- Discovering Koala - ヾ ʕ ●^ ᴥ ^● ʔ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
- Discovering Koala - ヾ ʕ ●^ ᴥ ^● ʔ

Un lieu pour s'instruire, se détendre, se ressourcer, passer du bon temps, partager ce qu'on aime, et même y lier amitié avec un peu d'chance! ( ^ ^ ) 
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Mes lien astro favoris

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kotori
ア ド ミ ン ~ Admin
Kotori


Masculin Nombre de messages : 846
Localisation : France
Loisirs : les différentes cultures (surtout l'Asie en général), langues vivantes, manga (bd jap), animés jap, dessin (en général, manga), cuisine, nature, musique (asiatique..) ..
Date d'inscription : 27/12/2006

Mes lien astro favoris Empty
MessageSujet: Mes lien astro favoris   Mes lien astro favoris Icon_minitimeDim 25 Mar - 18:42

- Hello,

Je vous mets ici des liens astro intéressants.

- - -

1 - www.astro.com

- Site traduisible en huit langues (dont en français). Vous y trouverez des infos diverses sur l'astrologie (dont les signes) ainsi que plusieurs types de thèmes gratuits et payants.

2 - www.astro.qc.ca

- J'aime beaucoup leur système astro-numérologique que j'approuve assez bien. Sinon, le forum n'est pas terrible, il faut dire qu'il a été laissé à l'abandon par les auteurs du site et ai uniquement pris en charge par quelques modos. Pour plus de détails sur ce système astro-numérologique voir l'article du site sur les infos concernant l'astrologie occidentale.

3 > www.astrocenter.fr

4 > www.lhoroscope.com

5 > www.astro-france.com

6 > www.astrologiq.com

7 > www.norja.net

8 > www.norja.net/jacqueline/html/jusqu_en_2008__1_.html (un article du site sur Neptune, l'un de mes astre favoris :D )

9 > www.astroclic.net

10 > www.themeastral.net

11 > http://www.france-horoscope.com

12 > http://www.officieldelavoyance.org/spip.php?article487&lang=fr#forum8086

13 > http://www.signe-zodiaque.com/signe-verseau.html

14 > http://www.calcul-ascendant.fr (si vous connaissez déjà votre ascendant, descendez un peu plus bas sur la page du lien ^^ Ps : De préférence, pensez à lire tout vos signes ascendant ;))

15 > www.astrologie-tarots-suisse.com

16 > www.astrotheme.fr (C'est le site où j'ai commandé mon thème astral. Je le recommande, il est assez bien car complet, riche en information. Vous pourrez même y trouver votre thème karmique. Je vous filerais peut-être plus de détails quand je l'aurais bien tout consulter^^. (il y a au moins une trentaine de pages. Sur ce, rapport le qualité-prix est donc super (une vingtaine d'euros)

17 > www.horoscope-fr.info


Dernière édition par Koara le Dim 2 Nov - 13:27, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
etoile3232
雫 ~ Shizuku
雫 ~ Shizuku



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 26/11/2010

Mes lien astro favoris Empty
MessageSujet: Re: Mes lien astro favoris   Mes lien astro favoris Icon_minitimeMar 27 Déc - 8:45

J'ai trouvé ce forum par hasard en cherchant des nouveautés à propos de l'astrologie.. Et cool ^^, je vais aussi partager mes trouvailles!

(edit par l'admin : lien déplacé dans le sujet approprié et dédié à l'auteur des liens (étoile32). Voir catégorie "liens persos")
Revenir en haut Aller en bas
Kotori
ア ド ミ ン ~ Admin
Kotori


Masculin Nombre de messages : 846
Localisation : France
Loisirs : les différentes cultures (surtout l'Asie en général), langues vivantes, manga (bd jap), animés jap, dessin (en général, manga), cuisine, nature, musique (asiatique..) ..
Date d'inscription : 27/12/2006

Mes lien astro favoris Empty
MessageSujet: Re: Mes lien astro favoris   Mes lien astro favoris Icon_minitimeDim 16 Sep - 23:36

Salut à tous,

Voici un lien vachement superbe sur l'astrologie chinoise!

Calculs de qualité, articles clairs et développés, analyses claires et développées, comme sur votre signe en général, votre signe accompagné de votre élément (bois, feu, terre, métal, eau), votre signe chinois accompagné de votre signe occidental etc ..

Découvrez enfin votre ascendant grâce à deux calculs rapides, clair et simple à réaliser (que vous soyez nés en France, Belgique, Suisse ou Canada. Si ça n'est pas le cas, demandez-leur!). Grâce à eux je sais enfin mon ascendant, je serais donc ascendant chèvre (vers la fin, pas si loin du singe), mais pour être sûr, j'ai préféré leur écrire, en espérant obtenir une réponse.

> http://www.chinastral.com


Bonne découverte!


Ps : Je n'ai pas encore tout lu, mais l'astrologie chinoise serait basée sur les maisons lunaires (au nombre de 12, ou 13??), ils se basent aussi sur certaines étoiles (ou constellations), je ne sais plus très bien, pour leur thème natal, mais ça ne concerne pas directement les signes je crois, bref. Les signes seraient les maisons lunaires, mais je ne sais pas encore trop là! Quel mystère en tout cas cette astrologie, mais elle m’intéresse de plus en plus, alors, je vais développé cela ^^!

Ceci dit, c'est aussi l'astrologie utilisée au Japon, en Coréen et au Vietnam, et p'tét dans d'autre pays d'Asie, pas sûr! Mais je sais qu'au Japon, ils ont aussi une autre astrologie, mais je ne sais pas trop sur quoi c'est basé, ça s'appelle l'astrologie feng-shui, et bref!.. J'ai déjà vu plusieurs articles sur cette astrologie, par contre d'un site à un autre, les noms des signes étaient différents, mais utilisaient-ils les mêmes bases? C'est assez déroutant et intriguant tout cela, si vous pensez pouvoir m'en dire plus, n'hésitez pas!.. Pour le moment, je vais essayer de me documenter sur tout cela, mais ça va me prendre du temps, alors ne vous attendez pas à ce que ça soit vite fait XD, car j'ai d'autres occupations et projets à côté, bref!
Revenir en haut Aller en bas
Kotori
ア ド ミ ン ~ Admin
Kotori


Masculin Nombre de messages : 846
Localisation : France
Loisirs : les différentes cultures (surtout l'Asie en général), langues vivantes, manga (bd jap), animés jap, dessin (en général, manga), cuisine, nature, musique (asiatique..) ..
Date d'inscription : 27/12/2006

Mes lien astro favoris Empty
MessageSujet: Re: Mes lien astro favoris   Mes lien astro favoris Icon_minitimeDim 2 Nov - 13:24

Revenir en haut Aller en bas
Kotori
ア ド ミ ン ~ Admin
Kotori


Masculin Nombre de messages : 846
Localisation : France
Loisirs : les différentes cultures (surtout l'Asie en général), langues vivantes, manga (bd jap), animés jap, dessin (en général, manga), cuisine, nature, musique (asiatique..) ..
Date d'inscription : 27/12/2006

Mes lien astro favoris Empty
MessageSujet: Re: Mes lien astro favoris   Mes lien astro favoris Icon_minitimeMer 7 Mar - 11:29

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes lien astro favoris Empty
MessageSujet: Re: Mes lien astro favoris   Mes lien astro favoris Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes lien astro favoris
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ~Mes liens astro~
» Lien d'un ouvrage d'un ami
» Mes films favoris
» Mes films favoris
» Mes liens de prières favoris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- Discovering Koala - ヾ ʕ ●^ ᴥ ^● ʔ :: Divers :: L'astrologie-
Sauter vers: