Kotori ア ド ミ ン ~ Admin
Nombre de messages : 846 Localisation : France Loisirs : les différentes cultures (surtout l'Asie en général), langues vivantes, manga (bd jap), animés jap, dessin (en général, manga), cuisine, nature, musique (asiatique..) .. Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Liens sur la langue finnoise et culture finlandaise Dim 27 Jan - 17:34 | |
|
Dernière édition par Koara le Dim 30 Mar - 19:28, édité 4 fois | |
|
Kotori ア ド ミ ン ~ Admin
Nombre de messages : 846 Localisation : France Loisirs : les différentes cultures (surtout l'Asie en général), langues vivantes, manga (bd jap), animés jap, dessin (en général, manga), cuisine, nature, musique (asiatique..) .. Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Liens sur la langue finnoise et culture finlandaise Lun 14 Juin - 21:35 | |
|
Dernière édition par Koara le Dim 30 Mar - 19:18, édité 2 fois | |
|
michael 雫 ~ Shizuku
Nombre de messages : 6 Localisation : Bruselas (Bruxelles), Belgique Loisirs : cocooning Date d'inscription : 10/07/2010
| Sujet: Re: Liens sur la langue finnoise et culture finlandaise Jeu 29 Juil - 22:42 | |
| Salut,
Merci pour les liensoi, ça m'évitera de devoir chercher moi-même.
Ça fait plusieurs années que ma cousine a déménagée dans un village perdu du nord de la Finlande, et nous ne lui avons toujours pas rendu visite depuis; la pauvre, elle se sent un peu seule là-bas.
J'étudierais donc ces expressions quand j'aurai un peu de temps pour ça (et le courage surtout). | |
|
Kotori ア ド ミ ン ~ Admin
| Sujet: Re: Liens sur la langue finnoise et culture finlandaise Ven 30 Juil - 12:40 | |
| Salut Michael =),
Tu veux dire que ta cousine vit en Finlande :)?
Il est vrai que si elle vis dans un lointain village un peu perdu, qui plus est, se situe dans le nord (brr), et qu'elle est à la fois loin de ses racines, il est vrai qu'elle peut parfis se sentir un peu seule, même si elle a des amis là bas etc, ce qui est un sentiment plutôt normal.
Sur ce, je te souhaite un bon apprentissage et un bon voyage (et séjour) pour le jour où tu iras lui rendre visite.
Salut! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Liens sur la langue finnoise et culture finlandaise | |
| |
|