- Discovering Koala - ヾ ʕ ●^ ᴥ ^● ʔ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
- Discovering Koala - ヾ ʕ ●^ ᴥ ^● ʔ

Un lieu pour s'instruire, se détendre, se ressourcer, passer du bon temps, partager ce qu'on aime, et même y lier amitié avec un peu d'chance! ( ^ ^ ) 
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Mes premiers pas..!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Mes premiers pas..! Empty
MessageSujet: Mes premiers pas..!   Mes premiers pas..! Icon_minitimeMer 23 Mai - 18:27

Salut Koara,

Tu vois, mes filles ont commencé à apprendre l'anglais dans leur école précédente, mais maintenant qu'elles ont changé d'école, il n'y a plus l'option anglais, donc c'est loupé pour moi qui pensait pouvoir apprendre avec elle, mais grâce à toi, ben je vais pouvoir m'y remettre, j't'adore toi lol!
Revenir en haut Aller en bas
Kotori
ア ド ミ ン ~ Admin
Kotori


Masculin Nombre de messages : 846
Localisation : France
Loisirs : les différentes cultures (surtout l'Asie en général), langues vivantes, manga (bd jap), animés jap, dessin (en général, manga), cuisine, nature, musique (asiatique..) ..
Date d'inscription : 27/12/2006

Mes premiers pas..! Empty
MessageSujet: Re: Mes premiers pas..!   Mes premiers pas..! Icon_minitimeMer 23 Mai - 22:01

Hello,

Heureux d'entendre que mes articles te plaise ^^.

Sinon, comme bouquin, je recommande Assimil (comme pour toute les langues en général), car c'est une méthode fiable et efficace, c'est même sans doute la meilleure méthode et très réputée.

J'ai commencé l'anglais ainsi, et à présent je suis bilingue en ayant bien entendu beaucoup pratiqué et lu sur internet. Je pratique essentiellement en écrivant des commentaires et en tchatant.

Sinon, comme dictionnaire, j'ai l'harrap's compact, qui est un assez bon dico, j'en suis très satisfait. Sinon, il y a aussi google qui est pas mal maintenant, car on peut modifier chaque bout de phrase de la traduction obtenue, ce qui permet d'avoir la phrase correcte quand on a une bonne base du moins, sinon c'est plus difficile de former la phrase correcte. Les sons du dico google sont également très pratique, surtout pour l'anglais qui a une prononciation un peu compliquée (mais c'est ce qui fait son charme), en fait, je trouve que sa complication réside surtout dans les "a" anglais, autrement, ça peut aller, bref.

Ceci dit, rien de tel encore une fois qu'un dico en papier, surtout pour l'anglais, car il y a tellement de termes pour désigner la même chose (le même nom ou verbe), que souvent, on est bien content d'avoir un dico en papier "^^.

Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
 
Mes premiers pas..!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- Discovering Koala - ヾ ʕ ●^ ᴥ ^● ʔ :: Les différentes cultures :: Les pays anglophones :: Sujets traitants de la langue anglaises-
Sauter vers: