- Discovering Koala - ヾ ʕ ●^ ᴥ ^● ʔ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
- Discovering Koala - ヾ ʕ ●^ ᴥ ^● ʔ

Un lieu pour s'instruire, se détendre, se ressourcer, passer du bon temps, partager ce qu'on aime, et même y lier amitié avec un peu d'chance! ( ^ ^ ) 
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Les verbes anglais

Aller en bas 
AuteurMessage
Kotori
ア ド ミ ン ~ Admin
Kotori


Masculin Nombre de messages : 846
Localisation : France
Loisirs : les différentes cultures (surtout l'Asie en général), langues vivantes, manga (bd jap), animés jap, dessin (en général, manga), cuisine, nature, musique (asiatique..) ..
Date d'inscription : 27/12/2006

Les verbes anglais Empty
MessageSujet: Les verbes anglais   Les verbes anglais Icon_minitimeVen 29 Déc - 20:21

Hello,

Dans ce sujet, nous allons apprendre les verbes irrégulier anglais.

- - - -

1- Infinitif 2 - prétérit(passé simple/imparfait) 3 - participe passé 4 - traduction


1 - be 2 - was/were 3- been 4 - être (be>bi)(were>wEUr - "EU" = le "eu" de "meule")(been>biin - "ii" = "i" long)

1- become 2 - became 3 - become 4- devenir (become>bicôôm - "ô" = "ô" ouvert, le "o" de "pomme" - "ôô" = un long "ô" ouvert)

1- begin 2 - began 3 - begun 4 - commencer (bigin)(bigayN)(bigeuN)

1°- blow 2°- blew 3°- blown 4°- soufler (blow>blôw) (blew>bluw)(blôwn)

1°- break 2°- broke 3°- broken 4°- casser (break>bréyk)

1°- bring 2°- brought 3°- brought 4°- apporter/amener (brought>browft)

1°- build 2°- built 3°- built 4°- construire

1°- burn 2°- burnt 3°-burnt 4°- brûler (burn>beurn)

1°-

- - - en construction - - -


Dernière édition par Koara le Mer 29 Mar - 12:47, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kotori
ア ド ミ ン ~ Admin
Kotori


Masculin Nombre de messages : 846
Localisation : France
Loisirs : les différentes cultures (surtout l'Asie en général), langues vivantes, manga (bd jap), animés jap, dessin (en général, manga), cuisine, nature, musique (asiatique..) ..
Date d'inscription : 27/12/2006

Les verbes anglais Empty
MessageSujet: ~Les verbes les plus utiles~   Les verbes anglais Icon_minitimeVen 29 Déc - 20:40

Verbes courant :


-(to)have: avoir (Hav(e) ) ~I have two cats~ (J'ai deux chats) (I>(ay))

-(to)be: être (bi) ~I'm new here! (Je suis nouveau ici! (new>niouw)

-(to)know: savoir, connaître (now - un "o" fermé suivis d'un "w" discret) ~May I know your name? (Puis-je savoir votre nom?) (may>mèy)

-understand: comprendre (EU'ndEUrstèi'nd - EU : le "e" de "meule") ~I didn't understood anything of what he said! (Je n'ai rien compris à ce qu'il a dit!)

-get: attraper, comprendre, obtenir (gèt) ~I didn't get a word of what he said! (Je n'ai pas compris un mot de ce qu'il a dit!) (said>sèyd)

-find: trouver (faï'nd) ~Did you find your book? (As-tu retrouvé ton livre?) (book>bouk)

-see: voir (sii) ~Have you already seen this movie? (As-tu déjà vu ce film?) (movie>mouwvii - "w" très discret)

-say: dire (sèy) ~I said "No"!! (J'ai dit "Non"!!) (sèyd)

-look: regarder (louk) ~Look at that! (Regardes ça!)

-hear: entendre (hiir) ~ Did you heard that? (As-tu entendu ça?) (heard>hEUrd)

-listen: écouter (") ~He never listen to me! (Il ne m'écoute jamais!) (never>nèver)

-go: aller ~Where are you going? (Où vas-tu?)

-tell: dire (tèèl) ~Could you tell me if this is right? (Pourrais-tu me dire si c'est correct?) (right>rwayts)

-come: venir (kôm - "ô" = "ô" ouvert, le "o" de "pomme") ~He came to visite us last year! (Il est venu nous rendre visite l'année dernière!) (went > wènt / Spain > Spèyn)

-eat: manger (iit) ~ I've (have) never ate japanese, but I hope to have the pleasure of tasting it someday! (Je n'ai jamais mangé japonais, mais j'espère avoir le plaisir d'y goûter un jour!) (never > néver / ate > èytt / but > bEUt / pléyjEUr)

-drink: boire ~My father drinks too much beer and not enough water, he also drinks too much coffee! (Mon père boit trop de bière et pas assez d'eau! Il boit aussi trop de café!) (too>tthou / much>mEUtch / beer>biir)

-think: penser, réfléchir (fink - le "f" de "fink" (think) se prononce entre un "t" et "f", je dirais)

-take: prendre (téykk)

-love: aimer

-fly: voler ~A little bird flies in the sky!~ Un petit oiseau vole dans le ciel~ (a litel bEUrd flays in ve skay - le "v" de "ve" (the) se situe entre un "d" et un "v", je dirais)

-swim: nager ~There are some animals that can't swim well, like cats!~(il y a certains animaux qui ne savent pas vraiment bien nager, comme les chats)

-play: jouer (play>plèy) ~The children are playing in the garden ~ (les enfant jouent dans le jardin)

-make: faire (méykk)

-do: faire (oui, aussi! Vous comprendrez plus tard la différence de sens et d'utilisation) (do>dou)

-bring: apporter, amener, provoquer réfléchir (!bôring - rappel : "ô" = "ô" ouvert")

-cook: cuisiner (coukk)

-hate: détester (héyts)

sleep: dormir (sliip)


Dernière édition par Koara le Mer 29 Mar - 12:41, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Les verbes anglais
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Site qui conjuge automatiquement les verbes
» Cours d'anglais
» Liens pour l'apprentissage de l'anglais
» Infos sur l'anglais
» La prononciation figurée du site pour l'anglais

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- Discovering Koala - ヾ ʕ ●^ ᴥ ^● ʔ :: Les différentes cultures :: Les pays anglophones :: Sujets traitants de la langue anglaises-
Sauter vers: