet: English jokes    English jokes  Icon_minitimeJeu 8 Juil - 23:34

George was 29 and still single. All of his friends were married, but George just dated and dated.
One day Bill asked him why he wasn't married. "Don't you want to settle down? Are you holding out for the perfect woman? Are you having trouble meeting someone compatible?"
"Actually," George replied, "I've found many women I would have been happy to marry. Things always start off fine, but when I bring them home to meet my parents, my mother never approves of them."
Bill thinks for a moment. "I've got the perfect solution, just find a girl who's just like your mom!"
A few months later Bill ran into George again. George looked a little depressed so Bill asked how things were going. "Did you find the perfect girl? Did your mother approve?"
George shrugged his shoulders. "Yes, I found the perfect girl. Yes she was just like my mom. Yes, you were right, not only did my mom approve, but they became good friends."
"What's the problem?" asked Bill.
"My father can't stand her." haha
Revenir en haut Aller en bas
nostradamus
雫 ~ Shizuku
雫 ~ Shizuku
nostradamus


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 08/07/2010

English jokes  Empty
MessageSujet: Re: English jokes    English jokes  Icon_minitimeVen 9 Juil - 13:36

A Sunday school teacher asked the children just before she dismissed them to go to church, "And why is it necessary to be quiet in church?" Annie replied, "Because people are sleeping."
Revenir en haut Aller en bas
Kotori
ア ド ミ ン ~ Admin
Kotori


Masculin Nombre de messages : 846
Localisation : France
Loisirs : les différentes cultures (surtout l'Asie en général), langues vivantes, manga (bd jap), animés jap, dessin (en général, manga), cuisine, nature, musique (asiatique..) ..
Date d'inscription : 27/12/2006

English jokes  Empty
MessageSujet: Re: English jokes    English jokes  Icon_minitimeVen 9 Juil - 14:03

Salut :D!

Lol, plutôt étranges ces blagues lol XD!

Je suppose que tu les as postées exprès, du fait qu'elles n'étaient pas drôles, je me trompe ? lool XD

Sinon, au fait, j'en avais entendu des biens une fois, même si personne n'avaient ris lol! J'ignore si c'est parce qu'ils étaient racistes, ou si c'est parce que l'on était était peu nombreux, et qu'ils n'étaient pas vraiment du type drôle, mais moi, je les avaient trouvé drôles.

Otherwise, actually, I heard some good ones before, even if no one laughed lol. I don't know if they were racists, or just because we were not many, and that they weren't really funny guys, but I found them funny, really!

Amicalement ~ ~

PS : N'hésites pas à corriger mes fautes en anglais surtout =)! Tchuss (s'teplait = abréviation de "s'il te plait" - utilisé souvent par les jeunes^^)

Edit : Voici des synonymes très courantes de "drôle" ("funny" in english) : sympa (du terme "sympathique" en français correct - Aussi courant que "nice" en anglais), amusant, chouette (means "nice"), rigolo, marrant. They all means "funny", and are nice terms to use, nothing ridiculous in it =). Of course, they are in singular and in male form.


Dernière édition par Koara le Jeu 15 Juil - 20:57, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
nostradamus
雫 ~ Shizuku
雫 ~ Shizuku
nostradamus


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 08/07/2010

English jokes  Empty
MessageSujet: Re: English jokes    English jokes  Icon_minitimeVen 9 Juil - 15:45

Koara a écrit:
Mdr, je crois avoir déjà vu mieux dans le genre drôle lol XD!

Aussi, je suppose que tu les as postées exprès, justement parce qu'elle n'étaient pas drôles non? mdrr XD

Mdr! Je suis d'accord avec toi, elles ne sont pas très drôles lol!

I think they have just not always a good sense of humor and way of having fun.

Anyway, you can post a good one for me! hi!^^
Revenir en haut Aller en bas
Kotori
ア ド ミ ン ~ Admin
Kotori


Masculin Nombre de messages : 846
Localisation : France
Loisirs : les différentes cultures (surtout l'Asie en général), langues vivantes, manga (bd jap), animés jap, dessin (en général, manga), cuisine, nature, musique (asiatique..) ..
Date d'inscription : 27/12/2006

English jokes  Empty
MessageSujet: Re: English jokes    English jokes  Icon_minitimeJeu 15 Juil - 20:21

Salut =)!

Oula! Désolé, mais je ne m'en rappelle plus du tout lol "^^ (ça date de quelques années au moins)!..

Sinon, j'ai rééditer mes deux derniers posts, n'hésites pas à les relire =)! J'ai aussi rééditer ton post, afin que ça sois plus clair, et dans un anglais plus correct aussi, en espérant ne pas avoir fait d'erreur, n'hésites pas à me dire quoi, si c'est le cas.

Tchuss =)!

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





English jokes  Empty
MessageSujet: Re: English jokes    English jokes  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
English jokes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ~ English chat ~
» Infos sur l'orthographe française (translated in english)
» Musique : Caramell - Caramell-dansen (English version)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- Discovering Koala - ヾ ʕ ●^ ᴥ ^● ʔ :: Divers :: Rions un peu :D!-
Sauter vers: