- Discovering Koala - ヾ ʕ ●^ ᴥ ^● ʔ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
- Discovering Koala - ヾ ʕ ●^ ᴥ ^● ʔ

Un lieu pour s'instruire, se détendre, se ressourcer, passer du bon temps, partager ce qu'on aime, et même y lier amitié avec un peu d'chance! ( ^ ^ ) 
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Negima! ~ Le maître magicien

Aller en bas 
AuteurMessage
Kotori
ア ド ミ ン ~ Admin
Kotori


Masculin Nombre de messages : 846
Localisation : France
Loisirs : les différentes cultures (surtout l'Asie en général), langues vivantes, manga (bd jap), animés jap, dessin (en général, manga), cuisine, nature, musique (asiatique..) ..
Date d'inscription : 27/12/2006

Negima! ~ Le maître magicien Empty
MessageSujet: Negima! ~ Le maître magicien   Negima! ~ Le maître magicien Icon_minitimeDim 17 Avr - 12:12

Hello tout l'monde!

J'aimerais vous faire part d'un manga que j'ai découvert tout récemment et que j'ai beaucoup aimé^^!

En effet, j'ai acheté le premier tome de l'adaptation du manga original tout récemment, et j'ai adoré, je l'ai dévoré en une nuit, et vu qu'il était bien épais (177 pages), je me suis couché un peu tard lol, il était trois heure passé.

L'auteur de ce manga est Takuya Fujima. Celui du manga original est Ken Akamatsu, l'auteur du manga "Love Hina".

L'histoire concerne un jeune garçon qui veut devenir un grand magicien, c'est à dire obtenir le rang le plus élevé dans le monde de la magie, un rang de magicien qui œuvre pour le bien en apportant constamment leur aide partout dans le monde.

Pour faire simple, je vous file le résumé de l'histoire de l'article Wikipedia. (la source y est citée à la fin)

- Synopsis :

Negi Springfield (ネギ スプリングフィールド), 10 ans, vient de terminer sept ans d'études de magie. Afin de devenir magicien accompli, il est envoyé au Japon pour être professeur d'anglais dans une classe du collège Mahora (麻帆良学園, mahora gakuen).

À son arrivée sur le campus, il a un accrochage avec Asuna Kagurazaka (明日菜 神楽坂), une de ses élèves, chez qui par décision du proviseur, il va loger temporairement, et qui par-dessus tout découvre rapidement qu'il est magicien.

Il va rapidement découvrir qu'être professeur d'une classe de filles n'est pas toujours de tout repos, surtout qu'Evangéline, durant une nuit de pleine lune, s'est décidée à boire son sang.

(source : http://fr.wikipedia.org/wiki/Negima! )

- - - - -

Ceci dit, j'ai également acheté le premier tome du manga original. Je ne l'ai pas encore lu, mais j'ai hâte, il a l'air aussi drôle et sympa que l'adaptation. En tout cas j'aurais déjà bien ris avec l'autre ^^.

Il y a aussi un animé que je n'ai pas encore vu donc. Il y en aurais même deux? Je ne suis pas sûr.

Aussi, j'aime beaucoup les dessins des deux manga, ils sont sympa et bien réalisés. J'ai également beaucoup aimé l'humour du manga, c'est très agréable ^^, j'ai bien ris XD!

Tchuss
Revenir en haut Aller en bas
Kotori
ア ド ミ ン ~ Admin
Kotori


Masculin Nombre de messages : 846
Localisation : France
Loisirs : les différentes cultures (surtout l'Asie en général), langues vivantes, manga (bd jap), animés jap, dessin (en général, manga), cuisine, nature, musique (asiatique..) ..
Date d'inscription : 27/12/2006

Negima! ~ Le maître magicien Empty
MessageSujet: Re: Negima! ~ Le maître magicien   Negima! ~ Le maître magicien Icon_minitimeDim 17 Avr - 15:47

Hey!

Je met ici d'autres liens en rapport avec le manga.

> http://negima-land.skyrock.com
Revenir en haut Aller en bas
 
Negima! ~ Le maître magicien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- Discovering Koala - ヾ ʕ ●^ ᴥ ^● ʔ :: Divers :: Manga et animés-
Sauter vers: