- Discovering Koala - ヾ ʕ ●^ ᴥ ^● ʔ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
- Discovering Koala - ヾ ʕ ●^ ᴥ ^● ʔ

Un lieu pour s'instruire, se détendre, se ressourcer, passer du bon temps, partager ce qu'on aime, et même y lier amitié avec un peu d'chance! ( ^ ^ ) 
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Coucou

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Vincent
雫 ~ Shizuku
雫 ~ Shizuku



Masculin Scorpion Chat
Nombre de messages : 1
Date de naissance : 02/11/1987
Age : 36
Localisation : Jarny, France
Loisirs : sport, cinéma....
Date d'inscription : 04/09/2010

Coucou Empty
MessageSujet: Coucou   Coucou Icon_minitimeSam 4 Sep - 12:17

Je m'appelle Vincent, j'ai 23 ans et j'habite actuellement le nord est de la France,.

J'ai travaillé dans le domaine commercial cette année, plus précisément dans les assurances, et mon projet pour l'année prochaine ou en cette fin d'année serait de partir en Angleterre pour perfectionner mon anglais, qui est pour l'instant il faut le dire un peu mauvais.

Sinon, mes loisirs, je vais beaucoup au cinéma, j'aime tout ce qui est jeu vidéo, surtout les rpg, et une petite touche pour l'astronomie et le cheval mais ca c'est ressent.

Je crois avoir dit l'essentiel j' espère que ce forum me permettra d'évoluer avec le grand saut dans l'inconnu

Gros bisoux à tous
Revenir en haut Aller en bas
Kotori
ア ド ミ ン ~ Admin
Kotori


Masculin Nombre de messages : 846
Localisation : France
Loisirs : les différentes cultures (surtout l'Asie en général), langues vivantes, manga (bd jap), animés jap, dessin (en général, manga), cuisine, nature, musique (asiatique..) ..
Date d'inscription : 27/12/2006

Coucou Empty
MessageSujet: Re: Coucou   Coucou Icon_minitimeDim 5 Sep - 22:13

Salut Vincent =)!

Bienvenue sur le fofo^^!

J'espère que tu t'y plairas!

Sinon, que veux-tu dire exactement par le grand saut dans l'inconnu^^! Est-ce juste une expression imagée que tu as dite comme ça par hasard, ou est ce pour un sujet bien particulier, comme l'anglais? Car malheureusement, il n'y a pas beaucoup d'article sur le sujet "^^, désolé, du moins pour apprendre la langue je veux dire, car sinon, oui, effectivement, il y a des articles intéressants que j'y ai mis, enfin j'ai un peu oublié (lool), mais tu y trouveras sans doute des choses sympas, surtout pour les autres cultures (enfin pays).

Ceci dit, effectivement, je ne m'attarde jamais sur un seul sujet en général, car j'aime partager et m'exprimer sur toutes les choses que j'apprécie, que ça soit sur les pays, l'astrologie, etc, mais il faut dire aussi que le temps me manque souvent pour certains projets et articles, même si je compte bien les réaliser un jour^^, à moins que ça soit ma flemme ou ma rêverie qui reste encore trop dominante des fois lol, qui sait. En tout cas là je suis en formation, et aurais donc moins le temps de travailler sur mon site de la semaine, mais je trouve que ça m'apporte du positif quand même, car je suis plus motivé à faire plus de choses, et à moins rêvasser, ayant moins de temps disponible de la semaine (je fini à 16 heure 15).

Ceci dit, j'espère que tu apprendras plein de choses sympas sur le fofo^^, et que tu y passeras du bon temps^^.

Aussi, surtout, n'hésites pas à poster^^, même si je dis souvent que pour moi l'essentiel est la bonne entendes entre les membres, qu'il y est une bonne ambiance et la qualité du contenu, car j'aime l'échange que je trouve important et enrichissant à tout point de vue.

À bientôt! hi!^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Coucou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coucou
» Un p'tit coucou =)!
» Mon portrait personalisé =)
» Coucou !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- Discovering Koala - ヾ ʕ ●^ ᴥ ^● ʔ :: Intro, règles et informations sur le forum :: Présentation-
Sauter vers: