- Discovering Koala - ヾ ʕ ●^ ᴥ ^● ʔ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
- Discovering Koala - ヾ ʕ ●^ ᴥ ^● ʔ

Un lieu pour s'instruire, se détendre, se ressourcer, passer du bon temps, partager ce qu'on aime, et même y lier amitié avec un peu d'chance! ( ^ ^ ) 
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Déçue de voir si peu de membre actifs

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Déçue de voir si peu de membre actifs Empty
MessageSujet: Déçue de voir si peu de membre actifs   Déçue de voir si peu de membre actifs Icon_minitimeSam 26 Mai - 18:16

Koara,

Je suis triste de voir tout le mal que tu te donnes pour faire de ton site un lieu d'échange et de partage et que personne ne prend la peine de venir y faire un p'tit tour, je trouve cela décevant car il est très bien idiotçu et agréable à consulter, j'espère que ton site continuera sa progression. Moi en tous cas, je te félicite , bravo bravo, moi j'apprécie ^ ^!

Bizou drag
Revenir en haut Aller en bas
Kotori
ア ド ミ ン ~ Admin
Kotori


Masculin Nombre de messages : 846
Localisation : France
Loisirs : les différentes cultures (surtout l'Asie en général), langues vivantes, manga (bd jap), animés jap, dessin (en général, manga), cuisine, nature, musique (asiatique..) ..
Date d'inscription : 27/12/2006

Déçue de voir si peu de membre actifs Empty
MessageSujet: Re: Déçue de voir si peu de membre actifs   Déçue de voir si peu de membre actifs Icon_minitimeSam 26 Mai - 19:39

Hello! =)

Merci, ça fait plaisir =)!

Mais tu sais, pour moi l'essentiel ça n'est pas d'avoir plein de membre, mais de partager le contenu de mon site, car c'est ce qui me fait le plus plaisir en fait, après c'est clair que de pouvoir parler de temps en temps entre membre d'un même forum, c'est sympa, mais je n'aime pas forcer les gens, enfin comme dire, faire trop de pubs, etc, je préfère qu'ils trouve mon site à travers leurs recherches et intérêts. Ceci dit, il est vrai qu'un peu de pub ne pourrait pas lui faire de mal, mais je pense que j'ai la flemme lool.

Ceci dit, au moins, cela ne m'oblige pas à devoir le surveille tout les jours, à engager des modos etc, ce qui est assez pratique, surtout qu'ils faut pouvoir trouver des personnes de confiance pour cela, et ça n'est pas forcément évident.

Ceci dit, le forum a été créer non seulement pour être forum, mais surtout un site pour y partager ce que j'aime, des liens, des adresses, mes expériences, voyages, parfois humeurs, journées, problèmes, etc etc.

Bisette Boy-kiss Flower-kiss Câlin Super^^


Dernière édition par Koara le Mar 5 Avr - 19:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Déçue de voir si peu de membre actifs Empty
MessageSujet: Re: Déçue de voir si peu de membre actifs   Déçue de voir si peu de membre actifs Icon_minitimeMer 11 Juil - 10:54

C'est vrai, c'est un très beau site, plein de vie!

T’inquiète pas Koara, je vais te faire de la pub gratuite lol :D!

Et dans quelques jours, ton site sera en tête du classement :D drag !

Merci pour ce chouette coin de détente :D!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Déçue de voir si peu de membre actifs Empty
MessageSujet: Re: Déçue de voir si peu de membre actifs   Déçue de voir si peu de membre actifs Icon_minitimeMar 31 Juil - 15:14

Oh, je me sens visée là ..!

Je n'y suis plus venu depuis quelque temps ..!

Désoléééééééé!!

Ceci dit, j'essayerais de faire un effort ^^!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Déçue de voir si peu de membre actifs Empty
MessageSujet: Re: Déçue de voir si peu de membre actifs   Déçue de voir si peu de membre actifs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Déçue de voir si peu de membre actifs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Post à voir si vous prévoyez un voyage ou un séjour au Japon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- Discovering Koala - ヾ ʕ ●^ ᴥ ^● ʔ :: Divers :: Coin tchat-
Sauter vers: