- Discovering Koala - ヾ ʕ ●^ ᴥ ^● ʔ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
- Discovering Koala - ヾ ʕ ●^ ᴥ ^● ʔ

Un lieu pour s'instruire, se détendre, se ressourcer, passer du bon temps, partager ce qu'on aime, et même y lier amitié avec un peu d'chance! ( ^ ^ ) 
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Bla bla

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Bla bla Empty
MessageSujet: Bla bla   Bla bla Icon_minitimeSam 13 Jan - 13:06

Sujet bla bla dans rubrique bla bla...

ben ui, pour parler quoi...
on peut peut-être penser que c un sujet "flood"...

ben c peut-être un peu ça aussi ^^
on flood ici, pour pas flooder ailleurs^^

vu que le chat est toujours vide...

bref voilà^^
Revenir en haut Aller en bas
Kotori
ア ド ミ ン ~ Admin
Kotori


Masculin Nombre de messages : 846
Localisation : France
Loisirs : les différentes cultures (surtout l'Asie en général), langues vivantes, manga (bd jap), animés jap, dessin (en général, manga), cuisine, nature, musique (asiatique..) ..
Date d'inscription : 27/12/2006

Bla bla Empty
MessageSujet: Re: Bla bla   Bla bla Icon_minitimeSam 13 Jan - 18:20

Kikoo Arthy!^^Hihi j'aime bien Arthy, c plus court aussi, lol! C ok, en fait c'était créer en partie pour ça aussi, puis canari a voulu ajouter un "chat", mais bon, c vrai que c moins l'idéal un chat peut-être, du moins j'ai remarqué qu'il faut s'y connécté pour voir si quelqu'un parle, donc ça n'est pas forcément pratique, surtout si on veut chatter sympathiquement, donc ton sujet est la bienvenue, c vrai que je n'y avait pas pensé moi-même du coup, donc c une bonne idée Arthy^^!!

A vos clavier! Prêt! Go!^^

XxXxX
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bla bla Empty
MessageSujet: Re: Bla bla   Bla bla Icon_minitimeLun 15 Jan - 17:10

Euuh, j'aime bien mon nouveau surnom mais sans le h, ça me plairait plus^^
(oh la la , qu'est-ce que je suis exigeante^^)

bon, bah quitte à mettre un post, autant le remplir^^


...
avec quoi?
...

bah j'en sais rien^^
oups.gif" alt="distrait" longdesc="34" />

récit de ma vie (bah ui c'est fait pour ça) : dodo^^ (en cours), super repas ce midi : frites steak haché et frangipane au dessert. mmmmmh^^
un terminal trop beau assis juste à côté en perm' (bah ui c'est ma vie aussi^^)
et puis... redodo en histoire.
bus pendant une éternité, et puis à peine rentrée je dévalise le frigo et vais sur internet dès que je peux (quand ma mère rentre, pour qu'elle fasse le mot de passe)

le lundi est vraiment un journée littéraire: anglais,espagnol, grec et histoire (plus les maths mais ça compte pas)
j'aime bien...
même si je veux faire S l'année prochaine.


et puis vous tous les autres alors? vous voulez faire (ou faites) quoi?
(si je suis toute seule à raconter ma vie c'est pas drôle)
Revenir en haut Aller en bas
Kotori
ア ド ミ ン ~ Admin
Kotori


Masculin Nombre de messages : 846
Localisation : France
Loisirs : les différentes cultures (surtout l'Asie en général), langues vivantes, manga (bd jap), animés jap, dessin (en général, manga), cuisine, nature, musique (asiatique..) ..
Date d'inscription : 27/12/2006

Bla bla Empty
MessageSujet: Re: Bla bla   Bla bla Icon_minitimeLun 15 Jan - 17:38

He ben! Vous avez un lundi bien littéraire vous deux, lool!"^^ :kaos_wi:

..Sinon, dsl pour ton pseudo Arty, je pensais qu'y avait un "h"! Sorry!"^^ :chikas_5:

Big kizou à vous deux^^ coeur^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bla bla Empty
MessageSujet: Re: Bla bla   Bla bla Icon_minitimeMer 17 Jan - 11:15

Je t'en veux pas Tenshi ! thenew7

Ahh, j'ai trop hâte d'être samedi... Vous pouvez pas vous imaginer!!
Je vais le revoir !
C'est trop bien!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Et puis, sinon, le truc qui gâche tout : demain, contrôle de physique/chimie, sur tout ce qu'on a fait depuis le début de l'année... Je vais avoir une sale note, j'ai trop du mal en physique avec ses phénomènes de parallaxe, de diffractio, les machins de dispersion et réfraction et tout le bla bla... En plus y a tout pleinde choses à savoir en chimie, sur les atomes, les valences, les covalences (c'est la même chose mais bon), les liaisons, simples, doubles ou triples, les machins de Lewis et l'autre je sais plus comment il s'appelle...

Bref, c'est dur^^


Mais je suis contente quand même^^


VIVEMENT SAMEDI !!! (en sautant le jeudi si possible^^")
Revenir en haut Aller en bas
Kotori
ア ド ミ ン ~ Admin
Kotori


Masculin Nombre de messages : 846
Localisation : France
Loisirs : les différentes cultures (surtout l'Asie en général), langues vivantes, manga (bd jap), animés jap, dessin (en général, manga), cuisine, nature, musique (asiatique..) ..
Date d'inscription : 27/12/2006

Bla bla Empty
MessageSujet: Salut à tous^^!   Bla bla Icon_minitimeMer 21 Mar - 14:42

Hello! Devinez quoi les p'tit loups^^!!! Je peux enfin me reconnecté, je suis super content, car il est l'heure de faire un p'tit ménage, hihi, un ménage de printemps, oui on peut le dire, lool!"XD

Kizou all et désolé pour l'absence!! Sur ce, je vous laisse, il est temps de faire un p'tit checking^^!

XxXxX

PS: J'ai remarqué que les smileys ne s'affichaient plus"- -, mais dieu merci je ne suis pas le seul car Canari a le même prob aussi, mais je regarderait pour ça, mais pas tout de suite, ça n'est pas le plus urgent pour l'instant;)!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bla bla Empty
MessageSujet: Re: Bla bla   Bla bla Icon_minitimeSam 31 Mar - 12:45

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah
je suis de retour!!!! (niark (pardon pour le niark j'avais juste envie de l'écrire quelque part^^"))

après trois longues semaines sans internet, me revoilà !!
yo ^^


bon, j'ai rien de spécial à dire de nouveau, mis à part que je me suis fait jeté par lui, que j’ai découvert que l'elfe du lycée est en terminale littéraire 1 et qu'il est dans l'équipe du journal du lycée et que j'ai bien envie de sympathiser avec lui (attention allez pas vous imaginer des choses!! je sais qu'avec moi il peut se passer plein de trucs mais ça non)

et puis j'ai pris une super résolution :


AVANT MA MAJORITE, J'AURAIS PUBLIE
c'est o-bli-gé

et dans quelques années, je serai au salon du livre^^

je l'ai décidé alors ce sera comme ça et pas autrement
vous viendrez me voir hein?

j'ai aussi fait la connaissance de deux auteurs dont j'ai les adresse mail (Bernard Friot et Mélusine Vaglio), j'ai rencontré deux autres super auteurs (Erik l'homme et Pierre Bottero) et je me suis dit que je ne lirai plus jamais rien de Bernard Werber. ou en tout cas, je n'achèterai plus parce que je veux pas faire gagner des sous à un boulet pareil. c'est fou ce qu'il a la grosse tête!!!

bref, voilà un épisode de ma super intéressante vie^^ (c'était ironique le "super intéressante" lol)
Revenir en haut Aller en bas
Kotori
ア ド ミ ン ~ Admin
Kotori


Masculin Nombre de messages : 846
Localisation : France
Loisirs : les différentes cultures (surtout l'Asie en général), langues vivantes, manga (bd jap), animés jap, dessin (en général, manga), cuisine, nature, musique (asiatique..) ..
Date d'inscription : 27/12/2006

Bla bla Empty
MessageSujet: Re: Bla bla   Bla bla Icon_minitimeDim 8 Avr - 9:13

Hello Arty^^! Je suis bien content de te revoir^^, tu nous as beaucoup manquer à canari et moi, d'ailleurs je me disais "Zut! Elle qui aime autant l'astrologie que moi ne peut pas voir l'article que j'ai fait en pensant à elle^^!", j'ai aussi ajouter des leçons de japonais venant de mon livre "Assimil", et je suis content que je vais pouvoir continuer à travailler sur mon site, aussi j'avais déjà vu ton com là bas, grâce au portable que ma sœur avait pris pour elle étudier pour ses exams, malheureusement j'a pas su me connecté aux forums ainsi qu'à msn, donc voilà!

Sur ce en espérant n'avoir rien oublier, je t'embrasse! A ++ ..Sinon, j'ai passé de superbes vacances, et vive le printemps^^!

youpee bizou biz drag hey kokoro sol spring-time
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bla bla Empty
MessageSujet: Re: Bla bla   Bla bla Icon_minitimeLun 9 Avr - 8:30

Tu nous manque arty et tiens bon! On t'aime!


Dernière édition par canari le Mar 15 Mar - 10:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bla bla Empty
MessageSujet: Re: Bla bla   Bla bla Icon_minitimeJeu 12 Avr - 7:42

oooh merci^^

en ce moment j'ai plein de problèmes alors je vais pas pouvoir souvent me connecter... mais enfin, faut faire avec !!
tentenkun, je vais de ce pas voir l'article astrologie !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bla bla Empty
MessageSujet: Re: Bla bla   Bla bla Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bla bla
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- Discovering Koala - ヾ ʕ ●^ ᴥ ^● ʔ :: Divers :: Coin tchat-
Sauter vers: