Kotori ア ド ミ ン ~ Admin
Nombre de messages : 846 Localisation : France Loisirs : les différentes cultures (surtout l'Asie en général), langues vivantes, manga (bd jap), animés jap, dessin (en général, manga), cuisine, nature, musique (asiatique..) .. Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: C'est mon annif^^!! (enfin c'était le 07 oct (hier) lol ) Jeu 7 Oct - 22:29 | |
| Hello tout l'monde^^! Juste pour dire que c'était mon annïf aujourd'hui, enfin il n'y a encore pas longtemps lol, le 07 octobre en clair! Et oui, j'ai eu 25 ans à exactement 15h32 ^^, maissss ça va, je déprime pas trop mdr! Je trouve que vieillir c'est pas si mal, on mûris, on sait plus de choses et on a plus de choses à partager, plus d'assurances, de confiance en soi etc, bref. Je fais un post afin que vous puissiez me le souhaitez, car je sais qu'on ne fait pas toujours attention à l'option en bas du site qui indique les annïf du jour ou des sept prochaines jours, ou bien qu'on oublie (pour ceux qui le savent^^), bref bref, c'est pourquoi j'ai trouvé sympa de faire ce sujet, bref. Ciao ciao a tutti! PS : J'ai mis un "ï" à la place d'un "i" normal pour "ANNIF", car y a un p'tit smiley enquiquineur qui s'affiche (rire), je modifierais ça demain. Ciao! | |
|