- Discovering Koala - ヾ ʕ ●^ ᴥ ^● ʔ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
- Discovering Koala - ヾ ʕ ●^ ᴥ ^● ʔ

Un lieu pour s'instruire, se détendre, se ressourcer, passer du bon temps, partager ce qu'on aime, et même y lier amitié avec un peu d'chance! ( ^ ^ ) 
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 ~ Joyeuses fêtes à tous ^^ ~

Aller en bas 
AuteurMessage
Kotori
ア ド ミ ン ~ Admin
Kotori


Masculin Nombre de messages : 846
Localisation : France
Loisirs : les différentes cultures (surtout l'Asie en général), langues vivantes, manga (bd jap), animés jap, dessin (en général, manga), cuisine, nature, musique (asiatique..) ..
Date d'inscription : 27/12/2006

~ Joyeuses fêtes à tous ^^ ~ Empty
MessageSujet: ~ Joyeuses fêtes à tous ^^ ~   ~ Joyeuses fêtes à tous ^^ ~ Icon_minitimeMer 17 Déc - 13:47

Je vous souhaite de joyeuses fêtes et un joyeux noël un peu à l'avance^^!!

Vous aussi, n'hésitez pas à partager vos voeux ici dans ce topic fait pour cela.

Gros bisoux XxXxX ny xmas Merry X''man^^ hihi digoung^^ héhé
Revenir en haut Aller en bas
Kotori
ア ド ミ ン ~ Admin
Kotori


Masculin Nombre de messages : 846
Localisation : France
Loisirs : les différentes cultures (surtout l'Asie en général), langues vivantes, manga (bd jap), animés jap, dessin (en général, manga), cuisine, nature, musique (asiatique..) ..
Date d'inscription : 27/12/2006

~ Joyeuses fêtes à tous ^^ ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Joyeuses fêtes à tous ^^ ~   ~ Joyeuses fêtes à tous ^^ ~ Icon_minitimeMer 24 Déc - 10:44

Un joyeux noël à vous tous, mes amigos ^^. J'espère que vous aurez bien terminé les préparations pour ce soir. Sur ce, je vous souhaite un très bon réveillon, remplis de joie et de bonne humeur^^.

> https://www.youtube.com/watch?v=TloWyXTr94s&eurl=http://blakstallion.skyrock.com/1414.html

~ Joyeuses fêtes à tous ^^ ~ 22089210 ~ Joyeuses fêtes à tous ^^ ~ Fete_n10 ~ Joyeuses fêtes à tous ^^ ~ Noel_a10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~ Joyeuses fêtes à tous ^^ ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Joyeuses fêtes à tous ^^ ~   ~ Joyeuses fêtes à tous ^^ ~ Icon_minitimeMer 24 Déc - 18:46

je souhaite a tous et toutes , un merveilleux noel remplis de bonheur.
Merry christmas
Feliz navidad
youpee
digoung^^ héhé
x-mas tree
xmas
ny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~ Joyeuses fêtes à tous ^^ ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Joyeuses fêtes à tous ^^ ~   ~ Joyeuses fêtes à tous ^^ ~ Icon_minitimeJeu 25 Déc - 20:15

Joyeux Noël à tous, tous mes voeux à ceux que j'aime fort fort fort !
^^

hi!^^ youpee biz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~ Joyeuses fêtes à tous ^^ ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Joyeuses fêtes à tous ^^ ~   ~ Joyeuses fêtes à tous ^^ ~ Icon_minitimeVen 26 Déc - 15:37

Joyeux noël !
¡ Feliz navidad !
Zorionak !

hihi

héhé
Revenir en haut Aller en bas
Kotori
ア ド ミ ン ~ Admin
Kotori


Masculin Nombre de messages : 846
Localisation : France
Loisirs : les différentes cultures (surtout l'Asie en général), langues vivantes, manga (bd jap), animés jap, dessin (en général, manga), cuisine, nature, musique (asiatique..) ..
Date d'inscription : 27/12/2006

~ Joyeuses fêtes à tous ^^ ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Joyeuses fêtes à tous ^^ ~   ~ Joyeuses fêtes à tous ^^ ~ Icon_minitimeVen 26 Déc - 17:26

Hello! :)

Merci pour vos voeux!! XxXxX biz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~ Joyeuses fêtes à tous ^^ ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Joyeuses fêtes à tous ^^ ~   ~ Joyeuses fêtes à tous ^^ ~ Icon_minitimeSam 27 Déc - 14:44

c tout à fait normal m'sieur koara !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





~ Joyeuses fêtes à tous ^^ ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Joyeuses fêtes à tous ^^ ~   ~ Joyeuses fêtes à tous ^^ ~ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
~ Joyeuses fêtes à tous ^^ ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bla bla
» ~ Joyeux Noël à tous ~
» * ~ Bon réveillon du nouvel an à tous! ~ *
» Bonjour à tous et à chacun !!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- Discovering Koala - ヾ ʕ ●^ ᴥ ^● ʔ :: Divers :: Coin tchat-
Sauter vers: