- Discovering Koala - ヾ ʕ ●^ ᴥ ^● ʔ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
- Discovering Koala - ヾ ʕ ●^ ᴥ ^● ʔ

Un lieu pour s'instruire, se détendre, se ressourcer, passer du bon temps, partager ce qu'on aime, et même y lier amitié avec un peu d'chance! ( ^ ^ ) 
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 ¡Infos du fofo!

Aller en bas 
AuteurMessage
Kotori
ア ド ミ ン ~ Admin
Kotori


Masculin Nombre de messages : 846
Localisation : France
Loisirs : les différentes cultures (surtout l'Asie en général), langues vivantes, manga (bd jap), animés jap, dessin (en général, manga), cuisine, nature, musique (asiatique..) ..
Date d'inscription : 27/12/2006

¡Infos du fofo!  Empty
MessageSujet: ¡Infos du fofo!    ¡Infos du fofo!  Icon_minitimeMer 1 Mai - 13:18

Hello,

Bienvenue sur les infos du fofo ^^ (ou sur les "info fofo" lol, ou encore "fofo info", haha, c'est rigolo!non? Bon, d'accord, j'arrête!),

Ici, je ferais part d'infos, de news et d'éléments sympa concernant le fofo.


1 Le thème du forum est actuellement sur celui des magnifiques magnolias ^^ (arbre à fleurs). J'ai trouvé ça trop joli, et j'ai voulu en faire un thème, je me demande si je vais changer, tellement ces fleurs sont splendides. Elles sont magnifiques, n'est-ce pas? On peut y voir au moins deux sortes sur les images.

2 J'aimerais mettre une bande imagée pour chaque catégorie (comme j'ai déjà fait pour le Japon et la Corée, même si j'aimerais les éditer, au passage) et mettre plus d'images etc dans les articles, mais je n'ai pas encore vraiment trouvé le temps, la motivation et l'énergie pour le faire, mais bon, ça n'est pas si grave car l'essentiel, c'est le contenu du site.
Revenir en haut Aller en bas
 
¡Infos du fofo!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Infos sur pluton
» Infos sur l'anglais
» Infos sur l'astrologie (occidentale)
» Infos sur les smileys à bulles
» Quelques infos sur les pays néerlandophones & le néerlandais

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- Discovering Koala - ヾ ʕ ●^ ᴥ ^● ʔ :: Intro, règles et informations sur le forum :: Intro, règles et informations concernant le forum-
Sauter vers: